ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cath 63

FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 18:38

Bonsoir, nous étions ensemble sur l'aire de Vergeze, vendredi dernier. Que d'émotion ! Comme Ferdi a l'air heureux maintenant, cela fait plaisir à voir ! Luna aussi s'habitue très vite à sa nouvelle vie. Elle est adorable. J'aimerai mettre en ligne des photos mais je n'y parviens pas. Comment faites-vous ?
Bon week-end
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
kinette

kinette

FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 20:39

Bonsoir Catherine,
Oui FERDI est adorable et très câlin à se demander comment il a pu rester aussi longtemps en refuge.
Pour mettre les photos:
Après les avoir enregistré dans votre ordi, vous cliquez dans l'icône "héberger une image"puis "choisissez un fichier" qui vous amènera directement dans vos images. cliquez dans l'image choisie et faites "ouvrir" puis dans l'hébergement de l'image cliquez sur "envoyer"
un choix vous est proposé, faites un copier dans l'URL d'"image" et coller dans votre message. Voili, voilou...Bonne soirée et gros bisou à LUNA.
kinette

kinette

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 15:29

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 2002644694

Ferdi se porte à merveille. Nous avons vu le Véto qui l'a trouvé en pleine forme. Il a eu un rappel de vaccin. Il pèse 14kg400 ce qui est normal pour sa taille. Mon véto se mettra en relation avec vous car il travaille avec les Assocs Wink
Ferdi est de plus en plus affectueux, léchouilleur, toujours aussi obéissant propre et adore les jeux avec mon Pépino. Il comprend très vite...Toutefois il est plus réservé avec les hommes, il en a un peu peur? Il suffit de ne pas le brusquer et tout se passe à merveille.
Pour moi il est parfait FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 2405773263
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:53

Bonne Année à vous Kinette.

Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 19:19

Bonne année à vous aussi et merci de nous donner des nouvelles! Surtout quand elles sont aussi bonnes! :D
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 7:37

Merci !
Bonne année à vous...
kinette

kinette

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:05

Bonjour à tous! FERDI va très bien...Cela fait maintenant 5 semaines que ce petit nounous
est à la maison. Je voulais vous prévenir que j'ai mis une annonce dans le Boncoin: http://www.leboncoin.fr/animaux/755768035.htm
Bonne journée

FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 20150111
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:31

Merci, vous avez raison de le diffuser aussi de votre coté..il semble en effet tres à l'aise et en pleine forme...Merci pour lui I love you
kinette

kinette

MessageSujet: FERDI attend!   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:09

6 semaines que FERDI est à la maison et toujours rien pour lui malgré les nombreuses visites dans l'annonce dans VVS? Et de votre côté?
FERDI s'attache de plus en plus et devient même "possessif" il est en demande constante de câlins
et je ne pourrai pas le garder en accueil trop longtemps car cela va être très difficile pour lui de changer
d'environnement.FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 4182615600
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:21

Nous n'avons eu aucune demande pour lui malgré nos diffusions...
kinette

kinette

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 12:03

Des nouvelles de Ferdi.
Ferdi est toujours aussi adorable petit bout de nounours toujours de bonne humeur encore un peu craintif avec les hommes...Malheureusement je ne connais pas son passé.. Crying or Very sad Quelques photos en ballade.
FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 Ferdi_10FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 Ferdi_11
FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 Ferdi_12
FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 Ferdi_13
FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 Ferdi_14
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:13

Il est super mignon...merci pour lui...

On a beau le diffuser, personne....c'est incompréhensible...
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:34

Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:21

Je demande à Nieves si elle connait son passé.
https://aresp.forumactif.org
kinette

kinette

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 13:50

Lolita a écrit:
Je demande à Nieves si elle connait son passé.

Merci. Petit nounours va toujours aussi bien, je dirai même épanoui. Il est TRES ATTACHANT, voire pot de colle. Obéissant, très propre, il a un très bon rappel. D'une gentillesse inouie c'est un petit chien parfait. Seul petit bémol, à l'extérieur il est agressif avec ses congénères (même en laisse) Pourquoi???. Ce serait effectivement bien de savoir quel était son comportement en Refuge. Avec mon Pépino c'est l'amour fou j'ai actuellement en garde un petit york et il n'y a aucun souci. J'ai eu 2 messages pour une visite, mais ces personnes ce sont désistées. FERDI me tient énormément à coeur et sa famille devra être très motivée et lui apporter beaucoup de tendresse car il est toujours en demande. FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 1520752722
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:00

Merci Kinette pour ce descriptif détaillé...au vue de vos écrits, je trouve que vous devriez l'adopter!! Rolling Eyes Laughing

Je pense qu'il est agressif à l'extérieur, car justement en laisse...ca change parfois leur comportement, car ils ne se sentent pas libres en cas d'attaque de l'ennemi!

Nous espérons qu'il trouvera bientôt SA famille, sachez que nous faisons tout pour de notre coté.

Merci pour lui, à bientôt et caresses à votre meute!
cath 63

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:31

Bonjour Kinette,
Luna a le même type de comportement que Ferdy lorsqu'elle est en laisse et rencontre un autre chien en laisse également. Elle tire, fait l'asticot, se hérisse le poil et même peut sortir son "sourire" peu aimable si l'autre chien a le même type de comportement. En revanche, sans laisse Luna ne pense qu'à jouer avec tous les chiens y compris avec ceux rencontrés 1 minute avant en laisse et pour lesquels elle avait manifesté un peu d'animosité. Je pense que ce n'est pas de l'agressivité mais des restes de peur. J'essaie de lui apprendre l'indifférence. C'est mieux mais ce n'est pas encore gagné.
Ils font tous tellement de progrès en un temps record ! Ils sont incroyables ces petits rescapés.
Ferdy est trop mignon. Il est craquant.
kinette

kinette

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:46

Je suis d'accord avec vous mais je ne veux pas prendre le risque de le perdre ou qu'il ait un accident Embarassed
heureusement il se défoule pleinement dans la campagne là il n'y a aucun risque... l'adopter? j'y pense tous les jours mais mon but étant d'accueillir des toutous afin de leur faire oublier la misère d'un Refuge, si je garde FERDI il n'y aura plus de place pour eux. Si j'avais adopté tous les chiens en accueil je pense que j'en aurais une douzaine à présent lol! Nous savons tous qu'être FA n'est pas facile! Bonne journée à tous. FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 2002644694
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 14:45

FERDI est toujours à adopter...en France, car queue courte....

Ne l'oubliez pas, il est adorable, tout mignon....

Annonces relancées sur VV 95 et SC
kinette

kinette

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 16:40

Fred95 a écrit:
FERDI est toujours à adopter...en France, car queue courte....

Ne l'oubliez pas, il est adorable, tout mignon....

Annonces relancées sur VV 95 et SC

Egalement relancé dans VVS région 30 et 34. De mémoire de FA j'ai rarement accueilli un toutou aussi gentil et attachant...
kinette

kinette

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 16:46

Petite boule d'amour!

FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 Ferdi_10
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 14:07

Mis en plus sur VV 69, VV 01, et VV 83
kinette

kinette

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:48

Fred95 a écrit:
Mis en plus sur VV 69, VV 01, et VV 83

Merci pour lui. FERDI mérite une bonne famille...Je ne me lasse pas de le contempler tant il est beau, adorable, gentil, si CÂLIN...Et si bien dans ses patounes. Je ne comprends pas pourquoi personne ne s'intéresse à lui. De mon expérience de FA je n'ai jamais eu de toutou aussi attendrissant...
FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 Img25010
FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 Img25110
FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 Img24910
Megane

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:29

J' ai un véritable coup de cœur pour cette petite bouille! :D I love you En espérant devenir sa future famille adoptive!
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:44

:D cheers bounce Je vous le souhaite.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 2 Empty

FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant