ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

DUSTIN, petit loulou noir et blanc en FA dans le 95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CecileSeb

MessageSujet: Re: DUSTIN, petit loulou noir et blanc en FA dans le 95   Mar 4 Mar 2014 - 9:17

Je vous le fait pas dire Fred, ces petits loup espagnols ont un charme, peut être celui du Sud, ils ne pensent qu'à faire la fête ^^
Je vais mettre des photos de ce petit teigneux, quand il aboit on dirait un gros chiens, parfait pour qlqun en appartement qui veut qu'on lui garde.
Dustin est une grosse boule de poils noir avec une tête de fripon, un vrai nounours (qui ronfle), je l'ai laver hier car il puait, maintenant il est tout doux et sent bon, mais monsieur a fallut qu'il se roule dans la boue ce matin lors de sa promenade ... rhalalala, crado va :p

J'aime m'allonger par terre en ''grenouille''

Je suis un roi Smile

On attends papa seb pour la balade Smile

Qu'est tu veux ?

En voiture, j'aime avoir ma tranquilité, je monte bien dès que la portière est ouverte, je ne suis pas malade, mais j'ai besoin de place pour m'allonger (:

J'adore jouer avec ma nouvelle copine Hibiza !
Revenir en haut Aller en bas
Fred95

MessageSujet: Re: DUSTIN, petit loulou noir et blanc en FA dans le 95   Mar 4 Mar 2014 - 12:24

Il semble en effet déjà tres à l'aise! C'est super....il est marrant ton trio de p'tits loulous...on dirait que tu commences une collection! lol! 
En tout cas, merci de les accueillir chez toi ou il semble bon vivre! flower 
carole 59

MessageSujet: Re: DUSTIN, petit loulou noir et blanc en FA dans le 95   Mar 4 Mar 2014 - 13:27

ho oui il a vraiment la tête d'un coquin mais il me fait trop rire sur la photo ou il attend papa seb il fait aussi la grenouille même là tu me fait trop rire  lol! 
CecileSeb

MessageSujet: Re: DUSTIN, petit loulou noir et blanc en FA dans le 95   Mar 4 Mar 2014 - 14:46

Je fais collection des minis chiens, j'en recherche un blanc pour continuer ma collection, vous en aurais pas un ?  lol! lol!

Ils sont adorable tous ensemble, Dustin, la nuit, il me fait peur, je le vois pas dans le noir et il m'a aboyer dessus parce que je l'ai déranger dans son sommeil sans le faire exprès :S c'est vraiment un petit pépère qui veut sa tranquilité alors qu'il n'a même pas 2 ans. Ce soir il va rendre visite à mes grand parents et si Dustin joue bien son rôle en charmant les gens rien qu'avec sa bouille, on espère qu'ils le prendront car depuis le temps qu'ils veulent un petit chien ...

De plus Dustin est hyper propre, pas de pipi ni de caca à l'intérieur, il attends toujours qu'on le sorte et si il a envie, alors là, un vrai chien de cirque, il a vu où je range les laisses, il la prend dans sa gueule et me l'amène et aboit, ça veut dire qu'il faut sortir le petit loup. Dommage qu'il tire bcp en laisse, surtout pour un petit chien. Mais c'est un petit démon noir aux yeux d'ange. Il est adorable, il ne peut que plaire aux gens avec sa bouille de nounours, croisons les doigts pour ce soir (:
CecileSeb

MessageSujet: Re: DUSTIN, petit loulou noir et blanc en FA dans le 95   Jeu 6 Mar 2014 - 8:45

Mes grands parents ont peur de s'engager et de ne pas bien assez s'occuper du petit loup, comme mon papy a de l'arthrose au genou et ma mamie fait souvent des sciatiques au dos ...
Dommage car Dustin leur a plus avec sa bouille de nounours (:

Par contre je rencontre un GROS PB avec lui, il est ok femelles et mâles mais non dominant et mon Gucci est un dominant et entre eux deux ça ne va plus du tout, il se battent méchament en grognant et sortant le crocs, cette nuit à 2h du matin j'ai été réveillée par eux ... je ne sais comment y remedier, j'ai voulu les séparer, un dans une pièce différente mais Dustin aboie à la mort car il se retrouve seul et sais que tous les autres chiens sont de l'autre côté ... Je ne sais pas quoi faire avec lui, il s'entend pourtant parfaitement avec Taco et Hibiza mais avec Gucci rien ne va plus ! :S

J'espère qu'il trouvera vite un adoptant :
- Ok chiens femelles et mâles non dominant
- Ok enfants
- très propre, sais bien se retenir, attend d'être dehors pour tous ses besoins
- mange bien
- joueur, câlin, affectueux
- sait jouer seul
- adore la voiture et n'est pas malade
Lolita
Admin

MessageSujet: Re: DUSTIN, petit loulou noir et blanc en FA dans le 95   Jeu 6 Mar 2014 - 9:52

Il fait quel poids le monsieur, on va essayer de lui trouver une autre famille d'accueil si besoin.
http://aresp.forumactif.org
CecileSeb

MessageSujet: Re: DUSTIN, petit loulou noir et blanc en FA dans le 95   Jeu 6 Mar 2014 - 10:51

Ce beau petit monsieur fait 8.5kg, je l'ai lavé et faut le traiter des puces en plus du frontline (que j'ai remis) avec une bombe aérosol sur lui, on peut la trouver en parapharmacie ou GMS (animalis ...) ça coûte 8€.
Pauvre petit Dustin, si tu n'était pas aussi dominant comme Gucci, tout ce serait bien passé :/
Au pire si on pouvait plutôt faire un échange, garder Taco en FA et trouver une autre FA pour Dustin, car Gucci apprécie Taco comme c'est un chiot ...
Rhalalala pourquoi est tu aussi méchant mon Gucci ? N'oublie d'où tu viens comme Dustin tu devrais être gentil (:
Lolita
Admin

MessageSujet: Re: DUSTIN, petit loulou noir et blanc en FA dans le 95   Jeu 6 Mar 2014 - 11:31

On va trouver. Je vois avec la Suisse à moins que Carole n'ai quelque chose.
carole 59

MessageSujet: Re: DUSTIN, petit loulou noir et blanc en FA dans le 95   Jeu 6 Mar 2014 - 12:31

ont va chercher une FA pas de soucis moi je pense simplement que guicci est jaloux car il voie que sa copine aime bien aussi dustin et votre petit microbe n'aime pas cela c'est pas de la dominance mais de la jalousie

et comme taco oui s'en fiche royalement de mlle et vue la taille de taco c'est pas gucci qui va s'en prendre à lui !
CecileSeb

MessageSujet: Re: DUSTIN, petit loulou noir et blanc en FA dans le 95   Jeu 6 Mar 2014 - 14:15

Gucci a juste montrer les crocs deux fois à Taco quand il voulu lécher la gamelle de Gucci, mais à part, il joue ensemble, Taco s'entend bien avec Gucci et Hibiza, et puis comme il est chiot Taco ne connait pas encore les codes canins, donc il se soumet facilement, puisqu'il se met par terre à leur hauteur pour jouer avec eux.
Dustin n'est pas méchant mais il a tendance à être le petit ''chef''.
Si non c'est un chien agréable à vivre comme il est câlin, propre, joueur et s'habitue très bien à tout type d'environnement (appart', dehors, maison etc ...) partout où va Dustin, il se croit chez lui ^^
carole 59

MessageSujet: Re: DUSTIN, petit loulou noir et blanc en FA dans le 95   Lun 10 Mar 2014 - 10:36

Merci pour Dustin aller il faut trouver maintenant un co voit de paris pour la suisse ou ses adoptant l'attendent !!!!
Barbapapa

MessageSujet: Re: DUSTIN, petit loulou noir et blanc en FA dans le 95   Lun 10 Mar 2014 - 10:50

Il ne sera pas rester longtemps.  
CecileSeb

MessageSujet: Re: DUSTIN, petit loulou noir et blanc en FA dans le 95   Dim 16 Mar 2014 - 16:27

