ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

NOA sympathique croisé race commune, robe grise, 1 an - En FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe

MessageSujet: NOA sympathique croisé race commune, robe grise, 1 an - En FA   Mar 16 Sep 2014 - 9:02

NOA
femelle
née en janvier 2014
6-7 kg (les photos sont trompeuses)

Noa est un chien de petite taille très sympathique et joueur. Il s'entend bien avec tout le monde. Il n'a pas été testé avec les chats.
Noa se trouve en pension, prise en charge par l'association ARESP. Nous payons pour lui 60 euros par mois. Nous cherchons donc une famille d'accueil pour lui ou mieux une famille pour la vie. Des parrains marraines pour nous aider à payer la pension sont les bienvenues.
Elle se trouve en région de Séville.

Frais d'adoption : 250 euros vacciné, identifié, testé MM et stérilisée.

Contacts :
Frédérique au 06 84 99 82 24 pour la France et la Belgique ou Laurence au 07 96 21 15 54 pour la Suisse et départements français limitrophes
ou : association.aresp@outlook.com

Dernière édition par Sartane le Mer 29 Oct 2014 - 14:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred95

MessageSujet: Re: NOA sympathique croisé race commune, robe grise, 1 an - En FA   Mar 16 Sep 2014 - 14:57

Mis sur SC et VV 95
Fred95

MessageSujet: Re: NOA sympathique croisé race commune, robe grise, 1 an - En FA   Jeu 25 Sep 2014 - 18:55

Une gentille jeune femme se propose de le prendre en FA....

...et devinez quoi? Cette même gentille et ravissante jeune femme veut adopter NOA!!!

Je lui envoie le contrat, bravo Noa, t'as été géniale!!! :D bounce cheers I love you
Fred95

MessageSujet: Re: NOA sympathique croisé race commune, robe grise, 1 an - En FA   Lun 20 Oct 2014 - 17:01

Mail recu ce matin :

Bonjour !

Voila maintenant une semaine que Noa est avec nous, cela ce passe merveilleusement bien ! La puce commence à montrer sa personnalité, elle est moins timide, et plus démonstrative. Elle est propre et demande à sortir, sauf lorsque je m'absente, elle pleure un peu et ça lui arrive de faire quelques bêtises mais rien de grave, elle est tellement adorable ! Depuis samedi, je suis chez mes parents en Belgique ( à Mons ) avec elle et mon frère, nous rentrons mardi midi. Elle est très contente d'être ici, il y a un grand jardin, et elle reçoit des caresses et de l'attention de la part de toute la famille. Nous sommes allé nous promener à Bruxelles hier, et beaucoup de gens se sont arrêtés pour la caresser, tout le monde l'adore.
J'ai pris ma décision, et je suis certaine de vouloir l'adopter !
J'ai envoyé un message à Maryanne pour savoir comment l'adoption se passe...

Cordialement,

Ambre
Fred95

MessageSujet: Re: NOA sympathique croisé race commune, robe grise, 1 an - En FA   Lun 20 Oct 2014 - 17:40

Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe

MessageSujet: Re: NOA sympathique croisé race commune, robe grise, 1 an - En FA   Lun 20 Oct 2014 - 18:37

Quelle super bonne nouvelle !

Hum ? C'est une fille ? Je modifie son post ? Embarassed Embarassed
Fred95

MessageSujet: Re: NOA sympathique croisé race commune, robe grise, 1 an - En FA   Lun 20 Oct 2014 - 18:59

OUI OUI, pour l'avoir vue en vraie, c'est bien une fille...malgré ce nom qui a une consonance masculine chez nous...je crois que le A à la fin, d'un nom est masculin en espagnol....
Fred95

MessageSujet: Re: NOA sympathique croisé race commune, robe grise, 1 an - En FA   Mar 28 Oct 2014 - 17:29

De très bonnes nouvelles de sa maitresse qui l'emmène partout avec elle....
je cite :

"Sinon tout va bien avec Noa, je suis chez mes grand parents depuis hier, jusqu'à samedi ( à Agen). Tout se passe bien comme je le pensais et elle est très heureuse ! Elle court partout dans le jardin, et je trouve qu'elle a prit un peu de poids depuis son arrivée. Elle a moins peur des voitures, et est toujours aussi câline avec tout le monde !"

Fred95

MessageSujet: Re: NOA sympathique croisé race commune, robe grise, 1 an - En FA   Sam 13 Déc 2014 - 15:49

J'ai recu de bonnes nouvelles de Noa avec photos, donc je poste, car aprtager le bonheur d'une famille, ca fait plaisir...

"Bonsoir !

Cest normal que je donne des nouvelles car cest grâce au travail de maryanne et le tiens que pin-up a pu trouver le chemin jusqu'à chez moi !!

Alors merci beaucoup pour tes conseils !! J'ai pu les mettre en pratique, je l'ai fait descendre du canapé pour aller dans sa niche, et mon frère sest assis à sa place, ce qu'elle a très mal pris, du coup elle surveillait tout la temps le canapé après, mais je la remettais à sa place quand elle voulait courir protéger "son territoire" selon elle..
Elle fixait mon frère lorsqu'il était dans le salon pour voir s'il n'allait pas s'approcher trop près du canapé..

La elle s'est calmé au niveau des grognements depuis hier, elle est redevenue sage, j'essaye de la laisser au maximum à mon frère pour les sorties etc.. Histoire qu'elle comprenne qu'il est son maître et elle a l'air de bien le prendre!

Je vais continuer à la rehabituer à sa niche, je vous envoie quelques photos !

Franchement, je me l'adore, j'ai l'impression qu'elle me change, je suis plus souvent de bonne humeur, les matins sont toujours géniaux lorsqu'elle fait des fêtes et les retour de la fac sont aussi animés ! Les sorties à deux sont toujours très agréables ! Je ne regrette pas du tout de l'avoir adopté !

Bisous et à très bientôt !!

Ambre w"

Fred95

MessageSujet: Re: NOA sympathique croisé race commune, robe grise, 1 an - En FA   Sam 13 Déc 2014 - 16:03

elo

MessageSujet: Re: NOA sympathique croisé race commune, robe grise, 1 an - En FA   Dim 14 Déc 2014 - 21:06

NOA sympathique croisé race commune, robe grise, 1 an - En FA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1