ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

TINA, LA VIE NE LUI A PAS FAIT DE CADEAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolita
Admin

MessageSujet: Re: TINA, LA VIE NE LUI A PAS FAIT DE CADEAU   Dim 21 Avr 2013 - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
http://aresp.forumactif.org
marino95

MessageSujet: Re: TINA, LA VIE NE LUI A PAS FAIT DE CADEAU   Lun 22 Avr 2013 - 5:36

elle est superbe, elle va être heureuse maintenant
carole 59

MessageSujet: Re: TINA, LA VIE NE LUI A PAS FAIT DE CADEAU   Lun 22 Avr 2013 - 19:33

la louloute est en FA elle recherche une famille définitive !
Lolita
Admin

MessageSujet: Re: TINA, LA VIE NE LUI A PAS FAIT DE CADEAU   Mar 30 Avr 2013 - 22:03

VV RP OUEST OK
Lolita
Admin

MessageSujet: Re: TINA, LA VIE NE LUI A PAS FAIT DE CADEAU   Sam 4 Mai 2013 - 21:45

Fred95

MessageSujet: Re: TINA, LA VIE NE LUI A PAS FAIT DE CADEAU   Dim 2 Juin 2013 - 14:51

Tina a de la chance d'etre dans une si bonne famille d'accueil...

J'ai diffusé sur VV 95 et 2nde Chance

En FA dans le nord de la France (60 - 62)
carole 59

MessageSujet: Re: TINA, LA VIE NE LUI A PAS FAIT DE CADEAU   Mer 5 Juin 2013 - 18:14

elle se trouve dans le 80 somme
Fred95

MessageSujet: Re: TINA, LA VIE NE LUI A PAS FAIT DE CADEAU   Mer 5 Juin 2013 - 19:34

OK, merci Carole, je corrige les annonces.
succube

MessageSujet: Re: TINA, LA VIE NE LUI A PAS FAIT DE CADEAU   Sam 8 Juin 2013 - 6:59

Merci Fred pour cette gentille remarque :-))
Il faut avouer que la belle Tina n'est pas malheureuse à la maison, elle est logée à la même enseigne que mes 2 chiens, calins, jouets (qu'elle adore), friandises.
Tina est un petit être extraordinaire, tous les gens qui la rencontre sont sous le charme, même ma soeur qui n'a jamais voulu de chiens m'a dit : "c'est dommage que mon terrain ne soit pas clôturé car je l'aurais bien adoptée !!! ".
Il faut avouer qu'elle est très attachante, elle est très caline, douce, calme, propre, ne fait pas de bêtises pendant mon absence, sage en voiture, non dominante, s'entend avec tous les autres chiens, ignore les chats, tellement gentille qu'il n'y a aucun risque avec les enfants même petits, ne tire pas en laisse et cerise sur le gâteau quand elle monte sur un canapé et qu'elle fait tomber un coussin, elle descend, le prend délicatement dans sa gueule et le remet à sa place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tina est une petite chienne de 3 ans et demi trouvée dans la rue et comme tous chiens errants elle a du se débrouiller seule pour survivre, elle a donc tendance à "chaparder" quand elle a faim (ne pas laisser les saucisses prévues pour le barbecue, sans surveillance...) quand elle est dans le jardin elle aboie assez facilement à l'approche des "intrus" mais jamais sans raison, et son plus gros défaut, mademoiselle me fait des trous dans la pelouse... Sad
Je compte bien lui faire passer cette mauvaise habitude avant son adoption, j'ai trouvé un truc sur internet qui j'espère va fonctionner (je vous tiens au courant) il suffit de mettre les excrèments de "l'apprenti terrassier" dans le trou creusé et de le recouvrir de terre.
Quand notre cher poilu va y retourner et qu'il tombera nez à nez avec son caca il sera écoeuré et cela lui passera l'envie de recommencer après 2 ou 3 nouvelles tentatives !!!
Voilà, espérons que ça marche et qu'elle ne creuse pas ailleurs Wink ...
carole 59

MessageSujet: Re: TINA, LA VIE NE LUI A PAS FAIT DE CADEAU   Sam 8 Juin 2013 - 9:46

un grand merci d'être venue sur le forum et très contente que la demoiselle va bien dommage que l'adoptant qui la voulait na pas tel mais c'est qu'elle n'était pas faite pour elle !!

c'est possible d'avoir de nouvelle photo merciiii
succube

MessageSujet: Re: TINA, LA VIE NE LUI A PAS FAIT DE CADEAU   Dim 9 Juin 2013 - 17:59

Pour les nouvelles photos j'en ai fait parvenir à Lolita en début de semaine Smile
La dame qui était visiblement intéressée m'a finalement rappelée mais elle déménage dans l'Hérault prochainement et se retrouve en appartement...
Elle m'a demandé si Tina aboyait, je lui ai répondu que la belle aboie quand elle est dans le jardin et qu'elle entend des enfants qui viennent dans le parc et s'approchent de la grille mais quand je suis absente celle ci ne pose aucun problème.
Maintenant de là à dire qu'elle serait calme en appartement quand elle serait seule c'est une autre histoire, je ne peux pas l'affirmer !!!
Chez moi elle n'est jamais seule car quand je dois parfois m'absenter et que je ne peux pas prendre les chiens elle reste avec ses 2 copains.
carole 59

MessageSujet: Re: TINA, LA VIE NE LUI A PAS FAIT DE CADEAU   Dim 9 Juin 2013 - 19:57

oui donc ne pas donner suite !!! elle sera bien ou elle va aller !!!
Lolita
Admin

MessageSujet: Re: TINA, LA VIE NE LUI A PAS FAIT DE CADEAU   Dim 25 Aoû 2013 - 19:13

HELP ...

Personne ne s'intéresse à la jolie demoiselle, elle est très bien dans sa FA mais j'aimerai beaucoup qu'elle ait SA famille à elle, pour la vie. Cela fait déjà bien longtemps qu'elle est arrivée, je la propose mais rien n'y fait.

Aidez moi à lui trouver SA famille SVP.

Merci
Carine L
Famille D'accueil
Famille D'accueil

MessageSujet: Re: TINA, LA VIE NE LUI A PAS FAIT DE CADEAU   Dim 25 Aoû 2013 - 19:41

J'essai d'en parler autour de moi.
Lolita
Admin

MessageSujet: Re: TINA, LA VIE NE LUI A PAS FAIT DE CADEAU   Jeu 29 Aoû 2013 - 19:35

Piste d'adoption très sérieuse pour la demoiselle, questionnaire reçu ce jour.
Fred95

MessageSujet: Re: TINA, LA VIE NE LUI A PAS FAIT DE CADEAU   Dim 8 Sep 2013 - 17:51

L'adoption est elle confirmée?
carole 59

MessageSujet: Re: TINA, LA VIE NE LUI A PAS FAIT DE CADEAU   Dim 8 Sep 2013 - 19:55

oui adoption confirmer si j'ai bien tout suivie elle part sur strasbourg
elo

MessageSujet: Re: TINA, LA VIE NE LUI A PAS FAIT DE CADEAU   Mer 11 Sep 2013 - 14:28

Ouf enfin une famille Smile
carole 59

MessageSujet: Re: TINA, LA VIE NE LUI A PAS FAIT DE CADEAU   Mer 11 Sep 2013 - 17:30

oui sa maman l'attend avec impatience !

TINA, LA VIE NE LUI A PAS FAIT DE CADEAU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2