ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
Le Deal du moment :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à ...
Voir le deal
5.99 €

Guss, un vieillard de 16 ans

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carole 59

Guss, un vieillard de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guss, un vieillard de 16 ans   Guss, un vieillard de 16 ans - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:23

très très contente pour papy guss il ne pouvait pas être mieux que chez vous merci milles fois !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danielle 54

MessageSujet: Re: Guss, un vieillard de 16 ans   Guss, un vieillard de 16 ans - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:38

Tout à l'heure,Gus ,le petit renard que j'avais apprivoisé ,s'en est allé au paradis des toutous.Depuis un moment il s'était affaibli ,ses ennuis neurologiques ont empiré.J'espère lui avoir donné un peu de bonheur mais j'ai beaucoup de chagrin.....
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: Guss, un vieillard de 16 ans   Guss, un vieillard de 16 ans - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:46

Je suis vraiment désolée pour vous Danielle, je sais que vous lui avez donné tout l'amour qu'il était possible de lui donner.
Merci beaucoup pour lui, il y a parfois des décisions difficiles à prendre mais on le fait par amour pour eux.

Je compatis à tout votre chagrin et vous souhaite beaucoup de courage.

Sois heureux petit Gus, tu auras connu la vie de famille avant de nous quitter ...

Guss, un vieillard de 16 ans - Page 2 58156910
https://aresp.forumactif.org
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: Guss, un vieillard de 16 ans   Guss, un vieillard de 16 ans - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:11

Grace à Danielle, il sera parti entouré et aimé....et surtout il aura connu une vie de famille ou il se sentait serein et choyé, c'est énorme. Merci à sa famille de lui avoir ouvert son coeur et son foyer, elle a fait preuve de beaucoupn d'abnégation, maintenant, bon courage à elle dans cette dure épreuve que nous impose la vie.
Je suis triste aussi, car il était tres attachant ce petit chien....
carole 59

MessageSujet: Re: Guss, un vieillard de 16 ans   Guss, un vieillard de 16 ans - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:21

c'est la journée des mauvais nouvelles !!! je suis de tout coeur avec vous Danielle vraiment merci du fond du coeur au mon petit papy gus et parti entouré d'amour et bien au chaud courage !!!
isi31

MessageSujet: Re: Guss, un vieillard de 16 ans   Guss, un vieillard de 16 ans - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:00

Que les moments de bonheur d'un doux foyer avec l'amour que tu méritais t'es apporté ce que tu méritais.

Peine de cœur, larmes qui coulent doucement sur sur mon visage, tu resteras dans nos pensées.

Mon petit pépère que les anges veillent sur toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guss, un vieillard de 16 ans   Guss, un vieillard de 16 ans - Page 2 Empty

Guss, un vieillard de 16 ans
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2