ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

A lire attentivement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita
Admin

MessageSujet: A lire attentivement   Jeu 3 Juil 2014 - 21:57

Je vous remercie de bien vouloir lire attentivement ce règlement et le respecter.

Ce forum se veut convivial et informatif.
-Toutes paroles déplacées n'ayant rien avoir avec l'adoption ou la diffusion d'un chien et/ou d'un chat n'a pas sa place sur le forum.
-Les règlements de compte n'ont pas leur place sur le forum mais uniquement en privé, je me garde le droit de retirer tout message que je jugerai déplacé et discourtois.
- L'ensemble de nos animaux en diffusion sont également diffusés par d'autres associations. Il se peut donc qu'au moment où vous portez un intérêt particulier pour un chat ou un chien, il soit déjà réservé par une autre association ou adopté. Nous essayons de donner un maximum de chance à chacun. (ceci est surtout vrai pour les chiots et les chatons)
- Les diffusions sur facebook et sur le forum ne sont pas toujours équivalentes à l'instant T car cela dépend du temps que chaque bénévole dispose.
- Chacun peut diffuser, il n'y a toutefois aucune obligation.
- Si vous avez des questions auxquelles vous n'avez pas de réponse dans l'immédiat, je vous invite à envoyer un mail à : association.aresp@outlook.com ou mon mail personnel : ysatis.lolita@hotmail.fr

NOUS NE SOMMES TOUTES ET TOUS QUE DES BENEVOLES ET ESSAYONS D'OEUVRER EN FAVEUR DES CHIENS ET DES CHATS

Revenir en haut Aller en bas
http://aresp.forumactif.org

A lire attentivement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1