ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
Le Deal du moment :
PC Portable Gamer 15.6″ Asus A15 TUF566QM-HN039T ...
Voir le deal
1349 €

FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kinette

kinette

FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:42

Fred95 a écrit:
:D cheers bounce  Je vous le souhaite.....

Bonsoir à tous, je viens de converser avec Megane fort sympathique. Je lui ai proposé de faire un essai d'une semaine afin de voir comment s'adapte Ferdi. Elle me rappelle afin de convenir d'un RV.
Revenir en haut Aller en bas
Megane

FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Préparatifs..   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 22:26

Nous avons tous hâte que Ferdi arrive (même Minette)! :D I love you j'ai un petit doute sur la taille du coussin en revoyant les photos du loulou Shocked si toutefois cela n'allait pas on en trouvera plus grand :D
Megane

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 22:31

FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 <a href=FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 Photo213" />FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 Photo212
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2015 - 8:08

Pas encore là et déjà attendu lol!
kinette

kinette

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2015 - 9:53

Que c'est gentil MEGANE...Ferdi va s'éclater avec tous ces jouets et ce bon petit coussin bien douillet..
La petite minette est adorable.
Je suis ravie de confier Ferdi à Megane et son compagnon qui, j'en suis certaine, leur donneront tout leur coeur.
Nous avons RV le 24 mai prochain.FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 2002644694
Megane

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015 - 8:13

FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 <a href=FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 Photo_11" />FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 <a href=FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 Photo_12" />FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 <a href=FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 Photo_13" />
Bonjour à tous!
La première nuit de Ferdi c'est très bien passée :D il va bien il mange, il dort, il boit et il joue! on lui apprend à jouer à la balle et il aime bien ça, il s'est fait des copains au parc hier et on a fait un petit tour en ville ce matin. Il est à l'aise et pas trop apeuré. Ma minette se fait à la présence de Ferdi et n'est pas agressive avec lui.  Je vous donnerai des nouvelles régulièrement FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 2002644694
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015 - 8:16

Super pour les bonnes nouvelles

Merci à vous.
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015 - 9:04

Wahou!!! Ca semble prometteur....merci pour ces 1eres nelles et ces photos.....Bonne continuation, j'espère que ca va continuer ainsi...s'il a mangé et joué, c'est super!
kinette

kinette

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015 - 23:48

Mille mercis Megane et alix ces bonnes nouvelles me font chaud au coeur. Vous êtes adorables tous les deux.
Ferdi est heureux cela se voit le courant est passé dès votre arrivée Ferdi vous a adopté. Sois heureux mon grand, longue et belle vie FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 2002644694
FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 Megane10
kinette

kinette

MessageSujet: FERDI   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 EmptySam 6 Juin 2015 - 12:34

Bonjour à tous!
Je viens de récupérer FERDI ce matin. En effet, après un test de 2 semaines, Ferdi ne peut rester seul (après le
départ de ses maîtres) même pour 4 heures. Mégane et Alix ont fait tout ce qui pouvait être fait mais malheureusement Ferdi stresse gravement dès qu'il est seul. Il est indéniable qu'il lui faut une présence permanente voire même un compagnon. C'est avec un grand désespoir que Mégane et Alix se sont séparés de leur Ferdi car ils ne pouvaient pas supporter de le voir si malheureux. Je n'ai pas hésité à les rassurer en leur disant qu'il n'y a aucun problème pour moi de le récupérer. Mégane vous a envoyé un mail pour vous avertir.
Ferdi reste chez moi et je vous tiens au courant de la suite. Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 EmptySam 6 Juin 2015 - 12:39

Ben zut, Ferdi tu aurais pu faire un effort
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 EmptySam 6 Juin 2015 - 16:36

Merci Kinette pour ce que vous faites pour lui...c'est certes dommage pour la famille, mais intelligent de leur part...

Bisous à tous et bon courage...Ferdi doit être super content de vous retrouver....
kinette

kinette

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:23

Bonsoir à tous.
Nous adoptons FERDI pour la vie. Je n'ai plus le coeur de le voir à nouveau à l'adoption. Mégane et Alix sont de gentilles personnes qui ont eu un gros chagrin de ne pouvoir le garder mais malheureusement FERDI ne peut rester seul la journée. Je suis certaine qu'ils trouveront un toutou moins stressé car ils ont beaucoup d'amour à donner.FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 2002644694
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:59

Mais quelle bonne nouvelle!!!

C'est juste super! Merci à vous....c'est extra pour lui qui a pris ses marques chez vous, s'est lié d'amour pour vous et réciproquement...il vous était destiné!
Moins un chien est trimbalé mieux c'est pour lui....Un grand merci!!! FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 4182615600
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:18

FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 1222770815 FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 1222770815
super pour Ferdi

Merci à vous.
nadette13

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2015 - 17:04

Ah je me souviens de Ferdi à sa descente du camion sur l'aire d'autoroute de Nîmes où j'accompagnais ma sœur qui allait accueillir la jolie Luna. Il était tout tremblant quand vous l'avez pris dans vos bras. Et voyez vous non seulement je ne suis pas étonnée de votre décision mais j'en suis heureuse
Bravo à vous et bonne route avec le petit Ferdi cheers
kinette

kinette

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2015 - 17:19

Merci à tous! FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 2002644694
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30   FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30 - Page 3 Empty

FERDI dynamique croisé race commune, robe grise, 2 ans - En FA dans le 30
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3