ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

ORION beau croisé berger allemand, robe fauve dorée, 3 ans - site web - URGENCE EUTHANASIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbapapa

MessageSujet: ORION beau croisé berger allemand, robe fauve dorée, 3 ans - site web - URGENCE EUTHANASIE   Lun 28 Juil 2014 - 13:07

ORIÓN
Mâle
Croisé berger allemand
Né en 2011 : 3 ans
27,5 kg pour 65 cm de haut

Orion est un magnifique chien très sympathique, sociable, joueur et affectueux.
Il s'entend bien avec les autres chiens mâles et femelles et il ignore les chats de la fourrière.
Il se trouve en fourrière depuis un moment et se trouve sur la liste des euthanasies si la fourrière doit faire de la place
Il se trouve en région de Valence
Frais d'adoption : 250 euros vacciné, identifié, testé MM et castré.

Contact : Frédérique au 06 84 99 82 24 (pour la France et la Belgique) ou Laurence 07 96 21 15 54 (pour la Suisse et départements français limitrophes)
ou : association.aresp@outlook.com

Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa

MessageSujet: Re: ORION beau croisé berger allemand, robe fauve dorée, 3 ans - site web - URGENCE EUTHANASIE   Lun 28 Juil 2014 - 13:07

Mit sur seconde chance
moussette

MessageSujet: Re: ORION beau croisé berger allemand, robe fauve dorée, 3 ans - site web - URGENCE EUTHANASIE   Ven 15 Aoû 2014 - 15:23

Post d'ORION sur BASF

http://ba-sans-famille.forumactif.com/t22371-orion-type-berger-allemand-3-ans-en-fourriere-region-valence-espagne#425929
Fred95

MessageSujet: Re: ORION beau croisé berger allemand, robe fauve dorée, 3 ans - site web - URGENCE EUTHANASIE   Dim 14 Sep 2014 - 19:13

Mis sur VV 95
Fred95

MessageSujet: Re: ORION beau croisé berger allemand, robe fauve dorée, 3 ans - site web - URGENCE EUTHANASIE   Lun 15 Sep 2014 - 14:35

Je rajoute les dernières photos sur VV 95 ainsi que certains commentaires donnés par Maryanne :

27,5 kg pour 65 cm de haut
Orion est un magnifique chien très sympathique, joueur et affectueux. Il s'entend bien avec les autres chiens mâles et femelles et il ignore les chats de la fourrière.
Il se trouve en fourrière depuis un moment et se trouve sur la liste des euthanasies si la fourrière doit faire de la place

Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe

MessageSujet: Re: ORION beau croisé berger allemand, robe fauve dorée, 3 ans - site web - URGENCE EUTHANASIE   Ven 19 Sep 2014 - 13:38

Mis sur LBC 69 et VV 69.
Fred95

MessageSujet: Re: ORION beau croisé berger allemand, robe fauve dorée, 3 ans - site web - URGENCE EUTHANASIE   Mer 15 Oct 2014 - 14:38

Un monsieur est très intéressé par Orion...à suivre...
Fred95

MessageSujet: Re: ORION beau croisé berger allemand, robe fauve dorée, 3 ans - site web - URGENCE EUTHANASIE   Ven 17 Oct 2014 - 12:54

La personne est prête à adopter Orion, mais souhaite le prendre en famille d'accueil dans un premier temps....enfin une chance s'offre à ce superbe chien! bounce

Questionnaire envoyé
Fred95

MessageSujet: Re: ORION beau croisé berger allemand, robe fauve dorée, 3 ans - site web - URGENCE EUTHANASIE   Ven 17 Oct 2014 - 21:04

Qu'est ce qu'il est beau !!!

Fred95

MessageSujet: Re: ORION beau croisé berger allemand, robe fauve dorée, 3 ans - site web - URGENCE EUTHANASIE   Mer 22 Oct 2014 - 13:01

CONTRAT FA option ADOPTION envoyé !!!!

