ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES

MAXIMO - BA POILS LONGS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fred95

Fred95

MAXIMO - BA POILS LONGS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:02

OUF! Enfin la Chance lui sourit...sois heurueux magnifique chien!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:55

super nouvelle et enfin le beau saura ce qu'est une vraie vie de chien cheers
isi31

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:28

Beau dénouement pour notre Maximo !

Vous vous êtes enfin trouvé toit et Ta famille.

Soit heureux
carole 59

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:03

cheers cheers trop contente pour lui merciiiiiii à sa famille qui se sait va tout faire pour lui
moussette

moussette

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:26

cheers I love you
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:59

Bonjour,

Quelques nouvelles de Maximo après 3 jours en Auvergne...tout va très bien.

Tout se passe bien, le voyage a été O.K., dès la première nuit il a été calme, il prend ses repères il est gentil, il obéit bien, il garde, il est vrai que cela

fait 2 jours que j'étais avec lui, je lui parle beaucoup, le promène beaucoup, le papouille beaucoup, l'emmène en voiture (il adore) faire les courses....

Aujourd'hui par contre ce sera une journée "normale" où il sera 6 heures seul dans le jardin mais lorsque je suis partie travailler il avait compris qu'il ne venait pas.

Il répond et vient bien dans le jardin quant on l'appelle..mais c'est encore trop tot pour le lacher dans la campagne, bien qu'il

n'est pas l'air "kamikaze" avec la longe il reste bien sur les chemins et ne s'aventure pas dans la forêt.

Il boitille souvent... je pense qu'il a un peu mal. Il recrache les gélules pour sa patte même dans de la viande ...il n'y a que dans "la vache qui rit "que cela passe.

Seul hiatus la nourriture, bien que je lui donne les mêmes quantités que celles préconisées par Nathalie, il est toujours affamé (certainement parce qu'il a manqué)dès qu'on cuisine ou qu'on mange c'est très difficile il est agité, et il a tendance à voler. On a donc entrepris de le recadrer dans ce domaine car c'est désagréable.

Voilà, nous on est très content et lui a l'air bien (je craignais un peu la coupure avec sa famille d'accueil)

je vous enverrai quelques photos plus tard.

Bonne journée

https://aresp.forumactif.org
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:53

De retour chez nous en Auvergne voici comme promis des nouvelles de MAXIMO après ce voyage chez ma belle famille.
Tout d'abord en voiture c'est une" crème" .... il est calme, tranquille, il adore la voiture et les 7 heures aller et autant au retour ne le perturbe pas..mais pas du tout, ce qui nous convient parfaitement car nous faisons pas mal de route.
Il est très affectueux avec nous, il vient pour faire des câlins, il obéit bien au rappel et on a commencé a le lâcher (chez nous) pour qu'il puisse se dépenser et courrir.
Il faut juste le cadrer un peu  car cela reste un chien  de grande taille qui a de la force et lorsqu'il joue il s'énerve vite.
Il semble avoir bien pris ses marques on a l'impression qu'il est là depuis longtemps (en tout cas bien plus de 10 jours !) tellement il s'est adapté au mode de vie de la maison,  il était content hier "de rentrer chez lui" et de retrouver sa copine border de la ferme d'a côté qui vient balader avec nous.

Tout va donc très bien pour nous et pour lui aussi ( au vu  de son comportement je crois pouvoir dire qu'il est bien)
carole 59

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:58

TROP TROP CONTENTE   merci pour ses super nouvelle !!!
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:04

MAXIMO - BA POILS LONGS  - Page 3 _maxim10

MAXIMO - BA POILS LONGS  - Page 3 Gratou10

MAXIMO - BA POILS LONGS  - Page 3 M110

MAXIMO - BA POILS LONGS  - Page 3 Maximo10

MAXIMO - BA POILS LONGS  - Page 3 Maximo11

MAXIMO - BA POILS LONGS  - Page 3 Maximo12
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:07

Trop trop contente aussi...il a l'air super bien, les maitres ravis....que demander de plus, si ce n'est des nouvelles régulieres et d'autres superbes photos??Bravo à sa famille...
carole 59

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 8:23

wahou de wahou   superbe photo ont voie qu'il est HEUREUX    j'adore   en plus il ressemble  beaucoup au mien dingue !!!

MERCI DE TOUT COEUR POUR MAXIMO
phe17

phe17

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:41

il a l'air heureux et ilest magnifique

bravo et merci pour lui Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:28

le berger allemand est un chien avec lequel j'ai beaucoup de mal a accrocher mais je ne sais pas pourquoi je trouve que Maximo est vraiment vraiment TREEEEEEEEEEES BEAU. C'est un magnifique chien.et on le voit bien maintenant il respire le bonheur.

Bravo pour tout ce que vous faites pour lui.
moussette

moussette

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:45

Superbes photos de Maximo!! c'est une splendeur et enfin il est arrivé à se poser dans une bonne famille, en tous les cas on voit bien qu'il est choyé bien brossé  :D

Bravo à vous I love you
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:04

Demande de changement de propriétaire faite ce jour.
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:45

J'en profite pour vous donner quelques nouvelles de Maximo. Il va très bien, il est comme tous les chiens " accro" aux balades

il fait la course avec la voisine ,la chienne border et depuis qu'il court tous les jours il ne boite plus du tout de sa patte

arrière.

Sinon à la maison c'est un amour il obéit bien, il adore la voiture dès qu'on ouvre les portes ou le coffre il saute dedans.

Nous l'emmenons partout dans nos déplacements familiaux ( l'Alsace et le sud)

Il a fait très chaud en Auvergne comme partout, j'ai essayé de le faire nager mais il est très méfiant avec l'eau il patauge au bord mais ne veut pas nager.

Comme il n'était pas trop sympa avec les étrangers on l'a montré à un éducateur de berger qui l'a testé il n'est absolument pas agressif il nous a donné des

conseils il ne faut pas que les personnes qu'il ne connaît pas le caresse, il faut attendre qu'il les ai "senti" moi je ne suis pas éducateur canin mais en lisant unpeu je trouve que cela ressemble étrangement à de l'hyper protection .

Enfin le principal est qu'il n'y est pas d'incident on a fait un barbecue à la maison avec une dizaine de personnes et tout c'est bien passé.

Sinon il est affectueux il est moins "brusque" lorsqu'il vient faire des calins ou qu'il joue.

On est ravi, un chien ne remplace pas un autre car ils sont tous différents mais en deux mois Maximo a pris une grande place dans notre coeur et est parfaitement bien intégré à la maison.

Je vous envoie quelques photos (je vais essayer de les mettre sur le forum) si j'y arrive.

Je vous souhaite un bel été et j'espère qu'Uri va trouver vite une famille. Je suis le parcours des chiens sur le forum.

Bien amicalement

ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:47

ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:48

ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:49

MAXIMO - BA POILS LONGS  - Page 3 Maximo15
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:50

MAXIMO - BA POILS LONGS  - Page 3 Maximo16
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:27

Maximo commençait effectivement à faire de l'hyper attachement avec Nathalie qui fait un travail formidable avec les chiens.

Merci beaucoup pour ces jolies photos, je viens de les transmettre à Nieves qui sera heureuse de les recevoir.

Maryanne
carole 59

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:07

ha j'adore j'adore les nouvelles et merci de prendre si bien soin de maximo et franchement je vous tire mon chapeau car il et passer de justesse pour soit disant un chien agressif puf donc avec des maitres responsable il deviens un chien super

en tout cas j'adore ou il saute dans l'eau

et comme il ressemble à mien un truc de fou !!!!!!
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:48

Quelle chance il a de se promener dans un si joli cadre....mais y a beau faire...rien n'égal sa beauté! merci pour lui, il a enfin trouvé le bonheur et la sérénité grâce à votre amour....cheers 
ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:43

Pour nous changer de la grisaille et du froid qui s'installent ( 8° dans nos montagnes auvergnates) quelques images de soleil, de vacances

(pas si lointaines :au début du mois) en Bretagne et de bonheur avec Maximo.

Je n'ai qu'une chose à dire C'EST UN SUPER CHIEN ! attachant très gentil et joueur.

Il a commencé a apprivoiser l'eau, l'année prochaine il nage.

Il ne nous reste plus qu'à travailler pour qu'il n'ai plus peur des enfants, il est encore un peu peureux pendant les vacances (c'est confidentiel) il

a même eu peur d'un chihuahua !!!

ULTRA67
Famille D'accueil
Famille D'accueil
ULTRA67

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:45

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS    MAXIMO - BA POILS LONGS  - Page 3 Empty

MAXIMO - BA POILS LONGS
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant