ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

PASTOR - CROISE BA - BERGER NORDIQUE - URGENT fermeture du refuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe

MessageSujet: Re: PASTOR - CROISE BA - BERGER NORDIQUE - URGENT fermeture du refuge   Jeu 26 Déc 2013 - 15:47

La vie de Monsieur me semble bien bien dure... ;-)
Merci pour tout ce que vous lui apportez !
Revenir en haut Aller en bas
carole 59

MessageSujet: Re: PASTOR - CROISE BA - BERGER NORDIQUE - URGENT fermeture du refuge   Jeu 26 Déc 2013 - 17:10

un grand merci pour les nouvelles et les photos cela nous fait vraiment plaisir bonne continuation gros câlin à pastor !!!  cheers cheers 
Fred95

MessageSujet: Re: PASTOR - CROISE BA - BERGER NORDIQUE - URGENT fermeture du refuge   Jeu 26 Déc 2013 - 19:52

Merci pour ces super nouvelles et ces belles photos...Pastor est magnifique! J'adore! Bonne continuation
Claire et Kévin

MessageSujet: Re: PASTOR - CROISE BA - BERGER NORDIQUE - URGENT fermeture du refuge   Lun 31 Mar 2014 - 21:22

Bonsoir à tous,

Après 8 mois passé avec nous, Pastor est toujours aussi heureux :D 

Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe

MessageSujet: Re: PASTOR - CROISE BA - BERGER NORDIQUE - URGENT fermeture du refuge   Lun 31 Mar 2014 - 21:39

De très belles photos qui respirent le bonheur ! Merci.
Barbapapa

MessageSujet: Re: PASTOR - CROISE BA - BERGER NORDIQUE - URGENT fermeture du refuge   Lun 31 Mar 2014 - 22:07

Magnifiques photos
Merci à vous
Lolita
Admin

MessageSujet: Re: PASTOR - CROISE BA - BERGER NORDIQUE - URGENT fermeture du refuge   Mar 1 Avr 2014 - 9:09

Il est magnifique ce chien, j'adooooore. Il a tant attendu une famille rien qu'à lui, maintenant il est heureux et cela me donne les forces de continuer en voyant de si jolies photos ... MERCI
http://aresp.forumactif.org
carole 59

MessageSujet: Re: PASTOR - CROISE BA - BERGER NORDIQUE - URGENT fermeture du refuge   Mar 1 Avr 2014 - 9:15

comme cela fait du bien d'avoir des nouvelles des loulous MERCI MERCI cela respire la joie de vivre  I love you 
Claire et Kévin

MessageSujet: Re: PASTOR - CROISE BA - BERGER NORDIQUE - URGENT fermeture du refuge   Jeu 12 Juin 2014 - 10:56

Cela fera bientôt 1 an que Pastor est là, il est toujours aussi heureux, et nous toujours aussi content de l'avoir eu  :D 

Fred95

MessageSujet: Re: PASTOR - CROISE BA - BERGER NORDIQUE - URGENT fermeture du refuge   Jeu 12 Juin 2014 - 11:06

Merci de donner régulièrement de ses nouvelles...il est magnifique...le Bonheur le transcende! Je vous souhaite une bonne continuation et merci de lui avoir ouvert votre foyer.... flower 
Lolita
Admin

MessageSujet: Re: PASTOR - CROISE BA - BERGER NORDIQUE - URGENT fermeture du refuge   Jeu 12 Juin 2014 - 12:53

Il a pris du poids notre beau bébé  Embarassed 
carole 59

MessageSujet: Re: PASTOR - CROISE BA - BERGER NORDIQUE - URGENT fermeture du refuge   Jeu 12 Juin 2014 - 13:50

Génial trop contente d'avoir de ses nouvelles ça c'est une vie de chien  I love you 
Claire et Kévin

MessageSujet: Re: PASTOR - CROISE BA - BERGER NORDIQUE - URGENT fermeture du refuge   Lun 16 Juin 2014 - 21:07

Aujourd'hui, Pastor avait rendez vous chez le vétérinaire, rassurez vous il va très bien, c'était juste pour lui faire ses vaccins. Le médecin a confirmé qu'il n'y avait rien à signaler et il l'a pesé, nous avons donc adopté un beau bébé d'une trentaine de kilos, quoiqu'après le brossage de cet après midi il doit avoir perdu un bon kilos ^^ (merci au vétérinaire et à sa brosse magique spéciale sous-poils).

