ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT

AuteurMessage
Lolita
Admin
Admin
Lolita

NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT Empty
MessageSujet: NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT   NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:28

NORMA
Femelle
Née en février 2014
Gentille, affectueuse, sociable et joueuse, elle s'entend bien avec tout le monde.
Adoptable en France et en Suisse.
L'association ARESP recherche une famille d'accueil pour la jolie Norma qui sera de grande taille, adulte, plus de 20 kg (à confirmer)
Elle se trouve actuellement en région d'Albacète.

NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT Norma_10

NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT Norma_11

NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT Norma_12

NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT Norma_13
Revenir en haut Aller en bas
https://aresp.forumactif.org
Fred95

Fred95

NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT Empty
MessageSujet: Re: NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT   NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT EmptyJeu 11 Sep 2014 - 18:26

J'adooooore !

Mise sur VV 95 et SC
AMIS

MessageSujet: Re: NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT   NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:54

très belle aussi
moussette

moussette

MessageSujet: Re: NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT   NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:12

Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT   NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT EmptySam 11 Oct 2014 - 12:53

Les nouvelles de sa famille : Nous sommes bien arrivés chez nous avec Norma que mon mari a baptisé Kina et pour les intimes Fifille. On peut dire que tout s'est bien passé avec les chats qui se sont mis en hauteur. La Fifille dort sur le côté du lit. Elle est adorable pour l'instant elle n'a fait aucun pipi maison, nous l'avons sorti à 3 heures du matin puis à 7 h 30 et pas plutôt sur la pelouse, elle fait la fière en nous montrant que c'est une propre. Ce matin, Gros Minet et Kina se sont presque embrassés museau contre museau. Avec Pépito, ça va être un peu plus dur car il est plus méfiant.
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT   NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT EmptyDim 19 Oct 2014 - 7:08

Voilà une semaine que Kina vit dans sa nouvelle famille et partage la vie de Gros Minet et de Pépito.
Kina est contente de vous présenter Gros Minet, l'un des chats de sa nouvelle famille qui est ravi d'avoir trouvé une plus grosse panière par contre la sienne est un peu petite pour elle. Quant à Pépito, l'autre chat, il l'évite. "Mes maîtres sont très contents de moi, je suis propre et obéissante bien que très joueuse. Je me suis fait rapidement à la nourriture française et c'est vrai que c'est un pays gastronomique.... pourvu que ça dure. Je vous fais une gros léchette à tous."

Dernières nouvelles : Mademoiselle KINA a pris 2 kilos en une semaine, c'est vous dire que l'auberge est très bonne !!!!
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT   NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:39

NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT Img_0511
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT   NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:52

Wahou!!! Quelle beauté!!! J'adore!! Merci Sartane.... bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT   NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:18

Elle est magnifique cette puce
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT   NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:49

C'est la panière de KINA, mais c'est celle que GROS-MINET préfère...

NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT Img_0512

Le plaisir de KINA : se rouler dans l'herbe !

NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT Img_0513

"Kina ne demande pas beaucoup à ses maîtres, une bonne gamelle, un petit coin de pelouse et beaucoup d'amour qu'elle leur rend bien.
Kina est heureuse de ne plus se retrouver dans un chenil et elle nous le fait bien comprendre, il n'y a juste à la regarder se rouler et gambader dans l'herbe pour savoir comme elle apprécie cette liberté. Kina s'est vite lié d'amitié avec Gros Minet mais à plus de mal avec l'autre chat Pépito mais avec le temps, il n'y a aucune raison pour qu'ils ne deviennent pas ami comme elle l'est avec Gros Minet.
Dans quelques semaines, nous reviendrons vous donner de leurs nouvelles et qui sait peut être qu'une nouvelle amitié naîtra entre Pépito et Kina et que nous pourrons vous offrir une belle photo d'eux."

Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT   NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:30

Bonjour tout le monde, voilà déjà plus d'un mois que je suis arrivée dans ma nouvelle famille. Regardez, la photo ! C'est moi, je le boude ce Gros Minet qui est toujours après squatter ma panière.

NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT Img_0611

Regardez moi ! J'ai essayé la panière de Gros Minet mais c'est vrai que la mienne est bien plus confortable. Allez, je vais regarder la télé !

NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT Img_0612

C'est l'heure de mon feuilleton préféré ! Je m'installe confortablement. Il ne faut pas que j'oublie d'envoyer une lichette à tous les membres de l'association.
A bientôt !

NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT Img_0613
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT   NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:05

Merci ces bonnes nouvelles et magnifiques photos....elle est superbe Norma! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT   NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT EmptyMer 3 Déc 2014 - 0:19

NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT 2002644694 J'adore cette louloutte
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT   NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT EmptyLun 9 Fév 2015 - 11:08

Des nouvelles de la belle KINA :

Kina va bien, elle a pris un peu de poids, une bonne dizaine de kilos mais comme toutes les dames, elle rechigne à monter sur la balance maintenant. Elle a découvert la neige et ne s'est pas privée de se rouler dedans. Elle attend impatiemment les beaux jours pour pouvoir à nouveau creuser dans le jardin de son maître sans avoir les pattes toutes terreuses.
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT   NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT EmptyLun 9 Fév 2015 - 13:04

Merci Sartane pour ces bonnes nouvelles....

NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT 2002644694
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT   NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT Empty

NORMA (devenue KINA) jolie croisée berger allemand, noire et feu, 8 mois - URGENT
Page 1 sur 1