Punky se porte bien aussi. Il y a eu une erreur parce que Punky est un garçon. C'est mentionné dans son passeport et nous avons vérifié sous la douche. Il est né le 4 décembre 2014 et a 9 mois.
Il est d'un tempérament très joueur. Il est aussi bien calme : il n'aboie pas, nous écoute quand il y a des invités à la maison et ne leur quémande pas la nourriture, a bon appétit (tant mieux, il est un peu maigre), ne bronche pas trop sous la douche et n'est pas du genre à agresser ses amis chiens quand il les croise dans la rue.
Il me semble qu'il a été un peu éduqué puisqu'il se retient de faire ses besoins à la maison. Ceci dit, nous travaillons encore ce point avec lui car bien des incidents nous arrive... En particulier les pipis de joie le matin quand il nous voie, quand nous rentrons de l'extérieur, ou les pipis surprise. Je me rends compte qu'il faut le sortir toutes les 4h en journée afin qu'il ne fasse pas pipi dans l'appartement. Est ce normal ?
Il me semble aussi que la musique Jazz l'apaise. Il attire aussi la curiosité des passants avec ses beaux yeux.
Il est doux, adore les câlins et s'attache vite à son environnement. Il n'aime pas les endroits sombres, peut être a t il été traumatisé et déteste les escalators.
En revanche, j'ai l'impression qu'il fait vite le tour à la maison. Il adore courir (en particulier après les oiseaux) et je pense qu'une maison avec jardin lui conviendrait. Je ressens que l'espace lui manque.