Voilà pour les nouvelles, nous sommes vraiment comblés, nous ne pouvions rêver mieux comme premier toutou, merci pour tous ce que vous faites pour eux. à bientôt

carole 59

MessageSujet: Re: PASTOR - CROISE BA - BERGER NORDIQUE - URGENT fermeture du refuge   Mar 17 Juin 2014 - 8:26

cheers cheers cheers I love you I love you I love you 
Barbapapa

MessageSujet: Re: PASTOR - CROISE BA - BERGER NORDIQUE - URGENT fermeture du refuge   Mar 17 Juin 2014 - 8:33

Merci pour les nouvelles.
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe

MessageSujet: Re: PASTOR - CROISE BA - BERGER NORDIQUE - URGENT fermeture du refuge   Mar 17 Juin 2014 - 8:43

30 kg quand même !!! C'est que "l'auberge" doit être bonne !!!  Laughing  Laughing 
Lolita
Admin

MessageSujet: Re: PASTOR - CROISE BA - BERGER NORDIQUE - URGENT fermeture du refuge   Mar 17 Juin 2014 - 9:04

Il était un très très gros coup de coeur, j'avais tellement espéré pour lui, aujourd'hui, je suis comblée ...
Claire et Kévin

MessageSujet: Re: PASTOR - CROISE BA - BERGER NORDIQUE - URGENT fermeture du refuge   Dim 4 Jan 2015 - 12:38

Bonjour à tous,déjà un joyeux noël en retard Smile rendeer santa et bonne année / santée à tous. drunken

La belle vie de Pastor se poursuit avec nous. Même s'il continue à avoir un peu peur des gens, il y a quand même de l'amélioration par rapport au tout début. Depuis les dernières nouvelles données, Pastor a pas mal voyagé, c'est toujours un aussi gros bébé, il s'entend toujours aussi bien avec notre chat, il a pu profiter de la mer pendant les grandes vacances et assez rapidement de la neige il y a quelques jours ( même si cela n'a pas tenu longtemps lol! ).

Notre vie à tous les 4 continue et n'est pas prêt de s'arrêter

Bonne année !!!

Elle m'a piqué mon tapis !!

Coucou

Je vous surveille pour la prochaine fois
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe

MessageSujet: Re: PASTOR - CROISE BA - BERGER NORDIQUE - URGENT fermeture du refuge   Dim 4 Jan 2015 - 13:39

Des nouvelles comme çà, nous en aimerions tous les jours !!! Merci et bonne année à vous aussi !
Barbapapa

MessageSujet: Re: PASTOR - CROISE BA - BERGER NORDIQUE - URGENT fermeture du refuge   Dim 4 Jan 2015 - 18:39

Merci pour les nouvelles
Bonne année à vous 4
Claire et Kévin

MessageSujet: Re: PASTOR - CROISE BA - BERGER NORDIQUE - URGENT fermeture du refuge   Mer 24 Juin 2015 - 11:40

Bonjour à tous

Ici Pastor, c'est moi qui vous donne des nouvelles pendant que mes maîtres déballent leurs affaires ainsi que les miennes.

Tout d'abord, je me porte bien, ma visite chez le vétérinaire pour mes rappels s'est bien passée. Je suis en pleine forme.

Sinon, j'essaie de me faire plein d'amis au parc à chien qui n'est pas trop loin de la maison. Notamment un, qui ne me lâche plus dès qu'il me voit. C'est un Samoyède qui s'appelle Thor

Hier, mes maîtres ont commencé à me brosser pour m'enlever mon sous-poils ( hiver). Y'a du boulot

Voilà, on est parti pour nos vacances, je vous mets encore quelques photos de moi ... et je vous dis à une prochaine

Barbapapa

MessageSujet: Re: PASTOR - CROISE BA - BERGER NORDIQUE - URGENT fermeture du refuge   Mer 24 Juin 2015 - 13:38

Merci pour ces bonnes nouvelles

Bon jeu avec Thor.
Lolita
Admin

MessageSujet: Re: PASTOR - CROISE BA - BERGER NORDIQUE - URGENT fermeture du refuge   Mer 24 Juin 2015 - 14:29

Notre beau Pastor, un amour de chien, magnifique.

Merci pour les nouvelles régulières et les photos ...

PASTOR - CROISE BA - BERGER NORDIQUE - URGENT fermeture du refuge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2