ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
Le Deal du moment : -50%
GETGO Set 6 boules de pétanque acier ...
Voir le deal
19.99 €

BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION FA 59

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lolita
Admin
Admin
Lolita

BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 Empty
MessageSujet: BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION FA 59   BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 EmptySam 9 Fév 2013 - 18:21

NOM : BENZEMA

RACE : type nordique non lof

DATE DE NAISSANCE : né le 15 juillet 2008 ( date approximative )

TAILLE : 58 cm

POIDS APPROXIMATIF  : 35-40 kg

SES ENTENTES : . Il s'entend bien avec la plupart des chiens, grands et petits. ok chat

CARACTERE :  Benzema est un chien très doux, tranquille, calme, sociable. Il vit actuellement chez un vétérinaire faute de place à la fourrière et la residencia.

Remarque : Il a été accenditenté et a eu le col du fémur cassé. Il est aujourd'hui parfaitement rétablit et ne garde aucune séquelle.

Benzema sera placé sous contrat associatif et une participation financière sera demandé pour les frais vétérinaire : pucé, vacciné, déparasité, vermifugé et castré.

Frais d'adoption 70 euros plus don libre

Si vous ne pouvez venir chercher l'animal en question, un systeme de co voiturage pourra éventuellement être mit en place aux frais des adoptants.

CONTACT ADOPTION : Maryanne : 06 61 73 00 95

BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 Benzem10

BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 Benzem11

BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 Benzem12

BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 Benzem13

BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 Benzem14

BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 Benzem15

BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 Benzem16
Revenir en haut Aller en bas
https://aresp.forumactif.org
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION FA 59   BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 EmptySam 9 Fév 2013 - 18:22

BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 123

BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 224

BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 324

BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 420
moussette

moussette

MessageSujet: Re: BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION FA 59   BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:46

carole 59

MessageSujet: Re: BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION FA 59   BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:32

Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION FA 59   BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:49

Quelqu'un s'intéresse à lui, je croise les doigts.

Benzema a été trouvé accidenté il y a déjà bien longtemps. Il a été soigné et se trouve aujourd'hui dans le mini refuge du vétérinaire qui s'est occupé de lui.
moussette

moussette

MessageSujet: Re: BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION FA 59   BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:14

Citation :
Quelqu'un s'intéresse à lui, je croise les doigts.
+1
carole 59

MessageSujet: Re: BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION FA 59   BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:09

BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 Benzem12
BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 Benzem13
BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 Benzem14
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION FA 59   BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:45

HISTOIRE : il a été trouvé errant, blessé par la police qui l'a emmené chez le vétérinaire qui l'a soigné et l'a gardé dans son mini refuge, derrière clinique.
Il est un chien particulièrement calme qui s'entend bien avec les chats et les chiens
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION FA 59   BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:50

Mis sur VV 95 et 2nde Chance
carole 59

MessageSujet: Re: BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION FA 59   BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:28

ont peut faire un teste chat merci   ok enfant en bas âge !!!
carole 59

MessageSujet: Re: BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION FA 59   BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:00

si ok chat  piste FA en vue d'adoption !!!!
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION FA 59   BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:40

Il est un chien particulièrement calme qui s'entend bien avec les chats et les chiens
carole 59

MessageSujet: Re: BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION FA 59   BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 8:31

SUPER   donc si c'est possible le faire venir pour le 22   merciiiiii maryanne
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION FA 59   BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 EmptySam 22 Juin 2013 - 20:19

BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 13719015

BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 13719016
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION FA 59   BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 EmptySam 22 Juin 2013 - 20:21

BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 13719017

BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 13719018
moussette

moussette

MessageSujet: Re: BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION FA 59   BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 EmptySam 22 Juin 2013 - 20:30

I love youI love youI love you
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION FA 59   BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 EmptySam 22 Juin 2013 - 20:34

Le voir dans un aussi joli cadre est merveilleux...il semble plus serein voire meme sourire sur certaines photos...
iza

MessageSujet: Re: BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION FA 59   BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:33

BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 Cam00211
ptit' lou' en promenade
BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 Cam00212
moussette

moussette

MessageSujet: Re: BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION FA 59   BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:57

Bonsoir Maryanne,  Benzema  est-il  adopté par sa F.A ? ou toujours en attente de conf!! Merci  flower
carole 59

MessageSujet: Re: BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION FA 59   BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:27

j'ai envoyer des textos pour avoir des nouvelles et rien grzzzzzzzzz
iza

MessageSujet: Re: BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION FA 59   BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:43

carole 59 a écrit:
j'ai envoyer des textos pour avoir des nouvelles et rien  grzzzzzzzzz
Je suis la famille d'accueil et je n'ai reçu aucun texto ou appel de personne!!!
Il semble content, et s'entend bien avec les chats et les enfants (à partir du moment ou les enfants sont respectueux évidemment, car son arrière train est sensible et il lui est arrivé de se retourner sur nous au début par peur). Quand j'ai eu Carole au tél, elle avait trouvé la solution du panier retraite, car c'est un chien formidable,
Moi, je me suis engagée à l'accueillir. J'ai fait de mon mieux pour lui apporter ce que j'avais (une famille).
La solution du panier retraite qu'avait proposé Carole ne me semblait pas idiote.
Voilà pour les nouvelles.

Bien à vous tous.
BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 <a href=BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 Rencon10" />
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION FA 59   BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 7:03

Merci beaucoup pour ces nouvelles qui me font plaisir à entendre sur son état de santé.
Nous allons voir avec les sites de vieux toutous si nous pouvons trouver un panier retraite, maison sans escalier mais nous ne pouvons rien prévoir.

Encore merci
iza

MessageSujet: Re: BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION FA 59   BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 9:46

Bonjour Lolita,
Merci pour ta réponse. Du coup, je continue ma description ... Tout d'abord, je sais que votre tache est difficile (un panier retraite avec grand jardin etc, je sais que c'est dur à trouver).
Donc soyez rassurée, aucun stress pour nous, le chien est un membre de la famille, et nous le garderons le temps qu'il faudra pour lui trouver un super panier retraite... Pour ce qui est des étages, chez nous, seule la chambre des enfants est à l'étage, Niveau alimentaire, je donne des croquettes bio sans gluten (pour ne pas fatiguer plus encore son organisme).Pour ce qui est du sommeil, il dort dans la même pièce que moi (et en Ariège, malgré les nombreuses chambres, il venait dormir au pied de mon lit).C'est un chien très discret, et il faut décripter ses besoins. Ça n' est surtout pas un chien pour quelqu'un qui est dans un rapport de domination grossier avec les chiens (l'autorité ne sert à rien, il est comme un loup tchèque, il ne fera rien si on ne lui montre pas de la douceur, et qu'il n'a pas décidé.) J'ai été élevée avec les grands chiens, mais Benzema est très singulier (il semble ni soumis, ni dominant). Ainsi, il évite mon père (qui est aussi dominant que ses chiens ...) et ne l'écoute pas (il l'ignore ...). Avec moi, il peut marcher sans laisse en campagne, et "écoute" mes demandes juste par des mimiques ou des petits gestes. Si on n'est pas attentif, qu'on est pas à son écoute (lors du brossage par exemple), . J'ai donc surveillé de très près ma fille de 4 ans au début en lui imposant des consignes de douceur,et de ne pas toucher ou s'appuyer sur le train arrière de Benzema (que nous appelons tous lou, car il n'a jamais réagi au prénom Benzema). Aujourd'hui comme le montrent les photos, ils sont très proches l'un de l'autre (Violette dit que c'est son ami, et qu'il est le plus gentil du monde). Il s'entend avec les chats de la maison, et autres rescapés que j'ai ici...Autre précision, je suis chanteuse, donc le chien n'est JAMAIS seul. Il vient en répèt avec moi et lors des concerts aussi...
Voilà, j'espère que ce descriptif vous sera utile.
Si vous voulez encore plus de précisions, je suis dispo, même par tel.
Au plaisir,
iza.
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION FA 59   BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 9:52

Merci. Je vais avoir un peu plus de temps je pense en septembre octobre, nous sommes en pleine saison catastrophique avec SOS dans tous les sens.
Je vois ce que l'on peut trouver comme panier retraite, j'en ai déjà un et fait plusieurs adoptions de vieux toutous donc je ne désespère pas.
carole 59

MessageSujet: Re: BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION FA 59   BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:52

merci pour ses précisions et c''est UN texto pas plusieurs pardon que je vous es envoyer ! contente de voir qu'il va bien c'est possible d'avoir de nouvelle photo de LOU pour les diffusions merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION FA 59   BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION  FA  59 Empty

BENZEMA X NORDIQUE A L'ADOPTION FA 59
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant