ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

DONA TECLA X BERGER, SC EUTHANASIE PREVUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita
Admin

MessageSujet: DONA TECLA X BERGER, SC EUTHANASIE PREVUE    Sam 9 Fév 2013 - 13:58

NOM : DONA TECLA

RACE : type berger non lof

DATE DE NAISSANCE : née en juillet 2009

SES ENTENTES : ok chiens males et femelles, petits et grands.

CARACTERE : Dona Tecla est une chienne craintive, même si son comportement s'améliore, il lui faudra une famille patiente.

Dona Tecla sera placé sous contrat associatif , et une participation financière sera demandé pour les frais vétérinaire : pucé, primo vacciné, déparasité, vermifugé et stérilisé.

.

CONTACT ADOPTION : Maryanne : 06 61 73 00 95

Revenir en haut Aller en bas
http://aresp.forumactif.org
Lolita
Admin

MessageSujet: Nieves   Lun 22 Avr 2013 - 21:46

Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe

MessageSujet: Re: DONA TECLA X BERGER, SC EUTHANASIE PREVUE    Jeu 6 Juin 2013 - 21:44

Fiche arrivée plus tard...
Diffusée sur VV 69
Fred95

MessageSujet: Re: DONA TECLA X BERGER, SC EUTHANASIE PREVUE    Lun 10 Juin 2013 - 21:27

Mise sur VV 95 et 2nde Chance
Lolita
Admin

MessageSujet: Re: DONA TECLA X BERGER, SC EUTHANASIE PREVUE    Mer 12 Juin 2013 - 20:16

Je demande le test chat, je croise les doigts - adoption possible ...
carole 59

MessageSujet: Re: DONA TECLA X BERGER, SC EUTHANASIE PREVUE    Jeu 13 Juin 2013 - 8:33

ont croisent tout se qui es possible  aller soit gentille avec les minous !!!!
marino95

MessageSujet: Re: DONA TECLA X BERGER, SC EUTHANASIE PREVUE    Sam 29 Juin 2013 - 15:40

En attendant des nouvelles de ma futur famille je me pose chez ma famille de dépannage. Je suis craintive mais sympa avec tout le monde.

J'ai mangé, squatté un panier trop petit pour moi et la dame a dit allez hop à la douche, j'ai apprécié maintenant je suis toute ébouriffée.

J'ai très peur des coups de feu en ce moment il y a des chasseurs qui tirent proche de la maison et je ne suis pas tranquille du tout.

Fred95

MessageSujet: Re: DONA TECLA X BERGER, SC EUTHANASIE PREVUE    Sam 29 Juin 2013 - 16:10

Merci pour elle Marie Noelle....
carole 59

MessageSujet: Re: DONA TECLA X BERGER, SC EUTHANASIE PREVUE    Sam 29 Juin 2013 - 17:52

elle et trop trop belle aussi merci pour la louloute !!!
Lolita
Admin

MessageSujet: Re: DONA TECLA X BERGER, SC EUTHANASIE PREVUE    Sam 29 Juin 2013 - 21:44

Doña Tecla partira demain en pension familiale à Rueil Malmaison, toujours pas de nouvelle de la "famille d'adoption".
Elle doit peser 10 kg, un amour de petite chienne.
marino95

MessageSujet: Re: DONA TECLA X BERGER, SC EUTHANASIE PREVUE    Dim 30 Juin 2013 - 7:34

Non Maryanne elle pèse plus que cela elle fait 15kg500 en sachant qu'elle est très maigre elle va arriver au 20 kg une fois remplumée.

En tous les cas nuit extra, elle s'est couchée dans le panier qu'elle a choisi, et est restée dans tout le bas de la maison avec Gaby et Victoire pas de pleurs rien du tout, et quel plaisir en se levant de ne pas avoir à mettre des palmes pour circuler dans la maison.

Elle est venue chercher son biscuit comme les autres ça je crois que c'est la première chose qu'ils apprennent.

Elle reste malgré tout très craintive il faut beaucoup la solliciter pour qu'elle vienne chercher des câlins.

Tout à l'heure elle va partir en pension mais pension familiale je sais qu'elle y sera très bien
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe

MessageSujet: Re: DONA TECLA X BERGER, SC EUTHANASIE PREVUE    Dim 30 Juin 2013 - 8:52

J'ai réactivé son annonce sur VV 69 en rajoutant les nouvelles photos et en modifiant le texte avec les nouvelles infos.
marino95

MessageSujet: Re: DONA TECLA X BERGER, SC EUTHANASIE PREVUE    Dim 30 Juin 2013 - 16:31

ça y est j'ai déposé Dona à la pension ce matin et j'ai eu la peur de ma vie en arrivant sur place. La dame va avoir un très grand travail à faire avec Dona car elle est terrorisée par les bruits de la ville voiture moto etc, piétons sur le trottoir j'ai eu la peur de ma vie lorsque je l'ai sortie de la voiture elle a failli m'échapper sur le grand boulevard, moi qui la sortait hier soir toute tranquille dans la campagne, elle marchait super bien en laisse, là la pauvre elle se serait pendue au bout de sa laisse.

Heureusement qu'elle n'est pas partie en adoption cela aurait été un véritable fiasco surtout en ville.

Je souhaite bon courage à Céline qui va lui apprendre la ville.
texane21

MessageSujet: Re: DONA TECLA X BERGER, SC EUTHANASIE PREVUE    Dim 21 Juil 2013 - 22:35

Bonsoir,
pourrait on avoir des nouvelles de la louloute SVP?

C'est elle que j'aurais souhaité prendre en FA pour la sauver mais comme elle n'était pas sure OK chats et enfant c'est pour cela que c'est Remedios (pas du tout ok chat d'ailleurs à l'arrivée...) qui est arrivée chez moi le 21 juin !
J'avais eu un coup de cœur pour Dona et j'aimerais vraiment savoir ce qu'elle devient????????
Comment se passe ce séjour à la pension?

Merci d'avance pour les réponses!
carole 59

MessageSujet: Re: DONA TECLA X BERGER, SC EUTHANASIE PREVUE    Lun 22 Juil 2013 - 13:56

la louloute n'est plus en pension MAIS DANS SA FAMILLE et tout se passe à merveille avec sa maman qui en es enchantée !
texane21

MessageSujet: Re: DONA TECLA X BERGER, SC EUTHANASIE PREVUE    Lun 22 Juil 2013 - 16:48

SUPER !!!:D Merci pour ces bonnes nouvelles !!!

Je suis vraiment très heureuse que cette petite louloute ait pu trouver SA famille !
Fred95

MessageSujet: Re: DONA TECLA X BERGER, SC EUTHANASIE PREVUE    Lun 22 Juil 2013 - 22:06

Quelle bonne nouvelle! Elle a trouvé sa famille il y a longtemps?
carole 59

MessageSujet: Re: DONA TECLA X BERGER, SC EUTHANASIE PREVUE    Mar 23 Juil 2013 - 12:38

c'est celle qui devait l'adopter ils ont essayer de joindre maryanne mais comme son tel n'aller plus

voila juste le petit soucis qui il y eu si non c'est le grand bonheur pour eux 2
Lolita
Admin

MessageSujet: Re: DONA TECLA X BERGER, SC EUTHANASIE PREVUE    Mar 2 Déc 2014 - 15:27

Août 2013

bonsoir
Dona va tres bien ,elle s'adapte merveilleusement bien à sa nouvelle maitresse et à sa nouvelle maison et en meme temps à nous car elles viennent ttes les 2 de temps en temps chez nous pour que Dona nous connaisse avec notre chien et nos 3 chats car ,1 jour elle vivra avec nous; et ça se passe bien avec tt le monde. sa Maman supporte assez bien la chaleur,sa maison est une bonne partie de la journée à l'ombre; venez nous voir 1 fois si vs avez le temps, ce sera avec plaisir ;en + Cécile m'avait preté 1 laisse ,1 collier que je voudrais vs rendre; ça pourait vs servir pr 1 autre chien
Dona est vraiment adorable ,elle est assez docile et d'adapte tres bien; avez vs trouvé 1 solution pr le petit chien malade (boxer je crois)qui cherchait 1 famille d'accueil?
AVEZ VS récupéré le chèque?
amicalement Frédérique et Mme Weiland

voila qq photos avec sa maitresse,1 autre avec mon fils et notre chien et 1 autre avec le chien de ma fille , tt ça chez sa maitresse et sans problème
Lolita
Admin

MessageSujet: Re: DONA TECLA X BERGER, SC EUTHANASIE PREVUE    Mar 2 Déc 2014 - 15:29

Fred95

MessageSujet: Re: DONA TECLA X BERGER, SC EUTHANASIE PREVUE    Mar 2 Déc 2014 - 15:58

Merci pour ces bonnes nouvelles... bounce
Lolita
Admin

MessageSujet: Re: DONA TECLA X BERGER, SC EUTHANASIE PREVUE    Mer 27 Jan 2016 - 16:02

Ce mail pour vous donner des nouvelles de Dona(griffon)
Nous l' avons baptisée Iksa, elle est adorable, très douce et peureuse, mais nous a adoptés très vite.

Lolita
Admin

MessageSujet: Re: DONA TECLA X BERGER, SC EUTHANASIE PREVUE    Mer 1 Fév 2017 - 16:27

DONA TECLA X BERGER, SC EUTHANASIE PREVUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1