ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

GIORGIO , 1 AN ET DEMIE A L'ADOPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carole 59

MessageSujet: Re: GIORGIO , 1 AN ET DEMIE A L'ADOPTION    Mer 8 Mai 2013 - 12:30

merci pour le loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin

MessageSujet: Re: GIORGIO , 1 AN ET DEMIE A L'ADOPTION    Mer 8 Mai 2013 - 20:46

Giorgio se trouve depuis fin de matinée chez Ingrid.
Tout semble bien se passer.
Au programme, quelques promenades pour les pissous mais surtout dodo et repos.

Georgio semble terroriser par la serpillière et la raclette, au premier pipi, il s'est caché en courant sous le lit.
Ingrid va essayer de travailler avec lui.

Quelques photos :

http://aresp.forumactif.org
Lolita
Admin

MessageSujet: Re: GIORGIO , 1 AN ET DEMIE A L'ADOPTION    Mer 8 Mai 2013 - 20:53

marino95

MessageSujet: Re: GIORGIO , 1 AN ET DEMIE A L'ADOPTION    Jeu 9 Mai 2013 - 5:24

Pauvre loulou, le temps qu'il se pose chez Ingrid et tout va rentrer dans l'ordre avec des ballades régulières et de la patience.

En tous les cas il est toujours aussi beau ce Giorgio, fais lui tout plein de câlinoux Ingrid et merci de lui avoir ouvert ta porte dans l'urgence
carole 59

MessageSujet: Re: GIORGIO , 1 AN ET DEMIE A L'ADOPTION    Jeu 9 Mai 2013 - 12:56

ha lala pauvre loulou ont peut le grondé quand il fait devant nous juste en haussant le ton cela et suffisant et récompense quand il fait dehors c'est comme argos c'est pas encore cela loin de la mais patience patience oui c'est pas agréable de toujours ramasser et alors c'est encore des bébés et ils viennent d'un refuge flute !!!
Lolita
Admin

MessageSujet: Re: GIORGIO , 1 AN ET DEMIE A L'ADOPTION    Ven 10 Mai 2013 - 17:06

Encore quelques fuites mais Giorgio commence à faire pipi dehors ...

Très contente pour lui.

Il est toujours hyper sociable, affectueux, ne fait pas de bêtises en l'absence de Ingrid.
Bref, un chien parfait ...
carole 59

MessageSujet: Re: GIORGIO , 1 AN ET DEMIE A L'ADOPTION    Ven 10 Mai 2013 - 17:43

bounce bounce I love you
isi31

MessageSujet: Re: GIORGIO , 1 AN ET DEMIE A L'ADOPTION    Sam 11 Mai 2013 - 20:59

Je te rejoints Carole sur le fait qu'ils doivent apprendre les bonnes manières. ISI a fait la même chose et depuis plus de bêtises.... Il a fallu tout au plus 1,5 mois pour qu'elle comprenne qu'elle avait un jardin à sa disposition. C'est pourquoi Giorgio tu vas y arriver, doucement mais surtout une grande patience pour nous.
Merci Ingrid de l'aider à apprendre et rien de tel que les récompenses. Isi en raffole !!! Elle avait compris d'ailleurs c'est pourquoi je l'ai désintoxiqué Smile .
Et le bonheur elle n'hésite pas à me faire comprendre qu'elle veut sortir en venant me chercher pour lui ouvrir. Tout est possible avec de l'amour !
Lolita
Admin

MessageSujet: Re: GIORGIO , 1 AN ET DEMIE A L'ADOPTION    Dim 12 Mai 2013 - 16:00

Giorgio prend de plus en plus ses aises (voire un peu trop) et maintenant, Monsieur est propre ... cheers
carole 59

MessageSujet: Re: GIORGIO , 1 AN ET DEMIE A L'ADOPTION    Dim 12 Mai 2013 - 17:49

comme je suis contente pour lui c'est dingue simplement en changent de famille en même pas une semaine il et propre merci milles fois à sa fa !!!!! flower
Lolita
Admin

MessageSujet: Re: GIORGIO , 1 AN ET DEMIE A L'ADOPTION    Ven 17 Mai 2013 - 20:29

GIORGIO est en cours d'adoption et devrait être dès ce WE dans SA famille qui je l'espère de tout coeur sera pour la vie.
Maison avec jardin, une "maman" qui aime la course et 3 enfants pour jouer avec lui ...
Angélique&Nao

MessageSujet: Re: GIORGIO , 1 AN ET DEMIE A L'ADOPTION    Sam 18 Mai 2013 - 9:30

sunny
carole 59

MessageSujet: Re: GIORGIO , 1 AN ET DEMIE A L'ADOPTION    Sam 18 Mai 2013 - 17:40

quel merveilleuse nouvelle je suis trop trop contente pour lui aller mon beau soit sage et youpi !!!
Lolita
Admin

MessageSujet: Re: GIORGIO , 1 AN ET DEMIE A L'ADOPTION    Sam 18 Mai 2013 - 22:46

Ça y est, nous avons le produit pour le soigner, la laisse, le tapis, les croquettes, le petit jouet...tout est prêt pour l'accueillir dans de bonnes conditions:-)
carole 59

MessageSujet: Re: GIORGIO , 1 AN ET DEMIE A L'ADOPTION    Dim 19 Mai 2013 - 10:24

cheers cheers
Lolita
Admin

MessageSujet: Re: GIORGIO , 1 AN ET DEMIE A L'ADOPTION    Lun 20 Mai 2013 - 20:41

Mail reçu ce jour :

" Tout va bien pour Giorgio, je vous envoie des photos demain. J'ai des soucis avec le chat et avec les pipis dans la maison. Il est génial et adorable avec les enfants, joueur, câlin et coquin, il va essayer de m'avoir mais je résiste, interdit de monter à l'étage! J'ai craqué pour le canapé... "

carole 59

MessageSujet: Re: GIORGIO , 1 AN ET DEMIE A L'ADOPTION    Lun 20 Mai 2013 - 21:09

contente pour ses nouvelles qui j'espère vont aller encore de mieux en mieux !!! pour qu'il soit parfait !
violette91

MessageSujet: nouvelles de giorgio   Jeu 23 Mai 2013 - 13:44

Je fais un test d'essai sur le forum car je ne suis pas très douée pour le high-tech. Nous sommes la famille d'adoption de giorgio
violette91

MessageSujet: arrivée de giorgio   Jeu 23 Mai 2013 - 13:52

Toute la famille est venue chercher Giorgio chez Ingrid dimanche dernier... Les enfants, le copain véto, le copain, ses enfants...enfin bref tous les proches. Le voyage s'est bien passé, pas de vomi dans la voiture Smile.
Il a pris ses repères. La première nuit a été compliquée, il a fait plein de bétises et fait pipi partout. Il voulait monter à l'étage et sur le canapé! Les enfants gaga, ordres au chien qui fusaient dans tous les sens, bref excitation totale pour tout le monde. Conseils du véto et suivi des conseils donnés par Ingrid, sa famille d'accueil
carole 59

MessageSujet: Re: GIORGIO , 1 AN ET DEMIE A L'ADOPTION    Jeu 23 Mai 2013 - 13:52

Bonjour bienvenue sur le forum et merci pour giorgio !!! flower
carole 59

MessageSujet: Re: GIORGIO , 1 AN ET DEMIE A L'ADOPTION    Jeu 23 Mai 2013 - 13:53

ha oui il faut lui mettre des règles au petit loulou si non il va se croire le chef après tout va aller de mieux en mieux j'en suis sur !
violette91

MessageSujet: deuxième jour   Jeu 23 Mai 2013 - 15:39

Depuis 4 jours, il fait de moins en moins de bétises, les pipis diminuent (pipi d'excitation quand il nous retrouve et pipi de soumission quand il monte à l'étage) et qu'on se fâche. Depuis hier, il me suit partout. Il ne monte plus à l'étage. Plus que le pipi d'excitation ce matin... Pour le canapé, la nuit, il y va en douce Laughing . Un ti coquin. Quand il fait des bétises, il s'allonge sur le dos les 4 pattes en l'air en me regardant avec sa petite tête malheureuse pour que je craque. Je résiste difficilement...Je tiens bon. Il est gentil, joueur, câlin, il a aboyé une fois en 4 jours... Je vous envoire des photos quand j'aurai trouvé comment on fait!
Lolita
Admin

MessageSujet: Re: GIORGIO , 1 AN ET DEMIE A L'ADOPTION    Jeu 23 Mai 2013 - 17:41

Merci beaucoup pour ces nouvelles, cela me fait vraiment plaisir que tout se passe bien pour tout le monde.
Ingrid me dit qu'il y a "disputes" pour les promenades de Monsieur Giorgio lol!

Après un an de refuge, il peut enfin poser ses valises et être heureux.

Merci pour lui
violette91

MessageSujet: enfants   Ven 24 Mai 2013 - 16:04

Hello,

Oui bagarre pour qui va promener le chien donc on fait un tour de rôle tous les soirs en tête à tête avec maman et le chien, ça permet à chacun d'avoir un moment privilégié. Donc on s'organise différemment mais chacun prend sa place. Giorgio fait ses premières ballades sans laisse en plein champ et pleine forêt et ouf il ne s'enfuit pas Laughing . Je communique avec Ingrid par texto pour avoir des conseils vu qu'elle a vécu un mois avec lui. Merci à elle pour tous ces retours et sa gentillesse :D Alors pour l'entente avec le chat, c'est pas gagné, même avec le felliway mais je ne désespère pas...J'ai tenté la douche et euh, je vais repousser un peu, impossible de le mettre dans la baignoire!! lol! Hier, l'enfer il est tombé sur un zouzoupette, un jouet de ma fille, je ne sais pas si vous connaissez c'est un doudou qui roule et qui fait du bruit comme une souris, impossible de le calmer tellement il était surexcité Laughing Quand il va tomber sur une vrai souris, elle ne va pas faire long feu!!
Les enfants partent chez leur papa pour une semaine, ça va faire un vide pour giorgio je pense...
A ce week-end pour des photos...
carole 59

MessageSujet: Re: GIORGIO , 1 AN ET DEMIE A L'ADOPTION    Ven 24 Mai 2013 - 16:19

oui je suis sur qu'avec le temps votre chat et giorgio vont bien s'entendre en tout cas je vous remercie beaucoup pour votre patience et de lui donner sa chance MERCIIIIIIIII
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GIORGIO , 1 AN ET DEMIE A L'ADOPTION    

GIORGIO , 1 AN ET DEMIE A L'ADOPTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant