ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS

+2
Sartane
Lolita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mel et Lobo

LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS    LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 11:27

Bonjour,

hier Lobo a eu sa première promenade sans laisse! Il était fou de joie à galoper dans les champs. C est vraiment un chien intelligent, je lui explique les règles une fois et je n ai plus jamais a lui redire. Je n ai finalement pas beaucoup de mérite car j'ai l impression de rien lui apprendre tellement il m'obéit directement. Un autre exemple, des gens sont venus pour ma fosse septique et le portail était ouvert. J'ai donc dit à Lobo de ne pas bouger et de ne pas aller au portail, et alors que c'était la première fois que je lui disais de pas bouger, il m a obéit! Il obéit instinctivement, c est incroyable.

J étais pas franchement rassurée de le laisser libre mais il a très bien écouté. Quand je le sifflais ou l appelais il revenait en courant et dès qu il se retournait et jugeait que j'étais trop loin il s asseyait pour m attendre ou revenait sur ses pas.

Il a beaucoup couru et joué avec son copain qui nous a rejoint. C'était drôle de les voir ensemble. L'autre chien lui montrait tous les coins a renifler, le faisait rentrer dans les champs etc.. A un moment, on est arrivé dans un champs avec des vaches et Lobo a voulu les renifler, l'autre chien lui a gentiment aboyé dessus et poussé dans le champs d en face pour lui signifier qu il fallait faire attention.

Voila, tout se passe à merveilles avec Lobo, on se comprend parfaitement, je pouvais pas rêver de meilleur chien! Merci à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS    LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:07

C'est vraiment génial le Bonheur et la vie que vous lui apportez, et apparemment, il l'a bien compris!
Il obéit super bien, mais je me permets quand même de vous dire de rester vigilante, car au début (expérience!) ils font souvent comme ca, puis une fois qu'ils ont bien pris confiance, ben ils se relâchent! Enfin il semble avoir un bon potentiel et à lire vos récits, on sent une super complicité entre vous, c'est super! Bonne continuation!! flower 
Mel et Lobo

MessageSujet: Re: LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS    LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:42

Oui ça m étonnerait pas qu il fasse une bêtise ou deux à l'avenir ^^
Je reste vigilante mais je pense que c'est quand même un chien assez calme et posé. Je ne pense pas qu il en fasse des grosses mais je resterai vigilante quand même à l avenir!

Mel et Lobo

MessageSujet: Re: LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS    LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS  - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 18:33

Bonjour à tous!
et bonne année! je reviens vous donner quelques nouvelles de Lobo! Ca fait plus d'un an maintenant que Lobo et moi sommes réunis et encore merci à vous! Il a beaucoup changé maintenant, plus rien à voir avec le chien craintif du début, non, non! Il joue, il s'exprime, il réclame! Plus rien ne lui pose de gros soucis. Il mange bien, il fait de gros câlins et il sourit tout le temps. Mais il reste un chien posé qui aime sa tranquillité et son petit confort (surtout son panier où il s'installe pour une séance de ronflements!).

Il a appris plein de choses! Il repond très bien au "assis, "donne la patte?" "et "l'autre?", hop il s'assoit et lève ses deux pattes avant. D'ailleurs, j 'ai un peu résumé par un "comment on demande quand on est un chien poli?"  :D !Bon le rappel, c est pas encore tout à fait ça mais il part jamais bien loin et n'aime pas trop quand il me voit pas.

A part ça, il est en bonne santé. J'espère que ces petites nouvelles vous feront plaisir. Je mets quelques photos:

de l'été

LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS  - Page 2 <a href=LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS  - Page 2 10576910" />

LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS  - Page 2 <a href=LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS  - Page 2 10888610" />

LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS  - Page 2 <a href=LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS  - Page 2 10891710" />

LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS  - Page 2 <a href=LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS  - Page 2 14834110 " />

et de plus récentes

LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS  - Page 2 <a href=LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS  - Page 2 10382710" />

LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS  - Page 2 <a href=LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS  - Page 2 10440810" />

avec les copains

LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS  - Page 2 <a href=LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS  - Page 2 10341410" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS    LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS  - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 21:23

Wahou, il est beau comme tout et un grand garçon toujours sage.

LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS  - Page 2 2002644694

Bonne année à vous
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS    LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS  - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 9:47

Merci, c'est très gratifiant d'avoir des nouvelles comme celles-ci ! flower flower
Merci encore et très bonne continuation...
Mel et Lobo

MessageSujet: Re: LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS    LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS  - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 10:31

Bonjour à tous,

Je viens vous donner quelques nouvelles de Monsieur Lobo. Au début de la semaine, il a eu une petite attaque cérébrale... Mais il va bien! Il boit, mange bien, joue avec ses jouets, fait la fête, etc.... J'ai eu vraiment peur mais il est resté le même chien. Là, il est sous médicaments pour oxygéner son cerveau et le sang. Il a le visage à moitié paralysée.... Je dois retourner au véto d'ici une vingtaine de jours, je vous en dirai plus à ce moment là.

Sinon, c'est toujours un super pépère! Tout le monde l'adore même le véto qui est réputé pour être un bourru. Il a appris plein de choses et est d'une zénitude à toutes épreuves!

Je vous dis à bientôt pour des nouvelles, j'espère, plus sympas.

Mel
Mel et Lobo

MessageSujet: Re: LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS    LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS  - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 9:50

Bonjour!

Voilà plus d'un mois maintenant que Lobo a eu son attaque cérébrale et tout va bien! Il s'en remet très bien! Il a toujours une babine qui tombe et une oreille qui bouge plus (mais il entend encore!). Il a aussi l oeil qui part un peu de temps en temps mais ça va. Il est resté le même chien, toujours plein d'amour et toujours le sourire aux babines!

Son bilan sanguin est parfait (j'ai demandé la complète!) sauf peut être un foie un tout petit peu trop gros du à sa gourmandise et à moi qui le gâte un peu trop. Du coup, je le rationne un peu plus même si le véto m a assuré que ce n'était vraiment pas grave.

Voilà pour les nouvelles de mon chien qui j'espère vous rassureront! Je posterai des photos avant la fin du mois de novembre!

Mel et Lobo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS    LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS  - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 9:53

Contente que Lobo aille peu de séquelle de son attaque.

Merci pour lui

Caresse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS    LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS  - Page 2 Empty

LOBO - CROISE MATIN ESPAGNOL - 2 ANS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2