ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES

TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolita
Admin
Admin
Lolita

TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS Empty
MessageSujet: TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS   TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS EmptyLun 11 Aoû 2014 - 17:29

Toti.
mâle
né en août 2010
croisé yorkshire
Toti est gentil chien de petite taille qui aura besoin de beaucoup d'entretien.
Il se trouve dans un refuge faute de place en famille d'accueil, en région d'Alabacète.
Adoptable en France et Suisse.

TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS Toti10
Revenir en haut Aller en bas
https://aresp.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS   TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS EmptyMar 12 Aoû 2014 - 7:59

Mit sur seconde chance
steinlen

steinlen

MessageSujet: Bonjour   TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:22

Est-ce que Toti est toujours à l'adoption?
Je recherche un croisé york déjà adulte car je viens de perdre le mien dernièrement.
J'habite en France dans le Vaucluse.
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS   TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:33

Oui, il est toujours à l'adoption. Vous pouvez envoyer un mail à association.aresp@outlook.com et je vous enverrai le questionnaire de demande d'adoption.
steinlen

steinlen

MessageSujet: Re: TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS   TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 19:04

Suite à notre conversation téléphonique, je croise maintenant les doigts pour que Toti devienne un membre à part entière de la maison.
carole 59

MessageSujet: Re: TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS   TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 20:48

cheers cheers cheers 
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS   TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS EmptyVen 15 Aoû 2014 - 22:01

En cours d'adoption
steinlen

steinlen

MessageSujet: Bonjour,   TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:57

Bonne nouvelle aujourd'hui, Maryanne m'a annoncé que Toti m'était réservé.
J'espère qu'il supportera le voyage mais après ce ne sera que du bonheur pour lui et j'espère que nous aurons plein de belles années ensemble avec mes deux chats.
J'ai déjà adopté un chien qui avait été maltraité et qui avait huit ans lorsque je l'ai recueilli et je pense que comme mon petit Eliot, Toti se remettra vite de ses mauvaises années avec tout l'amour que j'ai à lui offrir
Quelle est son histoire si vous la connaissez?
Merci beaucoup à cette association dont je vais devenir adhérente
carole 59

MessageSujet: Re: TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS   TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:28

MERCI POUR TOTI !!
steinlen

steinlen

MessageSujet: Bonjour, adoptante Toti.   TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS EmptyDim 24 Aoû 2014 - 8:42

Je ne savais pas où mettre ce post pour vous donner des nouvelles de Toti.
Tout d'abord, un grand merci à cette association et surtout aux deux bénévoles qui ont fait ce si long voyage pour rendre heureux les quelques chiens et chats qui ont fait partie du voyage du 21 août.
Leur route a été très très longue avec de gros embouteillages ce qui a engendré un retard considérable. Mais notre rencontre (sur l'aire de Meyrargues près d'Aix) a été chaleureuse bien que très rapide et j'espère qu'après ils ont fait une meilleure route après.
Toti (peut-être Ulysse mais mon chat s'appelle Abysse et ça se ressemble trop) est un amour de chien. C'est un vrai pot de colle qui me suit pas à pas et qui réclame sans arrêt des caresses. Je voulais le faire dormir pour la première nuit dans une pièce à part (je voulais le laver avant) mais comme il hurlait à la mort, il a passé sa première nuit avec moi et mes deux chats qui l'ont accepté tout de suite. La nuit a été très courte car malheureusement Toti a contracté la toux du chenil et il a haleté et toussé toute la nuit. Le lendemain, j'ai dû le laisser toute la matinée pour aller travailler et j'y suis allée la boule au ventre. Au retour, j'ai eu le droit à une méga fête.
Hier, je suis allée chez le vétérinaire et il a des soins pendant dix jours. Ce qui fait que je ne peux pas le laver pendant dix jours pour éviter une pneumonie. Mais bon, tant pis pour l'odeur l'important c'est qu'il aille de mieux en mieux.
Dès que je peux je mettrai quelques photos
Bonne journée à tous et encore merci
steinlen

steinlen

MessageSujet: Important vaccination Toti   TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS EmptyDim 24 Aoû 2014 - 8:54

Hier, je suis allée chez le vétérinaire pour la toux du chenil de Toti.
Elle en a profité pour faire un bilan complet (oreilles, yeux, dents) et regarder le carnet de vaccination.
Apparemment, il va falloir tout reprendre à zéro en dehors de la rage car les vaccinations ont été faites le 3 juillet et il aurait fallu faire la deuxième injection le 3 août et ça n'a pas été fait.
Petite question : est-ce que les vaccinations faites en Espagne ont les mêmes doses que celles de France (je ne sais pas trop comment formuler ma question)? Et est-ce qu'il faut le même délai entre deux vaccinations?
Dès que le traitement contre la toux du chenil est fini, c'est-à-dire dans dix jours, je dois lui faire faire les vaccinations et un détartrage car il a les dents qui se déchaussent à cause du tartre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS   TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:27

Pour les vaccins
Lolita viendra compléter plus tard.

Désolé pour la toux du chenil, j’espère qu'il ira mieux d'ici quelques jours

Dernière édition par cristelle le Mer 27 Aoû 2014 - 0:57, édité 1 fois
elo

elo

MessageSujet: Re: TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS   TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:44

merci à vous. on a beaucoup parlé de vous au rendez vous de Bellagarde, on a attendu jusqu'à 2heures du matin à la place de 20h mais nous étions beaucoup.

je dis bravo madame!!! et surtout MERCI! merci d'avoir malgré tout attendu pour Toti. Je comprends votre angoisse 7 heures d'attente seule, à se demander si ce chien arrivera bien..

Vraiment bravo, ça prouve à quel point Toti était déjà aimé avant même d'arriver..

TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS 4182615600
steinlen

steinlen

MessageSujet: Bonjour, adoptante Toti.   TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:04

Ce sont surtout les deux bénévoles qui ont fait ce long voyage avec tous le stress qui va avec. C'est dommage de ne pas avoir pu discuter plus longtemps avec eux mais bon, je ne parle pas espagnol non plus. J'étais accompagné d'un ami (qui est d'une grande patience) et le temps ne nous a pas paru si long que ça sauf l'angoisse de savoir si nous étions au bon endroit. Je pense que tous les autres FA ou adoptants ont eu la même patience.
Merci aussi à Maryanne pour avoir coordonné ce transport.
Toti est vraiment un chien adorable et très attachant. Aujourd'hui, nous avons fait une petite balade dans les bois pas trop longue pour ne pas le fatiguer. Il va mieux, le traitement fait déjà effet.
J'enverrai les photos de l'arrivée et de Toti dans la semaine
Encore un grand merci à vous tous
carole 59

MessageSujet: Re: TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS   TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:06

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
steinlen

steinlen

MessageSujet: Bonjour, adoptante Toti.   TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:37

Des petites nouvelles de l'ex Toti qui devient finalement Snoopy. J'aimais bien Ulysse mais avec mon chat Abysse, je m'y perdais un peu.
Snoopy est un amour de chien qui me suit pas à pas. S'il pouvait être dans mes bras tout le temps, ça ne le dérangerait pas. Mais j'apprends un peu à le rendre un peu plus indépendant et moi aussi (pas évident).
Sinon, mon chat Abysse qui a à peine quatre mois à trouver un super copain. Partie de cache-cache et de cours après moi que je t'attrape.
Toti a toujours la toux mais j'ai l'impression que ça s'atténue un peu avec les médicaments. Il éternue beaucoup aussi et hier soir il avait le nez bouché donc vers minuit inhalation de pérubor et nettoyage des narines au sérum physiologique. Si ça ne va pas mieux d'ici jeudi, anesthésie pour voir s'il n'y aurait pas un espilet dans le nez ou un polype.
J'ai de très belles photos de son arrivée sur Aix et à la maison mais je n'arrive pas à les mettre, le format ne passe pas et en ce moment, je n'ai pas le temps de chercher comment les réduire.
Donc ce sera pour un peu plus tard.
steinlen

steinlen

MessageSujet: Bonjour, adoptante Toti.   TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:39

je corrige une grosse faute : mon chat Abysse a trouvé etc. Et oui, tout se perd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS   TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:54

Merci pour Snoopy.
Si vous voulez envoyer vos photos sur la boite mail de l'asso, on trouvera un moment pour les mettre.

association.aresp@outlook.com
steinlen

steinlen

MessageSujet: Re: TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS   TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS EmptyMar 26 Aoû 2014 - 16:02

Je viens d'en envoyer une dizaine à Maryanne.
Sinon je le ferai demain, Snoopy va faire sa promenade.
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS   TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:41

Bonsoir, merci pour les nouvelles.
Pour les vaccins, en Espagne, pour la premiere vaccination, ils ne font pas de rappel comme nous en France, un mois apres.
Les chiens presents depuis longtemps au refuge n ont pas eu le rappel :-(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS   TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:17

TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS Dscf0010
TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS Dscf0011
TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS Dscf0012
TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS Dscf0013
TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS Dscf0210
carole 59

MessageSujet: Re: TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS   TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS EmptyMer 3 Sep 2014 - 12:50

merci pour les photos sa toux va mieux ?
steinlen

steinlen

MessageSujet: Toti dit le beau Snoopy   TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:30

Je n'avais pas vu ce post.
Les nouvelles sont bonnes, je pense que Snoopy est guéri car il ne tousse presque plus ni n'éternue plus sauf un peu le matin. Sinon, c'est un chien très joyeux, câlin, pot de colle qui adore jouer avec son chat, Abysse. P'tit Bout, mon autre chat, l'ignore ou se contente de les regarder.
Je n'en reviens pas de la dernière photo : c'est Toti à son arrivée au refuge? Il était vraiment maigre. Le refuge a dû en prendre bien soin car à son arrivée, il pesait quand même 4 kilos et maintenant, 4k600.
Si quelqu'un connaît son histoire...
Pensées à tous les autres protégés des refuges en espérant qu'ils trouvent tous une bonne famille.
steinlen

steinlen

MessageSujet: Toti dit le beau Snoopy   TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:32

En photo, mon ami Joël qui avait tout aussi envie de voir Toti.
Merci à tous les bénévoles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS   TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:51

Snoopy est tout à fait guéri de la toux du chenil mais tout de suite après, il a enchaîné sur un eczéma. Début difficile mais je ne regrette pas du tout car c'est un amour de chien très très affectueux S'il pouvait, il serait tout le temps dans mes bras. Maintenant qu'il est guéri, il fait de très belles promenades dans les vignes ou dans les chemins de terre. Il adore courir après les oiseaux ou les feuilles mortes (il a du travail en ce moment).

TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS Snoopy10
TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS Snoopy11
TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS Snoopy12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS   TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS Empty

TOTI -( Devenu SNOOPY) CROISE YORKSHIRE - POILS LONGS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant