| MAXIMO - BA POILS LONGS | |
|
+5MademoiselA isi31 moussette carole 59 Lolita 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ULTRA67 Famille D'accueil

| Sujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS Mer 18 Sep 2013 - 10:46 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS Sam 28 Déc 2013 - 10:46 | |
| | |
|
 | |
Fred95

| Sujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS Sam 28 Déc 2013 - 15:37 | |
| Un chien magnifique dans un sublime cadre...y a pas à dire, ca fait rêver! 1000 mercis pour lui, enfin le bonheur qu'il semble bien apprécier. Bonne continuation! | |
|
 | |
carole 59
 | Sujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS Sam 28 Déc 2013 - 19:07 | |
| très très contente d'avoir des nouvelles de maximo un HEUREUX merci de tout coeur | |
|
 | |
moussette

Messages : 199 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 71 Localisation : Saint Martin des Besaces (14)
 | Sujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS Dim 8 Juin 2014 - 8:59 | |
| Bonjour, avez-vous des nouvelles du beau Maximo? merci  | |
|
 | |

| Sujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS Mar 10 Juin 2014 - 21:05 | |
| Véronique m'a envoyé des nouvelles et des photos du beau Max , il est toujours trés heureux et choyé le loulou . je mettrais les photos d'ici peu . :D | |
|
 | |

| Sujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS Mer 11 Juin 2014 - 17:53 | |
| | |
|
 | |
carole 59
 | Sujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS Mer 11 Juin 2014 - 20:02 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS Dim 4 Jan 2015 - 18:34 | |
| wahou, toujours aussi beau |
|
 | |

| Sujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS Lun 22 Juin 2015 - 10:53 | |
| Maximo va bientot feter les 2ans de son adoption dans sa famille , véronique m'a envoyé de ses nouvelles comme elle le fait régulierement que je vous met : " Maximo va bien, il est en pleine forme il est toujours accro aux balades, (2 fois par jour dans la campagne) en liberté, sinon il est dans le jardin quant on travaille et lui aussi travaille car il garde... et est avec nous à la maison dès que nous sommes rentrés. Il est adorable autant il garde dès qu'il a un terrain autant en vacances en appartement on ne l'entend pas. Il est super gentil avec nous s'est beaucoup sociabilisé avec les étrangers mais il lui reste quand même un fond de méfiance vis à vis de certains humains. Il est une crème et n'a pas une once d'agressivité avec les autres chiens (petits ou gros) ce qui est une tranquilité lors des promenades.
La bonne nouvelle est qu'à la fin de l'année nous ne travaillerons plus cela veut dire plus de temps ensemble pour le bonheur de tous.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS Lun 22 Juin 2015 - 12:27 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles |
|
 | |

| Sujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS Ven 1 Jan 2016 - 11:40 | |
| Véronique la super maitresse de Maximo m'a fais parvenir quelques photos du loup et donné de ses nouvelles : "Max mon gros bébé, mon amour a 4 pattes va bien du moins mieux car cet été il nous a inquiété il boitait (sa patte arrière), il geignait puis après il a boité de sa patte avant. Le vétérinaire lui a prescrit anti inflammatoires, cortisone enfin la panoplie habituelle ...seulement avec son tube digestif fragile il ne supportait pas. Donc je suis repartie voir mon vétérinaire "gourou" (qui habite loin) après une séance d'une heure d'ostéopathie (il avait un problème au bassin et à l'épaule) + acupuncture + un traitement phytothérapique .... il est resuscité. Plus de vigueur, d'énergie, , plus joueur, plus calin (donc je pense qu'il n'a plus mal) un changement total de croquettes (sans céréales) et donc plus de problème digestif. On a maintenant atteint "notre rythme de croisière" avec nos habitudes de vie, de jeu, tout va bien. Par contre il va falloir attendre six mois de plus pour être tout le temps ensemble, nous devions nous arrêter de travailler fin décembre et s'est reporté au mois de juin. Je formule des voeux si seulement 2016 pouvait être une année sans maltraitance animale....difficile d'y croire mais on peut toujours espérer et sans violence tout court pour tous les humains. Grosses bises à vous "    | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS Ven 1 Jan 2016 - 21:14 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MAXIMO - BA POILS LONGS  | |
| |
|
 | |