Bonjour, j'ai trouvé un covoiturage pour la frontière suisse si cela peut arranger les adoptants de venir faire qlq kms, le conducteur peut s'arrêter à Mulhouse ou bien à Lörrach (près de Bâle)

http://www.covoiturage.fr/trajet-paris-mulhouse-22969705#map
elo

MessageSujet: Re: DUSTIN, petit loulou noir et blanc en FA dans le 95   Dim 16 Mar 2014 - 18:32

Ça fait loin Sad
CecileSeb

MessageSujet: Re: DUSTIN, petit loulou noir et blanc en FA dans le 95   Lun 17 Mar 2014 - 10:58

Il y a une autre offre pour genève mais plus chère ... :/

http://www.carpooling.fr/lifts/show/bc42d4171e48d00312411baf651e2a49/1395213300
CecileSeb

MessageSujet: Re: DUSTIN, petit loulou noir et blanc en FA dans le 95   Lun 17 Mar 2014 - 11:40

Pour les futurs adoptants de Dustin, ce monsieur est un petit fripon, il a mangé son harnais, donc il faudra toujours lui retirer une fois sorti, si non il coûtera cher en harnais le toutou.
Il est un peu filou si on laisse trainer de la nourriture sur les bord de tables (notamment du jambon ou du pain)
Si non c'est monsieur gros câlin, j'adore me rouler, jouer, courir, prendre tout le canapé alors que je suis tout petit.
Il est très propre, il couïne devant la porte d'entrée s'il a envie de sortir pour faire ses besoins, on peut facilement le lâcher dans un parc, il fait son petit tour comme un petit pépère, et revient facilement et se laisse bien attraper quand on lui montre la laisse.
C'est aussi un mini gardien de l'appartement, en plus son aboiement fait penser à un gros chien.

Attention, tendance dominante envers les chiens mâles.
OK chiens femelles et OK enfants.

J'espère que sa famille l'attends avec impatience car ce petit loulou va me manquer quand même, il est adorable même s'il ne s'entend pas avec Gucci :/

Voici les dernière photos de la petite terreur noire :

Lolita
Admin

MessageSujet: Re: DUSTIN, petit loulou noir et blanc en FA dans le 95   Lun 17 Mar 2014 - 15:16

J'ai lancé une demande sur facebook car nous avons deux chiens et 3 chats qui partent pour la Suisse (+ chatons de quelques jours).
Je vois également avec deux personnes différentes et Cristelle.

J'aimerai que tout sois clôt le plus rapidement possible.

Merciiiiii
Lolita
Admin

MessageSujet: Re: DUSTIN, petit loulou noir et blanc en FA dans le 95   Lun 24 Mar 2014 - 11:45

Départ prévu dimanche matin, RDV 7h30 à la gare de Lyon, Monsieur va prendre le TGV en compagnie de URI et de deux chats ...
elo

MessageSujet: Re: DUSTIN, petit loulou noir et blanc en FA dans le 95   Dim 30 Mar 2014 - 20:59

petit loup faisait aussi parti du voyage.

il pu quand il pète. je pensais pas qu'une si petite chose pouvait sentir si fort   

sinon il est chouchou 
carole 59

MessageSujet: Re: DUSTIN, petit loulou noir et blanc en FA dans le 95   Dim 30 Mar 2014 - 21:03

ho élo comme tu me fait rire  Razz  c'est qu'il devait être stresser le petit coeur as tu des new ?
elo

MessageSujet: Re: DUSTIN, petit loulou noir et blanc en FA dans le 95   Dim 30 Mar 2014 - 21:22

non après c'est Teshua qui l'a récupéré
CecileSeb

MessageSujet: Re: DUSTIN, petit loulou noir et blanc en FA dans le 95   Dim 30 Mar 2014 - 22:28

J'avais oublié de préciser qu'il pete souvent dans faire de bruit mais laisse bien de la bonne odeur malgré son gabarit ^^

DUSTIN, petit loulou noir et blanc en FA dans le 95
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2