ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

TIBURON ( TOBI )UN PEU CRAINTIF - IL S'ADAPTERA RAPIDEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
carole 59

MessageSujet: Re: TIBURON ( TOBI )UN PEU CRAINTIF - IL S'ADAPTERA RAPIDEMENT   Dim 27 Oct 2013 - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Kamille P

MessageSujet: Re: TIBURON ( TOBI )UN PEU CRAINTIF - IL S'ADAPTERA RAPIDEMENT   Dim 27 Oct 2013 - 20:18

Ho okay merci ! Je pense qu'on viendra le prendre a lyon :3
carole 59

MessageSujet: Re: TIBURON ( TOBI )UN PEU CRAINTIF - IL S'ADAPTERA RAPIDEMENT   Dim 27 Oct 2013 - 20:45

il faudra prévenir maryanne car il est marquer  une autre destination bourg en bresse
Kamille P

MessageSujet: Re: TIBURON ( TOBI )UN PEU CRAINTIF - IL S'ADAPTERA RAPIDEMENT   Lun 28 Oct 2013 - 0:16

Okay pas de soucis on verra avec elle (car j'aimerai avec Tobi le plus tot possible et comme j'ai vu qu'il sera a bourg a 18h cela va etre tard...)
Kamille P

MessageSujet: Re: TIBURON ( TOBI )UN PEU CRAINTIF - IL S'ADAPTERA RAPIDEMENT   Mer 30 Oct 2013 - 22:06

qui l’emmènera ? cheers 
carole 59

MessageSujet: Re: TIBURON ( TOBI )UN PEU CRAINTIF - IL S'ADAPTERA RAPIDEMENT   Ven 1 Nov 2013 - 19:29

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 18:47 Sujet du message: Tobi (Tiburon)

Bonsoir c'est Kamille ! Aujourd'hui nous avons récupérez Tobi ! et nous l'avons installé dans une salle calme ! dés maintenant il ne fait que le tour de la maison !!! et nous à déjà posez quelque crotte par-ci par-la ! J'espère qu'on va réussir à s’approcher de lui
carole 59

MessageSujet: Re: TIBURON ( TOBI )UN PEU CRAINTIF - IL S'ADAPTERA RAPIDEMENT   Ven 1 Nov 2013 - 19:30

merci kamille pour les nouvelles je pense que sa serais bien de lui laisser un harnais et voir une petite laisse en permanence comme cela doucement vous pourrez le faire aller par exemple dans le jardin pour lui montré les extérieurs pour qu'il face pipi etc je me permet de mettre votre message à la suite de son poste merci

es qu'il à manger bue ?
Kamille P

MessageSujet: Re: TIBURON ( TOBI )UN PEU CRAINTIF - IL S'ADAPTERA RAPIDEMENT   Ven 1 Nov 2013 - 19:45

Hmm on peu pas le touché car il essaie de nous mordre
et non il ne mange pas... :/ pour l'instant
carole 59

MessageSujet: Re: TIBURON ( TOBI )UN PEU CRAINTIF - IL S'ADAPTERA RAPIDEMENT   Ven 1 Nov 2013 - 20:30

ha il a vraiment peur!!! pour le mangé je pense qu'il faudra le laisser manger tout seul sans votre présence pour l'instant il faut le laisser se posé

dans quelque jour si vraiment cela va pas il faudra faire comme un lasso pour le passé dans sa tête mais faut vraiment lui laisse du temps la il doit se remettre de cette route et de tout ses changement

demain déjà se qu'il faut faire aller dans la même pièce que lui surtout pas trop près de lui et lui parler doucement il va être habitué à votre voix et va voir que vous lui voulez pas de mal ! tout les jours la même chose !!
Kamille P

MessageSujet: Re: TIBURON ( TOBI )UN PEU CRAINTIF - IL S'ADAPTERA RAPIDEMENT   Sam 2 Nov 2013 - 12:50

Okay c'est ce qu'on à fait ! ce matin il à refait le tour de la maison...et un moment je suis allez dans ma chambre pour joué à la console puis il est venue reniflé dans ma chambre puis il c'est assis à coté de mwa quand je jouais et maintenant il est sous la table de mon bureau et je lui est fait comprendre que je lui voulais pas de mal je l'es laissé reniflé ma main et j'ai réussie à le caressé la tête gentillement. Sans qu'il essaie de ma mordre.
Kamille P

MessageSujet: Re: TIBURON ( TOBI )UN PEU CRAINTIF - IL S'ADAPTERA RAPIDEMENT   Sam 2 Nov 2013 - 12:53

mais maintenant je le laisse tranquille ^^
carole 59

MessageSujet: Re: TIBURON ( TOBI )UN PEU CRAINTIF - IL S'ADAPTERA RAPIDEMENT   Sam 2 Nov 2013 - 16:52

SUPER SUPER c'est tout à fait cela

il va voir que vous lui voulez que lui faire du bien tout en douceur voila le mot clef et ne pas le forcé à tout pris à vouloir lui faire une caresse très bien de le laisser sentir votre main et après doucement lui donner des petites friandises comme petite saucisse etc ...

un grand merci pour TOBI !!!
Kamille P

MessageSujet: Re: TIBURON ( TOBI )UN PEU CRAINTIF - IL S'ADAPTERA RAPIDEMENT   Dim 3 Nov 2013 - 11:46

Au moment où je vous écrie ! j'ai Tobi sur les jambes tout à l'heure j'ai réussi à le prendre et à le mettre sur mes jambes et je le caresses doucement... il ne fuit pas,il ne mord pas..
il est relax, il ne tremble pas trop....
et ce matin ma mère la sortie dans notre cours...
carole 59

MessageSujet: Re: TIBURON ( TOBI )UN PEU CRAINTIF - IL S'ADAPTERA RAPIDEMENT   Dim 3 Nov 2013 - 14:19

ha super ça c'est que le début comme je dit surtout tout en douceur et patience je c je le répète toujours mais faut pas aller trop vite non plus ! merci pour TOBI
Kamille P

MessageSujet: Re: TIBURON ( TOBI )UN PEU CRAINTIF - IL S'ADAPTERA RAPIDEMENT   Mar 5 Nov 2013 - 18:50

Bonjour !

aujourd'hui nous avons enfin réussi à promené Tobi sans qu'on le force à avancé
et puis il ne nous pince plus ! c'est un début ! et quelque fois on vois sa queue levé au lieu d'être entre ces jambes... mais on progresse petit à petit !
Kamille P

MessageSujet: Photo de Tobi ( Tiburon)   Mar 5 Nov 2013 - 19:51

Et voila quelque photos de Tobi ! albino 05.11.2013

et Encore merci pour ce petit chien ! :D
carole 59

MessageSujet: Re: TIBURON ( TOBI )UN PEU CRAINTIF - IL S'ADAPTERA RAPIDEMENT   Mar 5 Nov 2013 - 20:31

Ho non c'est nous qui te remercions car franchement peut de personne en savant qu'il pince etc !!!!! et avec ces peurs il serait encore au refuge voir pire

je suis très très contente et cela fait vraiment plaisir de voir qu'il commence doucement mais surement à te faire confiance et franchement je trouve qu'il a fait beaucoup de progrès en si peut de temps

et j'adore les photos il a un regard à tombé !!!!!flower flower flower flower 
Kamille P

MessageSujet: Re: TIBURON ( TOBI )UN PEU CRAINTIF - IL S'ADAPTERA RAPIDEMENT   Jeu 7 Nov 2013 - 21:34

Coucou je viens donner de mes nouvelles. Je vais bien, je fait de gros progrès, je sort souvent avec ma maitresse et je suis sage en laisse. Je renifle plein de nouvelles odeurs et écoute plein de nouveau son mais encore un peu peur. Je viens plus facilement quand on m 'appelle pour manger, je me couche dans mon panier ,mais j'aime aussi me cacher encore sous la table (faut pas trop m'en demander) ce matin on ma trouvé sur le canapé . Je commence à être propre, j'ai rencontré des copains mais j'ai encore un peu peur car ils veulent joué mais je ne sais pas encore se que cela veut dire, mais j'étais dans les bras de ma maitresse alors tout allait bien. tout le monde me trouve trop chou mais je me méfie encore un peu , enfin voila pour dire que tout va bien pour moi je vous fait de grosses léchouilles (tobi)...dit Tiburon qui veut dire requin en espagnol hi...hi..hi...
carole 59

MessageSujet: Re: TIBURON ( TOBI )UN PEU CRAINTIF - IL S'ADAPTERA RAPIDEMENT   Jeu 7 Nov 2013 - 21:46

HA tu peut pas savoir comme je suis super super heureuse de te lire tobi je t'avoue que j'avais de grande crainte pour ta venue et me voila rassuré car tu es vraiment entre de TRES TRES bonne main et je ne dirais jamais assez merci à ta maman MERCI MERCI sunny 
Barbapapa

MessageSujet: Re: TIBURON ( TOBI )UN PEU CRAINTIF - IL S'ADAPTERA RAPIDEMENT   Ven 8 Nov 2013 - 11:22

Bonne nouvelle
Kamille P

MessageSujet: Re: TIBURON ( TOBI )UN PEU CRAINTIF - IL S'ADAPTERA RAPIDEMENT   Ven 8 Nov 2013 - 21:31

coucou aujourd'hui il m'est arrivé encore plein de nouvelles chose je suis monté en voiture sans ma caisse et j"ai été très sage j"ai regardé par la vitre pour voir se qui se passé dehors c'était bizarre après je me suis couché et fait un dodo je me suis promené en foret et ce soir j'ai pris un bain pour la première fois de ma vie et je n'ai rien dit j"ai été super sage même mes maitres n'en reviennent pas (la knaki ma beaucoup aidé )après un bon séchage je ressemblé à un petit nounours j’étais tout content d’être propre j"ai même fait mon foufou.... léchouille à tous

Tobi
ps: avez vous des nouvelles de mon copain John (croisé doberman ) qui a fait le voyage avec moi et qui été récupéré en même temps que moi ...merci
Carine L
Famille D'accueil
Famille D'accueil

MessageSujet: Re: TIBURON ( TOBI )UN PEU CRAINTIF - IL S'ADAPTERA RAPIDEMENT   Ven 8 Nov 2013 - 21:44

Bravo Tobi, nous sommes tous fier de tes progrès!!!

Bravo Kamille ainsi qu'à ta famille d'avoir tout de suite compris qu'il fallait laisser le temps au temps, la preuve c'est que tout se passe bien aujourd'hui. Je suis vraiment heureuse pour vous :D
carole 59

MessageSujet: Re: TIBURON ( TOBI )UN PEU CRAINTIF - IL S'ADAPTERA RAPIDEMENT   Ven 8 Nov 2013 - 22:17

hé ben je reste quand même sans voix faire dodo dans la voiture et pris un bain wahou il a confiance en vous c'est formidable !!!! caresse à tobi

oui j'ai eu des nouvelles de john il a était chez le vétérinaire tout va très bien à part son poids mais aucune inquiétude il a déjà pris 1 kgs il est sur la bonne voix et c'est aussi un amour de toutou d'après son papa et sa tatie !!
Lolita
Admin

MessageSujet: Re: TIBURON ( TOBI )UN PEU CRAINTIF - IL S'ADAPTERA RAPIDEMENT   Sam 9 Nov 2013 - 18:18

Eh bien moi, je suis jalouse car le mien ne va toujours ni dans la salle de bains, ni dans la voiture, ni en forêt ... Cela fait plus de deux ans que nous vivons avec lui et il connait aussi les saucisses mais juste pour manger sans contrainte sinon il refuse de les prendre. Rien n'y fait.

Je suis vraiment très contente pour lui car cela faisait un moment qu'il était au refuge et j'ai refusé de nombreuses adoptions.

Merci pour lui et votre patience.
http://aresp.forumactif.org
Kamille P

MessageSujet: Re: TIBURON ( TOBI )UN PEU CRAINTIF - IL S'ADAPTERA RAPIDEMENT   Lun 18 Nov 2013 - 17:55

Des nouvelles de Tobi tout va bien je continu sur ma lancé je suis sage mais j'ai mon petit caractère bisous Tobi...

petite balade en foret...

TIBURON ( TOBI )UN PEU CRAINTIF - IL S'ADAPTERA RAPIDEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant