ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
Le Deal du moment : -9%
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
Voir le deal
1029 €

MAXIMO - BA POILS LONGS

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MAXIMO - BA POILS LONGS  Empty
MessageSujet: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  EmptySam 9 Fév 2013 - 18:50

NOM : MAXIMO

RACE : type berger allemands à poils longs non lof

DATE DE NAISSANCE : né en 2010

SES ENTENTES : Maximo s'entend avec les chats, les chiens mâles et femelles, les grands, les petits et les chiots.

CARACTERE : Maximo est arrivé en fin août à la fourrière dans un état lamentable. Très amaigri, le vétérinaire a du lui couper tous les poils des pattes. Il était dans un tel état qu'il en a eu une infection. Il semblerait qu'il n'a jamais été brossé alors que BA à poils longs !
Maximo est arrivé tellement apeuré qu'il était impossible de le caresser et le jour où il a du rentrer dans une voiture pour se rendre chez le vétérinaire, il a accepté les caresses. Aujourd'hui il est content autant que faire se peut dans une fourrière.

TAILLE : Maximo est un chien de grande taille, 60 cm

SANTE : il a eu la erlichiose. Son traitement est terminé. Tout est OK pour le reste.

Frais d'adoption : 250 euros : pucé(e), primo vacciné(e), déparasité(e), vermifugé(e) et stérilisé(e).

Si vous ne pouvez venir chercher l'animal en question, un système de co voiturage pourra éventuellement être mis en place aux frais des adoptants.

CONTACT ADOPTION : Maryanne : 06 61 73 00 95

Dernière édition par Lolita le Ven 15 Fév 2013 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aresp.forumactif.org
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  EmptySam 9 Fév 2013 - 18:51

MAXIMO - BA POILS LONGS  127

MAXIMO - BA POILS LONGS  231

MAXIMO - BA POILS LONGS  328

MAXIMO - BA POILS LONGS  422

MAXIMO - BA POILS LONGS  520
Maximo s'entend avec les chats, les chiens mâles et femelles, les grands, les petits et les chiots.

MAXIMO - BA POILS LONGS  Image711

MAXIMO - BA POILS LONGS  Image811

MAXIMO - BA POILS LONGS  Image911

MAXIMO - BA POILS LONGS  Image123

MAXIMO - BA POILS LONGS  Image124

MAXIMO - BA POILS LONGS  Image125

MAXIMO - BA POILS LONGS  Image126

MAXIMO - BA POILS LONGS  Image127

MAXIMO - BA POILS LONGS  Image128

MAXIMO - BA POILS LONGS  Image129
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:11

Selon elle, Maximo n'a reçu aucune éducation, il a besoin d'un maître responsable qui est capable de lui donner du temps pour l'éducation et lui donner l'affection dont il a tant manqué.

Maximo n'a plus peur des gens. Il s'entend bien avec les autres chiens, mâles et femelles et avec les chats, il n'a aucune agressivité.
Si les bénévoles le forcent à faire quelque chose qu'il ne veut pas, il est possible qu'il grogne mais il n'a jamais montré aucune agressivité envers personne, probablement à cause de son passé difficile.
Il adore aller en voiture et jouer.

Il lui faut un peu d'éducation mais il devrait s'adapter rapidement à une nouvelle vie de famille. Il se trouve dans un box de petite taille avec une autre chienne de grande taille et tous deux ont beaucoup de mal à se mouvoir.

Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:41

Maximo ira vivre en Dordogne...
carole 59

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:48

comme je suis contente et heureuse pour lui je l'adorais se loulou merci merci à ses adoptants !!!
moussette

moussette

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:53

Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:23

URGENT - URGENT

JE RECHERCHE UNE FAMILLE D'ACCUEIL POUR MAXIMO

Maximo est arrivé hier dans sa famille qui prétend que Maximo a un mauvais fond.
Maximo est un chien qui vient de faire de nombreux km pour arriver dans une famille qui lui montre limite du mépris.
Maximo a "mordu" le monsieur le premier jour car très stressé ce que je ne comprends pas car je l'ai vu à midi il était gentil, je lui ai mis ma main à travers les barreau sans aucune réaction de sa part.
Pour moi, le problème vient de la famille et non de Maximo.

Maximo se trouve en Dordogne mais peut être rapatrié n'importe où en France.
carole 59

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:47

Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:57

Puce n° 941000014830097
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:30

Maximo a déjà son poste sur BASF, effectivement. Nieves le connait très bien, elle l'a recueilli à la fourrière, s'en est occupé dès le début et l'a mis en pension (La Residencia) ensuite où tout se passait bien et prenait vraiment confiance en l'humain.

Voici ce qu'elle me disait hier : "je pense qu'il doit s'adapter et après avoir un peu de discipline avec quelqu'un qui a un peu d'expérience ... quelqu'un qui ne lui fait pas peur. Ses vidéos sont sur youtube avec un chat, des chiens, avec nous ... mais au début cela était impensable. Il a besoin de temps car il est clair que son passé est mauvais mais Maximo n'est pas un chien mauvais"

Je l'ai personnellement vu dans sa cage de transport samedi en début d'après midi, j'y ai passé mes doigts pour qu'il me renifle et que je le caresse un peu, il est tellement beau ... Il n'a montré aucune agressivité, aucun grognement, rien ...
Je pense que l'arrivée tardive de samedi soir s'est déroulée dans l'anxiété, que la famille ne voulait pas le nourrir alors qu'il avait passé 36h00 dans les transports, même s'il était sorti régulièrement, ce sont des situations difficiles pour les chiens. La famille a voulu, je pense, montrer son autorité alors qu'ils étaient parfaitement au courant qu'il fallait y aller en douceur. J'avais bien questionner la famille avant d'accepter de faire venir Maximo.
J'ai refusé plusieurs adoptions pour lui et un autre BA qui a du tempérament car ce que je recherche est une bonne adoption ou la famille et l'animal puisse faire tout le bout de chemin nécessaire à une vie digne de ce nom au chien (et chat).

Pour être transparente, voici ce que la famille m'envoyait dimanche matin soit à peine 12h00 après l'arrivée de Maximo :
"Le nuit a été très longue et mouvementée. A première vue, ce chien a été battu et il est très craintif. Ce matin, il a tenté de moindre ma femme alors qu'elle était derrière son ordinateur. Je pense que ce chien à très mauvais fond et de ce fait, nous ne savons pas à l'heure actuel si nous le garderons."

Je précise qu'il était parfaitement au courant que Maximo était craintif, c'est écrit sur tous ces postes.
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:30

Je viens d'avoir la dame au téléphone qui ne veut plus du chien aujourd'hui ...
Je ne sais plus que faire ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:10

pfffffiou les gens sont vraiment irresponsables et sans réflexion. Il faut peut être essayer de comprendre le chien et d'être sur d'avoir du temps pour lui avant de prendre des décisions.
Bon courage Lolita.
carole 59

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:38

Des nouvelles ???
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  EmptyMar 5 Mar 2013 - 9:22

Maximo est en pension depuis hier soir. Il y est arrivé tardivement.
Il n'a montré aucune agressivité envers le covoitureur qui m'a gentiment dépanné hier, vue l'urgence, les gens voulaient le mettre à la SPA hier soir.
Pas de soucis non plus avec le chien qu'il avait dans sa voiture.
J'ai discuté ce matin avec les propriétaires de la pension.
Maximo est un vrai pot de colle, le Monsieur de forte corpulence s'est occupé de lui et Maximo cherchait à avoir des câlins. Il n'a montré aucune agressivité envers personne.
Il a eu du mal à sortir de son enclos pour se promener tant il collait les personnes. Il est un peu déboussolé mais très affctueux. Il n'est pas propre ce qui est normal car il sort du refuge.
Un éleveur de berger allemand devrait passer le voir pour étudier son comportement mais il semblerait que c'est bien cette famille qui posait problème. Aujourd'hui, je me demande ce qu'ils ont bien pu lui faire pour soit disant qu'il les morde. Un chien que tout le monde me décrit gentil ne peut changer de comportement juste avec deux personnes sauf si celles ci l'agressent en premier !!!!
Les gens de la pension me disent qu'il est craintif mais sans plus ...
Je paie 12 euros par jour sa pension.
carole 59

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:23

je suis super super super contente que tu soit sortie de chez eux maximo et je suis certaine que tu n'as même pas mordu toute les excuses sont bonne pour viré un chien !!!!!!
isi31

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:28

Jeter un animal comme un kleenex c'est dégueulasse !!! Oui toutes les excuses sont bonnes pour se séparer de ce qu'on ne veut plus !!!

Nieves connait bien ses animaux et il est vrai qu'après un voyage nos puces sont fatiguées. Moi quand j'ai récupéré ISI elle tremblait, ne voulait pas sortir de la voiture elle était terrorisée... Sortir d'une cage même s'ils sont bien, voyager voir de nouvelles personnes les prendre que de changements.

Il faut être patient et ces personnes ne te mérite pas.

Désespérée devant la méchanceté humaine, nous allons tout faire pour t'aider.

Tu peux compter sur nous, une petite porte est toujours là.
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  EmptyJeu 7 Mar 2013 - 23:04

La piste est malheureusement tombée à l'eau.
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  EmptyJeu 7 Mar 2013 - 23:11

Mis sur seconde chance
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:27

Quelques nouvelles de Maximo, il se porte à merveille et s'épanouit. regardez les jolies photos ... il s'entend bien avec les autres chiens.

MAXIMO - BA POILS LONGS  Dscf0010

MAXIMO - BA POILS LONGS  Dscf0011

MAXIMO - BA POILS LONGS  Dscf0012

MAXIMO - BA POILS LONGS  Dscf0013

MAXIMO - BA POILS LONGS  Dscf0014

Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:29

MAXIMO - BA POILS LONGS  Dscf0015

MAXIMO - BA POILS LONGS  Dscf0016

MAXIMO - BA POILS LONGS  Dscf0017
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:04

Maximo est un chien gentil, affectueux, ultra joueur. Il s'entend parfaitement avec les autres chiens et semble plus curieux qu'autre chose vis à vis des chats.

Il sait se promener en laisse mais à beaucoup de force.

Il a besoin d'une petite reprise en main car n'a aucune éducation.

Maximo est un chien très protecteur, à peine arrivé dans sa famille d'accueil que déjà il protégeait la maison ...

Il a besoin d'espace pour se dépenser et jouer.

MAXIMO - BA POILS LONGS  2410

MAXIMO - BA POILS LONGS  2510

MAXIMO - BA POILS LONGS  2710

MAXIMO - BA POILS LONGS  2810
isi31

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:41

Maximo est très beau et on peut voir au travers des photos qu'il est super bien.

Envie de leur donner le max afin qu'il connaisse enfin l'amour, le bonheur.

J'espère que tu auras bientôt une famille pour la vie.
moussette

moussette

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:13

I love you I love you I love you
carole 59

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  EmptyVen 29 Mar 2013 - 9:29

UNE MERVEILLE ha si j'avais une plus grande maison je prendrais un autre grand chien snif !!!!
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:31

Contrat de famille d'accueil envoyé (suis très en retard).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  Empty

MAXIMO - BA POILS LONGS
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant