ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

PLUTO VA - ENCORE CHIOT DANS SA TETE - URGENT LE REFUGE FERME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita
Admin

MessageSujet: PLUTO VA - ENCORE CHIOT DANS SA TETE - URGENT LE REFUGE FERME   Jeu 22 Aoû 2013 - 10:20

NOM PLUTO

SEXE Mâle

DATE DE NAISSANCE né en 2011

Très gentil, affectueux, il s'entend avec tout le monde, chats, chiens et enfants. Un grand amour sur patte

POIDS Il fait plus de 50 kg

RACE chien croisé ... grande taille

frais d'adoption 250 euros vacciné pucé castré

Contact : Maryanne au 06 61 73 00 95 ou Carole au 06 41 76 86 24
association.aresp@outlook.com

Revenir en haut Aller en bas
http://aresp.forumactif.org
carole 59

MessageSujet: Re: PLUTO VA - ENCORE CHIOT DANS SA TETE - URGENT LE REFUGE FERME   Jeu 22 Aoû 2013 - 12:47

magnifique tien un comme shana un géant hihihi
cri51

MessageSujet: Re: PLUTO VA - ENCORE CHIOT DANS SA TETE - URGENT LE REFUGE FERME   Jeu 22 Aoû 2013 - 16:36

S'il est aussi gentil et affectueux que Shana, alors c'est un crème!
Je confirme que les chiens de grande taille sont calmes et très gentils. Ils s'entendent très bien avec les autres chiens, avec les chats, et sont très protecteurs avec les enfants. Shana en est une preuve de plus : c'est une montagne d'affection:) 
Alors Pluto mérite lui aussi vraiment de trouver une bonne famille
carole 59

MessageSujet: Re: PLUTO VA - ENCORE CHIOT DANS SA TETE - URGENT LE REFUGE FERME   Jeu 22 Aoû 2013 - 20:49

HELP pour lui car le refuge ferme il doit trouver une FA ou adoptant URGENT merci
Fred95

MessageSujet: Re: PLUTO VA - ENCORE CHIOT DANS SA TETE - URGENT LE REFUGE FERME   Jeu 22 Aoû 2013 - 22:49

carole 59 a écrit:
magnifique tien un comme shana   un géant hihihi

Tu m'étonnes!! Pour moi, ce serait un cheval!! Mais je le trouve sublime....I love you 
carole 59

MessageSujet: Re: PLUTO VA - ENCORE CHIOT DANS SA TETE - URGENT LE REFUGE FERME   Ven 23 Aoû 2013 - 20:53

Lolita
Admin

MessageSujet: Re: PLUTO VA - ENCORE CHIOT DANS SA TETE - URGENT LE REFUGE FERME   Ven 23 Aoû 2013 - 21:08

ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil

MessageSujet: Re: PLUTO VA - ENCORE CHIOT DANS SA TETE - URGENT LE REFUGE FERME   Lun 26 Aoû 2013 - 11:48

il est trés beau et a un regard trés doux . vite une famille pour lui
cri51

MessageSujet: Re: PLUTO VA - ENCORE CHIOT DANS SA TETE - URGENT LE REFUGE FERME   Lun 26 Aoû 2013 - 13:23

Je croyais que Pluto avait été adopté?
Lolita
Admin

MessageSujet: Re: PLUTO VA - ENCORE CHIOT DANS SA TETE - URGENT LE REFUGE FERME   Lun 26 Aoû 2013 - 13:47

Isla a mis adopté mais en fait, réservé pour nous, je lui cherche une FA. Petit couac au mois d'août.
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe

MessageSujet: Re: PLUTO VA - ENCORE CHIOT DANS SA TETE - URGENT LE REFUGE FERME   Mar 27 Aoû 2013 - 21:50

Mis sur VV 69
Angélique&Nao

MessageSujet: Re: PLUTO VA - ENCORE CHIOT DANS SA TETE - URGENT LE REFUGE FERME   Mer 4 Sep 2013 - 17:10

cri51 a écrit:
S'il est aussi gentil et affectueux que Shana, alors c'est un crème!
Je confirme que les chiens de grande taille sont calmes et très gentils. Ils s'entendent très bien avec les autres chiens, avec les chats, et sont très protecteurs avec les enfants. Shana en est une preuve de plus : c'est une montagne d'affection:) 
Alors Pluto mérite lui aussi vraiment de trouver une bonne famille

je confirme ce que vous dites. Groutxo est plein de tendresse et d'affection et comme vous le dites de Shana, il est gentil, doux, et protecteur avec les enfants. Et hormis les oreilles marrons de Groutxo qui le différencie de pluto...ils se ressemblent beaucoup !

Fred95

MessageSujet: Re: PLUTO VA - ENCORE CHIOT DANS SA TETE - URGENT LE REFUGE FERME   Dim 15 Sep 2013 - 18:53

Mis sur VV95 et 2nde chance
sylvie

MessageSujet: Re: PLUTO VA - ENCORE CHIOT DANS SA TETE - URGENT LE REFUGE FERME   Mar 22 Oct 2013 - 11:41

mis sur vv13
Perlabianca

MessageSujet: Re: PLUTO VA - ENCORE CHIOT DANS SA TETE - URGENT LE REFUGE FERME   Mer 11 Nov 2015 - 2:41

PLUTO est bien sorti du refuge et fait le voyage via la
On dira malgré tout que c'est grâce à sa famille d'accueil... mais c'était chaud avec la femelle âgée et de grande taille. La FA l'a donc placé dans une autre famille dans mon dos, qui elle lui a finalement trouvé sa famille.
C'est en parlant de PLUTO à une amie qui connaissait un PLUTO à la description identique... que nous nous sommes rendues compte qu'on parlait du même loulou et c'est ainsi que j'ai pu avoir des nouvelles de lui.
La dame qui l'a adopté a une maison avec jardin dans le Val de Travers (Canton de Neuchâtel) en Suisse et il a droit à une grande balade au quotidien.
Tout est donc bien qui finit bien pour PLUTO, ce chien exceptionnel que j'ai eu la chance de côtoyer. J'avoue que si je n'avais pas mon AMOUR DE RIZIO en ce temps là... je l'aurais adopté sans hésitation, d'autant plus que le courant passait merveilleusement bien entre lui et moi.
Mon RIZIO nous a quitté en février 2014... 10 mois plus tard et depuis, c'est NANA, alias ANNA qui égaye mon quotidien depuis maintenant 11 mois sunny Une protégée d'ARESP aussi :D
Puis nous attendons avec impatience CHICO qui va arriver début décembre pour ma fille qui habite encore avec moi.. elle vient de perdre son LOUBARD, le frère de mon RIZIO.
CHICO aussi fait partie des protégés d'ARESP I love you
Barbapapa

MessageSujet: Re: PLUTO VA - ENCORE CHIOT DANS SA TETE - URGENT LE REFUGE FERME   Mer 11 Nov 2015 - 8:53

Une histoire qui finit bien.
Comme on dit le monde est petit.

Merci pour les poilus
Perlabianca

MessageSujet: Re: PLUTO VA - ENCORE CHIOT DANS SA TETE - URGENT LE REFUGE FERME   Sam 14 Nov 2015 - 0:43

cristelle a écrit:
Une histoire qui finit bien.
Comme on dit le monde est petit.

Merci pour les poilus

Effectivement! Le revoir trotte dans ma tête et j'ai la possibilité d'avoir les coordonnées de la propriétaire par une personne qui a accès au répertoire d'ANIS.. mais je préfèrerais passer par cette amie qui m'a donné ces bonnes nouvelles. Ainsi les choses se feraient de manière plus amicale.
Vu le parcours de PLUTO, je doute que sa propriétaire sache l'existence de l'asso et je voudrais que cela se fasse en douceur. Raison également pour la quelle je laisse passer du temps avant d'organiser un rendez-vous avec elle.
Quand ça se fera, je vous promets de faire des photos de PLUTO.. raconterai le parcours de PLUTO et d'où il vient à sa nouvelle famille. J'enverrai les coordonnés à ARESP, c'est la moindre des choses que je puisse faire.

En attendant mieux, voici une photo où j'étais en pleine conversation via la webcam avec PLUTO... :D
Perlabianca

MessageSujet: Re: PLUTO VA - ENCORE CHIOT DANS SA TETE - URGENT LE REFUGE FERME   Sam 14 Nov 2015 - 0:48

Et une autre depuis mon écran... :D

PLUTO VA - ENCORE CHIOT DANS SA TETE - URGENT LE REFUGE FERME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1