ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

MASTINA ( DELIA ) très gentille fifille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carole 59

MessageSujet: Re: MASTINA ( DELIA ) très gentille fifille   Jeu 5 Déc 2013 - 14:37

8 h j'aller justement te tel !
Revenir en haut Aller en bas
janvier

MessageSujet: mastina   Lun 16 Déc 2013 - 21:49

elle s' appelle delia maintenant,tout va tres bien pour la miss,elle aime se prelacer au soleil devant la maison, elle est en liberte avec mes autres chiens, delia aime embeter elmoute le mouton ,qui la taquine;tres caline elle ne rate pas une occasion pour se faire papouiller part tout le monde qui passe a la ferme.delia est une chienne super adorable, merci de me l'avoir venir chez nous.des photos tres bientot.
carole 59

MessageSujet: Re: MASTINA ( DELIA ) très gentille fifille   Lun 16 Déc 2013 - 22:02

cheers cheers cheers cheers sunny 
carole 59

MessageSujet: Re: MASTINA ( DELIA ) très gentille fifille   Jeu 2 Jan 2014 - 23:50

et voila la magnifique  DELIA    J ADOREEEEEEEEEE

janvier

MessageSujet: mastina dit delia   Dim 9 Mar 2014 - 8:42

pour elle tout va bien delia a vraiment trouver sa place dans ma grande famille animaux ( des chats , poules ,chevaux,oies et4 chiens 2femelles et 2 males ) il y a eu un peu d explications entre eux mais rien de bien mechant, elle a tres vite comprit que c' etait moi la chef de la troupe et maintenant tout roule. Avec mes enfants delia les protege lorsqu 'ils sont dehors elle ne les quitte pas d'un oeil.Elle est aussi tres protectrice a la maison si quelqu'un se presente a la porte , il ne pourra pas rentrer sans lui montrer patte blanche .c 'est vraiment un gros bebe meme a 5 ans elle joue comme un chiot mais qui frole bientot les 40 45 kilos.Un grand merci a vous , c,est une rencontre qui n' aurais pas eu lieu sans votre aide.Bise a tous . SONIA
Fred95

MessageSujet: Re: MASTINA ( DELIA ) très gentille fifille   Dim 9 Mar 2014 - 12:17

Superbe chienne, super cadre de vie, super nouvelles!  
Que demander de plus?  
Merci et bonne continuation!!!  
carole 59

MessageSujet: Re: MASTINA ( DELIA ) très gentille fifille   Mar 11 Mar 2014 - 15:53

Merci sonia grâce à toi et ta famille elle a enfin une magnifique vie de chien  flower 
carole 59

MessageSujet: Re: MASTINA ( DELIA ) très gentille fifille   Jeu 3 Avr 2014 - 19:16

tout va tres bien pour la miss; si quelqu un est interresse par des croquettes a un prix tres interessant voila l adresse: sebastien-nutritionequine.com; il me fourni en croquettes pour mes chiens mais elles conviennent aussi a mes14 chats le prix est de 20 euros les 20 kilos ; mes petits chiens les mangent ( teckel et pekinois) .Voila si cela peux servir a quelqu un;a bientot a delia est devenu une chasseuse de souris , elle fait comme les renard ,elle saute sur le sol avec ses pattes avants pour les faire sortir et hop la miss revient avec sa souris mdr ;a tres bientot ; sonia .
Lolita
Admin

MessageSujet: Re: MASTINA ( DELIA ) très gentille fifille   Mer 21 Mai 2014 - 17:15

http://aresp.forumactif.org
Lolita
Admin

MessageSujet: Re: MASTINA ( DELIA ) très gentille fifille   Lun 4 Jan 2016 - 11:59

http://aresp.forumactif.org

MASTINA ( DELIA ) très gentille fifille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2