Il va etre bien le pepere!!! enfin! ...la roue tourne!! bounce
sylvie 71

MessageSujet: Re: ORION beau croisé berger allemand, robe fauve dorée, 3 ans - site web - URGENCE EUTHANASIE   Mer 22 Oct 2014 - 13:26

bonjour, quelle bonne nouvelle :D

est-ce qu'on sait quand il partira et le no départ de sa fa svp ? merci Wink
Fred95

MessageSujet: Re: ORION beau croisé berger allemand, robe fauve dorée, 3 ans - site web - URGENCE EUTHANASIE   Mer 22 Oct 2014 - 15:59

Il va aller dans le département 60

La FA veut juste voir s'il s'entend avec les 2 chiennes de sa fille et s'il ne course pas trop les animaux de la ferme chez sa fille, mais el test chat, dans els conditions refuge, je l'ai précisé, s'est avéré positif...
Lolita
Admin

MessageSujet: Re: ORION beau croisé berger allemand, robe fauve dorée, 3 ans - site web - URGENCE EUTHANASIE   Sam 8 Nov 2014 - 22:15

Frais de réservation reçus
http://aresp.forumactif.org
sylvie 71

MessageSujet: Re: ORION beau croisé berger allemand, robe fauve dorée, 3 ans - site web - URGENCE EUTHANASIE   Ven 12 Déc 2014 - 17:02

bonjour, est-ce que Orion est bien arrivé dans sa famille ? merci Wink
Fred95

MessageSujet: Re: ORION beau croisé berger allemand, robe fauve dorée, 3 ans - site web - URGENCE EUTHANASIE   Ven 12 Déc 2014 - 18:17

OUI oui, samedi dernier et il était même très à l'aise!

sylvie 71

MessageSujet: Re: ORION beau croisé berger allemand, robe fauve dorée, 3 ans - site web - URGENCE EUTHANASIE   Sam 13 Déc 2014 - 16:06

:D super, merci pour les belles photos du loulou, que du bonheur cheers
Fred95

MessageSujet: Re: ORION beau croisé berger allemand, robe fauve dorée, 3 ans - site web - URGENCE EUTHANASIE   Dim 14 Déc 2014 - 21:12

voici des nouvelles toutes fraiches du bel Orion qui savoure sa nouvelle vie comme il se doit tout en faisant le bonheur de sa famille... bounce

"Excuser le retard mais mon e-mail fonctionne mal
Pour ORION il est parfait , il s'adapte a une vitesse incroyable apprend a la vitesse de la lumière : nom ,rappel
obéissances divers ... enfin pour le moment car normalement dans un futur proche lorsqu'il sera vraiment c.
hez lui les choses pourraient changer Le premier jour il m'a fait une crotte je l'ai disputé et plus rien il est propre il demande la porte et je n'entend parler de rien Chez ma fille ou nous avons été samedi les chats impeccable il a reniflé un chat c'est a dire tenté un contact le chat n'a pas fait mine de le voir Orion est partis les poules enfermées au poulaillé il les a reniflés mais sans plus on a laissé les poules enfermées car au début il était absolument affamé Affamé a un niveau incroyable je l'ai nourris lentement afin d'éviter des dec problèmes stomacaux .
Avec les chiennes de ma fille c'est le délire ils se font des parties de course il faut les voir
Malheureusement la pluie a fortement réduit ces jeux
En bref tout va bien et je vous demanderais les informations pour l'adoption que je compte faire en fin de mois ou début janvier
je vous joins des photos difficiles a prendre car les chiens bougeaient comme la foudre
J'ai remis votre photos pour vous faire voir que le chien a repris un peu de poids J'ai vu mon vétérinaire qui lui a fait un test de leismanniose négatif en janvier j'y retour car en Espagne une vaccination L2 ? n'est pas obligatoire ici oui
Comme vous voyez c'est parfait pour le moment car le chien va bien m'en faire quelque connerie mais on le dis^pute il baisse les oreilles et ne recommence pas il faut qu'il apprenne ce que l'on fait et fait pas
Au plaisir de vous lire"

ORION beau croisé berger allemand, robe fauve dorée, 3 ans - site web - URGENCE EUTHANASIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1