ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

CHICO - CROISE - M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita
Admin

MessageSujet: CHICO - CROISE - M   Ven 9 Oct 2015 - 10:47

CHICO
Né en mi juillet 2015
Mâle
Croisé
De taille moyen grand
Chico est un chiot très sympathique, très joueur, vif joyeux et très amusant.

Revenir en haut Aller en bas
http://aresp.forumactif.org
Fred95

MessageSujet: Re: CHICO - CROISE - M   Sam 10 Oct 2015 - 19:13

mis sur SC, VV 95 92 91 60 77 78 01 33 62
Lolita
Admin

MessageSujet: Re: CHICO - CROISE - M   Lun 12 Oct 2015 - 10:29

Si Chico est volé, il sera soit entrainé comme chien de combat soit mis en patûre pour entraîner les chiens de combats
Perlabianca

MessageSujet: Re: CHICO - CROISE - M   Lun 26 Oct 2015 - 17:35

Déjà môman de ma petite NANA, alias ANNA et adoption via ARESP... je viens de contacter Laurence pour vérifier si ce petit bout attend toujours sa famille. Ma fille qui habite encore avec moi vient de perdre son LOUBARD... et sans loulou elle risque de déprimer grave! Puis pour NANA ce ne serait pas bien qu'elle s'habitue trop à ne plus devoir partager l'attention, les câlins et la gamelle. Alors on se lance, même si toute la famille a le coeur lourd car nos chiens font partie à part entière de la famille!
Alors à suivre...
Perlabianca

MessageSujet: Re: CHICO - CROISE - M   Ven 6 Nov 2015 - 13:00

Perlabianca a écrit:
Déjà môman de ma petite NANA, alias ANNA et adoption via ARESP... je viens de contacter Laurence pour vérifier si ce petit bout attend toujours sa famille. Ma fille qui habite encore avec moi vient de perdre son LOUBARD... et sans loulou elle risque de déprimer grave! Puis pour NANA ce ne serait pas bien qu'elle s'habitue trop à ne plus devoir partager l'attention, les câlins et la gamelle. Alors on se lance, même si toute la famille a le coeur lourd car nos chiens font partie à part entière de la famille!
Alors à suivre...
Bon ben voilà CHICO, toute la famille t'attend avec impatience... ma fille Joêlle et moi serons là pour t'accueillir à ton arrivée le 11 - 12 décembre cheers En attendant, fais bien attention à toi Neutral
Fred95

MessageSujet: Re: CHICO - CROISE - M   Ven 6 Nov 2015 - 14:14

SUPER!!!! Merci à vous!
Perlabianca

MessageSujet: Re: CHICO - CROISE - M   Jeu 19 Nov 2015 - 0:36

Voici ma petite NANA, alias ANNA, rescapée d'Espagne tout comme CHICO... un petit avant goût de ce qui l'attend tous les week-end... NANA est très joueuse, mais aussi très maternelle, il ne va pas s'ennuyer le petit bout  :D Ma fille et moi non plus d'ailleurs... Rolling Eyes

Fred95

MessageSujet: Re: CHICO - CROISE - M   Jeu 19 Nov 2015 - 11:53

Merci pour cette sympathique video qui montre des chiens heureux...en effet, je pense que NANA et CHICO vont bien s'entendre et faire de bonnes parties de jeux...génial pour eux deux! Super...c'est pour bientôt!! bounce
Perlabianca

MessageSujet: Re: CHICO - CROISE - M   Lun 30 Nov 2015 - 16:15

Tout est prêt petit CHICO I love you Encore 10 nuits à dormir au refuge et c'est un panier tout doux et pleins de câlins qui t'attendent... des jouets tout neufs rien que pour toi sans parler de NANA, très très joueuse... mais aussi ZIZOU que j'ai décidé de prendre à la maison puisqu'il s'est fait attaquer 3 fois en 20 mois parce qu'il y a trop de chats au Camping... que son maitre m'a dit lors de la deuxième fois: quoi, encore.. je vais l'amener chez la vétérinaire pour l'euthanasier!!!
NON MAIS.. il a 10 ans et encore de belles années devant lui.. et il n'y peut rien s'il a un Coryza chronique, ce qui le rend plus vulnérable et sujet aux plaies qui s'infectent... et c'est qui qu'on appelle quand il a un souci...? Ben c'est bibi... parce qu'ils savent que j'accours pour l'emmener chez le vétérinaire et même si j'ai peu de moyens, c'est moi qui prend ai pris en charge les factures! D'un commun accord avec son maitre, je l'ai fait pucer à mon nom, programmée la chatière rien que pour lui pour qu'il puisse se réfugier dans mon chalet qui depuis est aussi le sien. Mais là, je le garderai tout l'hiver à la maison, au chaud et en sécurité.. Tu verras, il est adorable, connait bien et aime les chiens! Du haut de tes 5 mois tu t'y habitueras, j'en doute pas!
Bon, on t'attend toujours avec autant d'impatience... tiens bon CHICO et comme on dit.. quand il y en a pour deux, il y en a pour trois...  :D

Perlabianca

MessageSujet: Re: CHICO - CROISE - M   Mer 9 Déc 2015 - 23:34

Plus que deux nuits à dormir... avant l'arrivée de petit bout de CHICO... puis ce sera sans doute nuit blanche et 500 km au compteur, mais c'est pour la bonne cause.
Vu ce qui est arrivé au petit TIMI, il y a aussi de la tristesse qui se mélange à l'attente du bonheur... puis suivra de l'inquiétude pendant une dizaine de jours...
Gros câlins à toi CHICO I love you en attendant de pouvoir enfin te conduire à la maison où tout est prêt pour ton arrivée!
Perlabianca

MessageSujet: Re: CHICO - CROISE - M   Jeu 17 Déc 2015 - 1:08

Voici CHICO avec ma fille, sa nouvelle môman... quelques minutes après être sorti le premier du camion

Quelques minutes de sommeil entre de longs moments à refaire le foufou soif de découvertes!

Dur dur d'attendre de tout partager avec sa nouvelle copine NANA dont il est tombé fou-amoureux  I love you  I love you

Il veut tout voir et découvrir son autre environnement... au chalet.

et faire connaissance avec les voisins les plus sympas qui se réjouissent de le voir enfin arrivé!

Tout ça est fatiguant.. alors un peu de repos bien au chaud s'impose!
Barbapapa

MessageSujet: Re: CHICO - CROISE - M   Jeu 17 Déc 2015 - 6:50

Merci pour Chico

la vie à l'air trop dur pour lui. lol! lol!
Perlabianca

MessageSujet: Re: CHICO - CROISE - M   Mar 16 Fév 2016 - 1:51

Voici des nouvelles de CHICO la pile électrique!
Depuis son arrivée et pendant un mois il dormait trop peu pour un chiot de 5 mois... ma fille le sortait au moins 8 à 10 fois par jour, mais il faisait quand-même souvent ses besoins à la maison.
Côté destruction une fois bien à l'aise dans son nouvel environnement, on peut comptabiliser un meuble du corridor, un banc (bahut à linge sale) en osier et le tapis du corridor qui ressemble à un puzzle pas terminé... il s'est aussi attaqué au mur à 3 endroits entre autres petits objets marqués par ses crocs... dont la télécommande et un téléphone portable  
Même si je tiens à mes affaires, je m'efforçais de relativiser en me disant que ce ne sont que des dégâts matériels...
Ce qui me désespérais le plus est que NANA, dés qu'il l'approchait, le fuyait la queue entre les pattes! C'est qu'il fonçait droit devant et cherchait à mordre tout ce qu'il pouvait attraper! Bien que son intention était dépourvue d'agressivité, il n'y allait pas en douceur! C'était sans aucun doute son jeu favoris en compagnie de ses compagnons de "cellule"  Suspect Mais voilà... ma NANA qui est la douceur même le craignait et en même temps elle avait autant envie de jouer que lui, mais avec des règles du jeu totalement opposés!
Il aura fallu 3 cours privés en compagnie du chien BOSTON de l'éducatrice qui est habitué à remettre en place ce genre de garnement..  à la première leçon, même BOSTON a fini entre les jambes de sa maitresse et semblait la supplier de le débarrasser de cet excité de service!
Puis une fois que BOSTON avait fait le plus gros du boulot et fatigué un peu CHICO, on faisait entrer NANA dans "l'arène"... mais juste une 10aine de minutes, ce qui était bien assez de stress pour elle.
Puis c'est NOX, la chienne de 10 ans de ma fille ainée qui est entrée en scène mais pas avant la mi-janvier.. car elle souffrait d'un hématome à une oreille que le vétérinaire a du ponctionner à 3 reprises pour retirer le liquide. Cela fait un mois que mes deux filles se retrouvent tous les midis pour la balade défoulement et mamie NOX joue parfaitement son rôle d'éducatrice perso de CHICO.
Je les rejoins tous les jours depuis 3 semaines et la neige ayant aidé NANA a semer CHICO dés qu'il se transformait en crocodile, elle a commencé à prendre confiance en elle et s'affirmer et même à le remettre en place. Maintenant qu'elle a compris comment se comporter face à cette mini-terreur, elle commence à prendre du plaisir à jouer avec lui.
Ces premiers mois ont été pénibles entre destruction, pas propre et tellement vif qu'on commençait à désespérer... surtout face à la panique de NANA qui commençait juste de s'épanouir et me faire cadeau de sa confiance!
À la maison on les sépare encore pour le moment... ma fille et CHICO d'un côté de l'appartement, puis moi et NANA de l'autre. Mais depuis que ça va de mieux en mieux à l'extérieur, on a bon espoir de pouvoir enlever la barrière de sécurité d'ici au maximum 1 à 2 mois!
CHICO ne demande qu'à être aimé, il est juste encore un peu maladroit dans sa façon de le montrer et il a fallu et il faudra encore beaucoup de patience pour lui faire passer certaines mauvaises habitudes prises en fourrière!
Disons qu'on a de moins en moins souvent l'envie de "le peindre en bleu et le jeter dans le lac"  Smile
Pour décrire CHICO en quelques mots:
CHIANT et épuisant, mais tellement craquant et attachant  

IL A BIEN GRANDI CHICO ET IL COMMENCE A AVOIR DES ALLURES D'ADO  Wink  

MA PETITE NANA ET "CHICOLINO"

À bientôt et merci pour vos gentils messages qui me motivent à continuer de donner des nouvelles de CHICO de temps en temps!
Perlabianca

MessageSujet: Re: CHICO - CROISE - M   Mar 1 Mar 2016 - 2:26

Une petite vidéo où CHICO et NANA, alias ANNA profitent des joies de la neige poudreuse!

Lolita
Admin

MessageSujet: Re: CHICO - CROISE - M   Mar 6 Déc 2016 - 10:46

Perlabianca

MessageSujet: Re: CHICO - CROISE - M   Ven 17 Fév 2017 - 17:19

" />

CHICO - CROISE - M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut