ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
Le deal à ne pas rater :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

KEKA très jolie puce

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolita
Admin
Admin
Lolita

KEKA     très jolie puce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEKA très jolie puce    KEKA     très jolie puce  - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:35

La taille des chiens sur les photos sont dans 90 % des cas trompeurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://aresp.forumactif.org
Lolacy
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Lolacy

MessageSujet: Re: KEKA très jolie puce    KEKA     très jolie puce  - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:51

Comparée à la feuille, elle doit vraiment pas être très grande
laeti

MessageSujet: Re: KEKA très jolie puce    KEKA     très jolie puce  - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:03

plus que quelque jours . nous mourront d impatience . son panier est deja tout pret avec des joujoux. notamment deux peluche car nous gardons un grand souvenir du jours ou filou est arriver a la maison il a trouver une peluche de mon nounours ( nounours etait mon chien qui nous a quitté en fevrier mon doudou avait 16 ans . se fut une grande tristesse ) il a attraper la peluche a couru partout en la secouent dans tout les sens pendant 5 min et a dormi pendant 3 heure après . oui il avait trois mois sortait d une cage. se fut une libération pour lui. et un très très bon souvenir pour nous.

KEKA     très jolie puce  - Page 2 1358672545 
laeti

MessageSujet: Re: KEKA très jolie puce    KEKA     très jolie puce  - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:47

bonjours, voici quelque nouvelle de keka nous sais keika et quand elle saute partout speedy . la miss est en pleine forme depuis deux jours elle a bien pris sais repère commence a jouer avec les peluche et les balle . elle viens me chercher pour jouer a la bagarre tout les soir . quand nous partons en promenade elle veut sortir du jardin que si il y a filou. elle écoute très bien comprend assis , viens la . reconnait son nom et elle a comprit que les poule faut pas les croquer et que c est au poulailler alors elle les surveille et des qui sorte elle les rapatrie les échappés. se qui nous arrange bien filou avait rien comprit. je mettrait des photo d ici peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KEKA très jolie puce    KEKA     très jolie puce  - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:58

Merci pour les nouvelles.
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: KEKA très jolie puce    KEKA     très jolie puce  - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 8:49

Merci.

Je confirme, la crevette est une crevette  Razz 
https://aresp.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KEKA très jolie puce    KEKA     très jolie puce  - Page 2 Empty

KEKA très jolie puce
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2