ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

ANDY (Devenu INDIE) sos le refuge ferme ses portes => pris en charge par SPA Sud Alpine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carole 59

MessageSujet: ANDY (Devenu INDIE) sos le refuge ferme ses portes => pris en charge par SPA Sud Alpine   Lun 26 Aoû 2013 - 21:55

NOM     ANDY

SEXE Mâle

DATE DE NAISSANCE  5 ans

POIDS  20 KGS

CARACTERE : c'est un chien noble et tranquille.

ENTENTES : il est OK mâles et femelles. Aucun problème avec les enfants. OK CHAT

Frais d'adoption 250 euros vacciné pucé castré

Contact : Maryanne au 06 61 73 00 95 ou Carole au 06 41 76 86 24
association.aresp@outlook.com

Dernière édition par carole 59 le Jeu 9 Jan 2014 - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe

MessageSujet: Re: ANDY (Devenu INDIE) sos le refuge ferme ses portes => pris en charge par SPA Sud Alpine   Mer 28 Aoû 2013 - 19:01

Mis sur VV 69
Fred95

MessageSujet: Re: ANDY (Devenu INDIE) sos le refuge ferme ses portes => pris en charge par SPA Sud Alpine   Dim 22 Sep 2013 - 19:23

pas d'uatres photos et plus de renseignements? SVP...pour diffuser, car la, c'est leger et la photo ne lui rend pas trop hommage...
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe

MessageSujet: Re: ANDY (Devenu INDIE) sos le refuge ferme ses portes => pris en charge par SPA Sud Alpine   Dim 22 Sep 2013 - 22:13

Frédérique, voici les infos que j'avais pour sa diffusion :

NOM : ANDY
POIDS : 20 kg
CARACTERE : c'est un chien noble et tranquille.
ENTENTES : il est OK mâles et femelles. Aucun problème avec les enfants.
Fred95

MessageSujet: Re: ANDY (Devenu INDIE) sos le refuge ferme ses portes => pris en charge par SPA Sud Alpine   Dim 22 Sep 2013 - 22:25

Merci Maryanne....je vais diffuser avec ca alors...mais ce qui me rend "triste", c'est que le refuge va fermer, et que face aux petits chiots, ben ils n'ont que peu de chance....
Que vont ils devenir? As tu une date pour la fermeture du refuge?
carole 59

MessageSujet: Re: ANDY (Devenu INDIE) sos le refuge ferme ses portes => pris en charge par SPA Sud Alpine   Lun 23 Sep 2013 - 9:25

oui comme tu le dit fred cela va se passé comment ? merci angela pour les précisions j'ai rajouté
Fred95

MessageSujet: Re: ANDY (Devenu INDIE) sos le refuge ferme ses portes => pris en charge par SPA Sud Alpine   Mar 24 Sep 2013 - 19:29

mis sur VV 95 et 2Nde Chance
cri51

MessageSujet: Re: ANDY (Devenu INDIE) sos le refuge ferme ses portes => pris en charge par SPA Sud Alpine   Mar 24 Sep 2013 - 20:49

C'est vrai que la photo ne le met pas du tout en valeur, pauvre petit....
Moi aussi je me pose la même question sur le sort de tous ceux pour lesquels aucune solution n'a encore été trouvée. C'est très angoissant.
Ils méritent tous d'être sauvés, recueillis, aimés, il n'y a pas de question de beauté ou d'âge.
Je suppose que là-bas en Espagne, quelqu'un doit bien savoir ce qu'ils vont devenir????
sylvie

MessageSujet: Re: ANDY (Devenu INDIE) sos le refuge ferme ses portes => pris en charge par SPA Sud Alpine   Jeu 26 Sep 2013 - 12:49

REDIFFUSER
carole 59

MessageSujet: Re: ANDY (Devenu INDIE) sos le refuge ferme ses portes => pris en charge par SPA Sud Alpine   Lun 6 Jan 2014 - 21:57

ok chat
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe

MessageSujet: Re: ANDY (Devenu INDIE) sos le refuge ferme ses portes => pris en charge par SPA Sud Alpine   Lun 6 Jan 2014 - 22:14

Peut-on avoir d'autres photos ? Merci.
Lolita
Admin

MessageSujet: Re: ANDY (Devenu INDIE) sos le refuge ferme ses portes => pris en charge par SPA Sud Alpine   Mer 8 Jan 2014 - 23:35

http://aresp.forumactif.org
carole 59

MessageSujet: Re: ANDY (Devenu INDIE) sos le refuge ferme ses portes => pris en charge par SPA Sud Alpine   Jeu 9 Jan 2014 - 9:58

super  enfin là tu es magnifique ont te voie mieux merci merci !!!

andy a 5 ans !
Fred95

MessageSujet: Re: ANDY (Devenu INDIE) sos le refuge ferme ses portes => pris en charge par SPA Sud Alpine   Jeu 9 Jan 2014 - 19:13

Merci pour les photos que j'ai rajoutées sur ses posts de VV 95 et SC
Lolita
Admin

MessageSujet: Re: ANDY (Devenu INDIE) sos le refuge ferme ses portes => pris en charge par SPA Sud Alpine   Dim 12 Jan 2014 - 22:59

Il ne pèse que 16 kg
http://aresp.forumactif.org
carole 59

MessageSujet: Re: ANDY (Devenu INDIE) sos le refuge ferme ses portes => pris en charge par SPA Sud Alpine   Jeu 6 Fév 2014 - 20:03

carole 59

MessageSujet: Re: ANDY (Devenu INDIE) sos le refuge ferme ses portes => pris en charge par SPA Sud Alpine   Lun 14 Avr 2014 - 16:00

Monsieur ANDY adopter  I love you I love you 
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe

MessageSujet: Re: ANDY (Devenu INDIE) sos le refuge ferme ses portes => pris en charge par SPA Sud Alpine   Lun 14 Avr 2014 - 16:11

Fred95

MessageSujet: Re: ANDY (Devenu INDIE) sos le refuge ferme ses portes => pris en charge par SPA Sud Alpine   Lun 14 Avr 2014 - 19:45

bounce 
carole 59

MessageSujet: Re: ANDY (Devenu INDIE) sos le refuge ferme ses portes => pris en charge par SPA Sud Alpine   Mer 23 Avr 2014 - 15:58

Il a était adopter il y a une semaine  !!   il c'est sauver   mais il est retourner dans sa famille  OUF DE OUF

tien il avait sentis une femelle monsieur n'est pas encore castré !
Barbapapa

MessageSujet: Re: ANDY (Devenu INDIE) sos le refuge ferme ses portes => pris en charge par SPA Sud Alpine   Mar 5 Aoû 2014 - 9:32

Bonjour,
Tous les jours j'ai des nouvelles de votre SPA grâce à Facebook et j'admire votre travail à tous.
Indie (Andie) va très bien, c'est vraiment un chien adorable, il vit maintenant avec nous depuis 3 mois, il obéit très bien sauf dans quelques rares cas où la peur le bloque encore, il a du vraiment être battu, passages de portes, moment du repas, sont encore des moments de stress intense, il faut déployer patience et gaité pour qu'il réagisse plus sereinement, Sweet notre petite chienne l'aide beaucoup car il se calque sur son comportement. Avec le chat Coton, cela se passe....
Il mange bien, régime maison , nous promenons tous les jours ou presque car il est très demandeur il ne s'enfuit jamais et regarde toujours si je suis bien (dans les 2 sens du terme) , il a de grands moments de gaité à courir dans les flaques et vient chercher sa friandise car il sait que cela me fait rire.
il a toujours du mal avec les hommes et avec mon époux ce n'est pas encore facile mais les progrés se font doucement. Il n'a pas peur des enfants ni des femmes.
Depuis 15 jours je lui ai demandé de ne plus aller dormir dans le cellier dans le noir et mis son panier dans le bureau afin qu'il prenne confiance en notre présence, du coup, il reste près de moi quand j'y suis et en plus il a vite appris le canapé (quand c'est mon mari qui est au bureau) et passe maintenant de longs moments contre moi, comme il vient le matin dans le lit me réveiller avec force léchouilles et câlins.
Voilà tous les jours nous nous félicitons de l'avoir adopté, nous vous remercions d'être là pour tous les animaux en peine.
Bien cordialement, Dominique G......

Si vous le souhaitez vous pouvez poster les photos et des extraits qui vous intéressent sur la page Facebook de la SPA

carole 59

MessageSujet: Re: ANDY (Devenu INDIE) sos le refuge ferme ses portes => pris en charge par SPA Sud Alpine   Mar 5 Aoû 2014 - 17:12

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

ANDY (Devenu INDIE) sos le refuge ferme ses portes => pris en charge par SPA Sud Alpine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1