ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
Le Deal du moment : -34%
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – ...
Voir le deal
32.99 €

BILLY, petit loulou à poils longs

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crisk

BILLY, petit loulou à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILLY, petit loulou à poils longs   BILLY, petit loulou à poils longs - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:24

Croisement entre griffon et yorkshire ? Possible !
Revenir en haut Aller en bas
nitiss

MessageSujet: Re: BILLY, petit loulou à poils longs   BILLY, petit loulou à poils longs - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 10:42

Contact avec Teshua hier au sujet de Billy... Je l'attends comme maman d'accueil... Je téléphone à Laurence ce soir flower 
elo

elo

MessageSujet: Re: BILLY, petit loulou à poils longs   BILLY, petit loulou à poils longs - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 10:45

eu billy est adopté vu les commentaires plus haut.
nitiss

MessageSujet: Re: BILLY, petit loulou à poils longs   BILLY, petit loulou à poils longs - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 12:01

Oui j'ai vu mais Teshua m'a dit que ce n'était pas sûr, alors je verrai avec Laurence ce soir, l'important est qu'il vienne...
nitiss

MessageSujet: Re: BILLY, petit loulou à poils longs   BILLY, petit loulou à poils longs - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:59

Bonjour,
Voilà quelques nouvelles de Billy qui est chez moi en famille d'accueil.

C'est un petit amour qui a besoin d'être sécurisé. Il est très en demande de caresses et d'attention. Il est dominant un peu façon Joke dans la belle et le clochard, il aboie et ronchonne un peu et ça ne va pas plus loin. Pour l'instant, il me suit partout mais il me semble que ça passe petit à petit. Son grand plaisir : être tout près d'un humain et se faire cocoler. Il n'aime pas être seul même si il y a un copain chien. Il adore les promenades, ne tire pas à la laisse et cherche le contact avec les autres chiens (il aboie un peu...en remuant la queue !!) et avec les gens. Il aboie les chats mais sans plus (les miens n'aiment pas ) mais je pense que si le chat se retourne il part très vite se cacher. Il aime les ballades tranquilles avec des pauses. Parfois il se prend pour un chiot et mordille mais il arrête si il est grondé... de toute manières, des os à mâcher c'est bien meilleur ! À ce jour, il a détruit une laisse sur le chemin de la maison lorsqu'il est arrivé d'Espagne... C'est tout !
Pour la propreté, c'était un peu la cata le premier jour mais aujourd'hui troisième jour un seul pipi non contrôlé...C'est bien.
Ce n'est pas un grand sportif mais il adore fureter et renifler les odeurs, manger des brins d'herbe. Il a besoin d'être cadré pour les aboiements et les mordillements mais il a surtout besoin de beaucoup d'amour.
Sinon, il a des yeux débordants d'amour et attend sa vraie famille pour enfin être aimé très longtemps.
PS : j'ai de nouvelles photos mais je n'arrive pas à les mettre en dessous du texte.... Si quelqu'un a un conseil !?!?!
RE PS : pouvez-vous le mettre sur vos sites pour l'adoption... Merci

Lolacy
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Lolacy

MessageSujet: Re: BILLY, petit loulou à poils longs   BILLY, petit loulou à poils longs - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 14:22

Bonjour excusez moi, rien est clair pour moi. Est ce que Billy est toujours à l'adoption, car j'ai éventuellement une piste
nitiss

MessageSujet: Re: BILLY, petit loulou à poils longs   BILLY, petit loulou à poils longs - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:31

Bonjour, Billy a été adopté il y a quelques jours. Il file le parfait amour avec une dame de Chavornay  :cyclops: Meilleures salutations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BILLY, petit loulou à poils longs   BILLY, petit loulou à poils longs - Page 2 Empty

BILLY, petit loulou à poils longs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2