ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro
219 € 349 €
Voir le deal

FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lolita
Admin
Admin
Lolita

FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 Empty
MessageSujet: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:45

FERDI
Mâle
Né en 2012
De taille petite
Il mesure 45 cm pour 11 - 12 kg

Il se trouve à la Residencia mais il supporte mal cette condition de vie. Il est tellement stressé que des bagarres se déclenchent en sa présence. Il est seul dans son enclos. Il serait bien pour lui de sortir rapidement car seul dans cet enclos, c'est un compagnon en fourrière supplémentaire qui pourrait sortir.

Il est un amour de chien, sociable et très affectueux.
Il est OK chats

Il est plutôt grassouillet et a besoin d'exercice.
Sa queue est courte et cela semble de naissance.
Il se trouve en région de Murcie

Contacts :
Frédérique au 06 84 99 82 24 pour la France et la Belgique
association.aresp@outlook.com

FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 Ferdi10

FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 Ferdi110

FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 Ferdi210

FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 Ferdi310

FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 Ferdi410

FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 Ferdi510

Dernière édition par Lolita le Mar 19 Aoû 2014 - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aresp.forumactif.org
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:05

Mis sur VV 95 et SC
carole 59

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:29

yes j'ai réussie à mettre une annonce sur le bon coin dans le 78 http://www.leboncoin.fr/animaux/669417641.htm
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:17

Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 EmptySam 18 Oct 2014 - 15:00

Ce petit bout est il toujours à l'adoption? J'ai un monsieur qui s'intéresse à lui...
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 EmptySam 18 Oct 2014 - 18:31

Je demande
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 EmptySam 18 Oct 2014 - 18:58

OUI, il est tjs dispo....
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:10

EST OK CHATS !!

https://www.youtube.com/audio?v=K3iGYruEis8

Je n'arrive pas à lire cette vidéo ni meme la télécharger sur Youtube.....HELP !!!!
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:28

Kinette qui devait prendre MIMI qui reste finalement en Espagne dans sa FA, se propose de le prendre en FA.

Je lui envoie le contrat FA!!! bounce
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:54

kinette

kinette

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:02

Mon titou a l'air bien mignon...Je l'embrasse bien fort. FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 4182615600
kinette

kinette

MessageSujet: FERDI   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:57

Bonjour à tous,
Pourrais-je avoir le tour du poitrail de FERDI? Merci
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:54

Bonjour Kinette, que ce soit en France ou en Espagne, nous gérons trop d'urgences actuellement pour vous donner le tour de poitrail de Ferdi.

Il est mentionné qu'il fait 12Kg, alors j'ai mesuré celui de mon chien en avatar qui pèse 10kg, il fait 49 cm ; mon cocker qui pèse 13 Kg mesure 54cm.

Je pense qu'il vaut mieux attendre son arrivée pour être sure pour les achats, et vu la taille de Ferdi, il est tjs possible de le prendre dans les bras, non?

Merci de l'attendre avec autant d'attentions
kinette

kinette

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:15

OK. Merci
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 EmptySam 6 Déc 2014 - 9:47

C'est un AMOUR de chien, gentil et affectueux.

FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 Photo-10
FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 Photo-11
FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 Photo-12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 EmptySam 6 Déc 2014 - 10:09

trop cool
kinette

kinette

MessageSujet: Vidéo de Ferdi et Pépino   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 EmptySam 6 Déc 2014 - 18:28

Ca y est FERDI joue avec PEPINO! Wink

https://www.dailymotion.com/video/x2bx2yq_ferdi-pepino_animals

Dommage c'est sombre...

La nuit s'est bien passée. FERDI a dormi sur son couffin dans ma chambre....Demain s'il fait beau nous allons commencer l'apprentissage de la laisse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:42

Si vous voulez une place sur le canapé, il faudra attendre votre tour. lol! lol!
kinette

kinette

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:01

Des news de Ferdi. Nous avons fait une grande ballade...Ferdi accepte très bien la laisse. Il ne tire pas et s'habitue très vite à la vie extérieure: les voitures, le bruit..Il a un peu de mal avec les aboiements des autres chiens il suffit de le rassurer. Pour moi il est au top pour une adoption: adorable, câlinou comme pas possible, obéissant, propre...Très attachant. Que de qualités pour ce toutou qui était oublié dans son refuge. C'est une perle! Ferdi est un chien robuste, plein d'énergie qui fera le bonheur d'une personne dynamique. Encore quelques photos d'aujourd'hui:
FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 Ferdi010[/url]
FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 Ferdi011

L'est pas beau FERDI?
...et patient:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:52

trop classe ce loulou
kinette

kinette

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 11:00

Une question:
Il est noté nulle part qu'il est castré???
kinette

kinette

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 EmptyVen 12 Déc 2014 - 11:36

Dans votre annonce sur VVS il est noté: Un environnement ou il serait le seul chien serait l'idéal pour lui.
Je ne suis pas d'accord, car bien au contraire la présence d'un compagnon le stabilise et le rassure, il adore s'amuser!
Pouvez-vous me confirmer qu'il est bien castré? Merci

Sur les annonces que nous passons, nous mettons les informations que nous donne l'Espagne. Et apparemment la bas, il devait avoir besoin de calme. Maintenant que vous le "tester" en milieu réel de vie normale de chien, je vais changer cet élément qui est hyper important et je vous remercie de nous en faire part.

Pour ce qui est de sa castration, ca doit être noté sur son passeport....sinon...vous ne pouvez pas le voir s'il les a encore ou pas? Embarassed
kinette

kinette

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 EmptyVen 12 Déc 2014 - 13:02

kinette a écrit:
Dans votre annonce sur VVS il est noté: Un environnement ou il serait le seul chien serait l'idéal pour lui.
Je ne suis pas d'accord, car bien au contraire la présence d'un compagnon le stabilise et le rassure, il adore s'amuser!
Pouvez-vous me confirmer qu'il est bien castré? Merci

Sur les annonces que nous passons, nous mettons les informations que nous donne l'Espagne. Et apparemment la bas, il devait avoir besoin de calme. Maintenant que vous le "tester" en milieu réel de vie normale de chien, je vais changer cet élément qui est hyper important et je vous remercie de nous en faire part.

Pour ce qui est de sa castration, ca doit être noté sur son passeport....sinon...vous ne pouvez pas le voir s'il les a encore ou pas? Embarassed

- Je ne trouve rien sur le passeport...Mais effectivement il n'a pas de "cougnettes" Wink visibles..Je ne pourrai le faire visiter chez mon véto que fin décembre...J'en serai plus!
Lorsqu'il sera prêt, me permettez-vous de poster une annonce dans VVS région Gard?
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 EmptyVen 12 Déc 2014 - 13:45

J'ai modifié les annonces sur VV 95 et SC en fonction de ce que vous nous dites sur lui, et bien sur, plus vous publierez pour lui, plus il aura de chances d'etre adopté! Merci pour tout...
kinette

kinette

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 EmptyVen 12 Déc 2014 - 15:22

Fred95 a écrit:
J'ai modifié les annonces sur VV 95 et SC en fonction de ce que vous nous dites sur lui, et bien sur, plus vous publierez pour lui, plus il aura de chances d'etre adopté! Merci pour tout...

OK. Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 Empty

FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant