ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

FLORA quel beau regard - en FA sur Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edymo

MessageSujet: Re: FLORA quel beau regard - en FA sur Paris   Sam 10 Mai 2014 - 8:42

carole 59 a écrit:
alors la visite ne peut pas se faire  la dame c'est désister !

Bonjour,

Le long week end du mois de mai m'a effectivement permis de prendre un peu de temps pour envoyer quelques photos, donner des nouvelles de Flora, prévoir un moment pour la visite de la personne qui devait venir voir Flora... et venir faire un tour sur le forum - et j'avoue être peu surprise par les commentaires.

Je souhaitais toutefois juste préciser que ce n'est pas moi qui me suis désistée pour la visite, mais la personne qui devait venir! (elle avait au passage malheureusement oublié de me prévenir, je conçois que ce soit des choses qui arrivent). Je vous en envoie la preuve par mail.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
carole 59

MessageSujet: Re: FLORA quel beau regard - en FA sur Paris   Sam 10 Mai 2014 - 13:20

Bonjour Edymo vraiment désolé je penser que tatiana vous avez prévenue vue l'email que vous m'avez envoyer le jeudi 8 mai

Ce mail pour vous informer que nous avions convenu d'un rdv ce jour avec Tatiana, qui n'a pas pu finalement rendre visite à Flora.

et il n'y a aucun commentaire désobligent juste que j'ai marquer enfin les photos depuis le temps que j'en demande ne dite pas le contraire ???

Et nous sommes très heureuse de voir qu'elle va super bien MERCI
Barbapapa

MessageSujet: Re: FLORA quel beau regard - en FA sur Paris   Dim 11 Mai 2014 - 13:25

Merci Edymo d'avoir un peu de temps pour nous donner des nouvelles et des photos de Flora.
qui en passant est très jolie.
Edymo

MessageSujet: Re: FLORA quel beau regard - en FA sur Paris   Dim 11 Mai 2014 - 22:17

J'avoue m'être presque sentie sur le banc des accusés pendant un moment. Oublions cette histoire Smile
je suis contente d'avoir pu sauver Flora avec vous. C'est une chienne adorable et très câline, et qui semble avoir eu quelques mésaventures par le passé, parce qu'elle est un peu peureuse. Elle est en particulier terrorisée par les orages et les bruits forts. Mais cela va de mieux en mieux avec le temps Smile

carole 59

MessageSujet: Re: FLORA quel beau regard - en FA sur Paris   Lun 12 Mai 2014 - 14:37

oui oublions se malentendu le principal c'est que notre petite flora va très très bien et c'est un pure bonheur de la voir heureuse !! oui malheureusement nous ne savons rien sur leur passer pour le grand nombre des loulous désolé de ne pouvoir vous en dire plus à son sujet !

FLORA quel beau regard - en FA sur Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2