ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

ATOM magnifique croisé berger bringe - S - URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred95

MessageSujet: ATOM magnifique croisé berger bringe - S - URGENT   Sam 17 Oct 2015 - 16:06

ATOM
Male
2-3 ans

Actuellement en Espagne dans la région de Séville, ce chien a été sauvé in extremis d'euthanasie, ou faute de place, les fourrières pratiquent la piqure fatale.
Il a été mis à l'abri, mais il est urgent de lui trouver une famille adoptante ou une famille d'accueil.
L'idéal serait qu'il puisse venir lors du prochain voyage le 11 et 12 décembre.

Sympathique, d'un naturel joyeux, il s'entend bien avec ses congénères, mais il est impossible de le tester chat.

FRAIS D’ADOPTION : 260€ vacciné pucé et castré

Maryanne, par SMS au 06 61 73 00 95
association.aresp@outlook.com

Revenir en haut Aller en bas
Fred95

MessageSujet: Re: ATOM magnifique croisé berger bringe - S - URGENT   Sam 17 Oct 2015 - 16:51

mis sur SC et VV
Lolita
Admin

MessageSujet: Re: ATOM magnifique croisé berger bringe - S - URGENT   Mar 20 Oct 2015 - 10:55

http://aresp.forumactif.org
Fred95

MessageSujet: Re: ATOM magnifique croisé berger bringe - S - URGENT   Lun 9 Nov 2015 - 20:40

Celui de gauche :

Dernière édition par Fred95 le Lun 9 Nov 2015 - 20:47, édité 1 fois
Fred95

MessageSujet: Re: ATOM magnifique croisé berger bringe - S - URGENT   Lun 9 Nov 2015 - 20:41

Va venir en FA dans le RP
makicatta78

MessageSujet: Re: ATOM magnifique croisé berger bringe - S - URGENT   Sam 14 Nov 2015 - 17:40

29.11.2015

Bonjour

Je viens d'envoyer les premières photos d'Atom, le jour de son arrivée à la maison le 28 novembre sur le serveur servimg...

C'est un beau chien un peu maigre pour le moment (il lui manque 3/4 kg selon le veto). IL fait 61 cm et 27 kg.

IL est bien dans ses pattes, très câlin, doux, assez délicat malgré sa taille, adorable avec les humains  et sociable avec ses congénères mâles et femelles. Apparemment il n'a rien contre les chats (nous avons le chat du voisin qui squatte souvent le jardin et Atom ne fait que le regarder avec curiosité).
Depuis hier il a déjà appris son nom (il n'y répondait pas hier), l'ordre "assis", "donne la patte"...le "couché" est à parfaire.. Je lui apprends le rappel avec une longe de 10 m et il est très réceptif. A la maison il est calme, quoiqu un peu pot de colle et têtu :D
La première nuit il a été d'un calme incroyable, je n'ai jamais vu un chien être aussi cool dans un nouvel environnement !
J'ai couru chez le veto hier car il avait visiblement très mal aux oreilles, il n'arrivait pas à se reposer... de plus il avait des diarrhées très liquides. bilan : de la gale dans les oreilles engendrant une otite et des problèmes intestinaux à traiter avec de l'immodium et du smecta.. Par ailleurs il n'était vacciné que contre la rage et pas contre la lepto, parvo... etc. Il a eu sa primo injection hier de Canigen et aura un rappel dans un mois.  J'ai également les papiers pour enregistrer sa puce au nom de l'Aresp. J'enverrai le tout avec la facture du veto à Maryanne.
le seul souci pour le moment est qu'il n'apprécie pas les (bonnes) croquettes que je lui propose.. il ne doit pas être habitué à ce genre de nourriture; J'essaie de l'appâter en ajoutant du fromage râpé et/ou de l'huile de saumon sauvage. En tout cas la nourriture n'est pas moteur chez lui pour le faire obéir.. les caresses et le ton chaleureux sont bien plus efficaces :D

que dire sinon que ce chien est une véritable crème. Quand son éducation (qui sera facile je pense) sera terminé, il sera parfait :D

Dernière édition par makicatta78 le Lun 30 Nov 2015 - 14:58, édité 3 fois
Fred95

MessageSujet: Re: ATOM magnifique croisé berger bringe - S - URGENT   Sam 14 Nov 2015 - 17:46

Et moi j'attends les photos d'ATOM chez vous dans un cadre idyllique!!! Merci à vous, le compte à rebours va pouvoir commencer!!! Merci pour lui I love you
Barbapapa

MessageSujet: Re: ATOM magnifique croisé berger bringe - S - URGENT   Mar 29 Déc 2015 - 21:08

Atom a eu son rappel de vaccin hier (je vous envoie la facture). Mon véto l'a trouvé en pleine forme, bonne ossature, coeur de sportif, et très posé...un "bon chien". Il a déjà repris 800 gr....

Au fait je vous confirme qu'Atom est bien un cursinu, (ou croisé) fauve bringé masqué (ci-joint lien photo de la "grande soeur d'Atom, son portrait tout craché).

Lolita
Admin

MessageSujet: Re: ATOM magnifique croisé berger bringe - S - URGENT   Jeu 24 Mar 2016 - 15:02

Atom vit heureux dans sa nouvelle famille.

http://aresp.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATOM magnifique croisé berger bringe - S - URGENT   

ATOM magnifique croisé berger bringe - S - URGENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1