ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
Le Deal du moment : -35%
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
Voir le deal
149.99 €

INCA - UN REGARD SI DOUX

AuteurMessage
Lolita
Admin
Admin
Lolita

INCA - UN REGARD SI DOUX Empty
MessageSujet: INCA - UN REGARD SI DOUX   INCA - UN REGARD SI DOUX EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:47

NOM : INCA

RACE : type berger non lof

DATE DE NAISSANCE : né le 01/12/2012

SES ENTENTES : INCA est un chiot, pour le moment, RAS.

CARACTERE : INCA est un chiot qui aime jouer, son éductaion est à faire.

Elle se trouve au refuge del Arca de Noe à Albacète

Frais d'adoption, 200 euros : pucée, primo vaccinée, déparasitée, vermifugée et un chèque de garantie de 150 euros sera demandé pour la stérilisation, il sera rendu ou déchirer avec preuve de la stérilisation de l'animal.

Si vous ne pouvez venir chercher l'animal en question, un système de co voiturage pourra éventuellement être mit en place aux frais des adoptants.

CONTACT ADOPTION : Maryanne : 06 61 73 00 95
Revenir en haut Aller en bas
https://aresp.forumactif.org
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: INCA - UN REGARD SI DOUX   INCA - UN REGARD SI DOUX EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:52

INCA - UN REGARD SI DOUX Image512

INCA - UN REGARD SI DOUX Image612

INCA - UN REGARD SI DOUX Image712

INCA - UN REGARD SI DOUX Image810

INCA - UN REGARD SI DOUX Image911
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: INCA - UN REGARD SI DOUX   INCA - UN REGARD SI DOUX EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:58

Mise sous VV - SC - FB

Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: INCA - UN REGARD SI DOUX   INCA - UN REGARD SI DOUX EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:23

Elle est superbe...mais quel regard! A la fois doux et triste...
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: INCA - UN REGARD SI DOUX   INCA - UN REGARD SI DOUX EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:33

Je pense malheureusement qu'elle a du mal à supporter le refuge mais je n'ai pas de FA...
Je l'ai justement sélectionnée parmi de nombreux chiots à cause de son regard.
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: INCA - UN REGARD SI DOUX   INCA - UN REGARD SI DOUX EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:58

Sais tu quel poids elle fait (pour avoir une idée de sa taille actuelle)
D'apres son regard, elle semble assez soumise...est ce le cas?
Je ne sais pas pourquoi, mais cette "petite" chienne m'interpelle et me plait bien aussi, je l'avoue..
carole 59

MessageSujet: Re: INCA - UN REGARD SI DOUX   INCA - UN REGARD SI DOUX EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:08

non de non bon si hugo ou chipie et adopter je la prend en FA si personne je fond je craque comme fred !!!!!!!!! flower Laughing
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: INCA - UN REGARD SI DOUX   INCA - UN REGARD SI DOUX EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:58

Ah merci Carole de te proposer, car son regard me fend le coeur....et elle est super belle en plus! Elle parait vraiment une gentille chienne, tres douce et pas méchante pour un sous, bien au contraire....
Sais tu quand auras lieu le prochain voyage? Ca depend du nombre de chiens adotpés ou en FA, c'est ca?
Je remarque Carole qu'on a le meme gout pour pas mal de chiens!...le Maximo, il est pas mal non plus!!!
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: INCA - UN REGARD SI DOUX   INCA - UN REGARD SI DOUX EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:30

Inca pesa ahora unos 15 Kg. Creo que será bastante grande de adulta. Es un poco tímida y está muy triste. No juega con los otros cachorros. Creo que está sufriendo mucho porque la han abandonado. Espero que pronto empiece a jugar con los demás y podré decirte más de su carácter.

Inca pèse aujourd'hui 15 kg. Elle sera probablement de grande taille (au moins 30 kg). Elle est un peu timide et très triste. Elle ne joue pas avec les autres chiots. Je crois qu'elle souffre beaucoup de son abandon. J'espère qu'elle commencera vite à jouer pour voir son caractère.

Pour moi, je pense qu'elle va ressembler à Remedios.

Pour le moment, pas de voyage de programmé car aucune piste d'adoption.
Je fais le point sur les diffusions, Vivastreet, Seconde chance et facebook. Je vais mettre aussi sur rescue.
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: INCA - UN REGARD SI DOUX   INCA - UN REGARD SI DOUX EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:02

Merci pour tes réponses Maryanne....
Mais si un chien la stimule, en effet, il serait bon de savoir comment elle réagit...(est ce qu'elle s'y met, fuit elle ou rétorque t'elle pour avoir la paix...) car si elle integre une famille ayant deja des chiens...vaut mieux savoir...
Et apparemment, elle connait deja la vie de famille si elle a été abandonnée...si jeune et deja tant de souffrance dans le reagrd, on ne peut pas rester sans rien faire...j'espere qu'il va y avoir des adoptions pour qu'elle puisse elle aussi venir au plus vite...
carole 59

MessageSujet: Re: INCA - UN REGARD SI DOUX   INCA - UN REGARD SI DOUX EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:26

ha oui maximo hummmmmm j'espère qu'il va vitre trouver une famille si non comme il et gentil et si un part de chez moi je peut le prendre aussi en FA avant cette petite merveille que j'adoreeeeeee !!!
isi31

MessageSujet: Re: INCA - UN REGARD SI DOUX   INCA - UN REGARD SI DOUX EmptySam 16 Mar 2013 - 22:54

Mise sur VV31
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: INCA - UN REGARD SI DOUX   INCA - UN REGARD SI DOUX EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:03

Une bien triste nouvelle ce matin.

Alors qu'elle allait très bien vendredi, elle nous a quitté d'une parvo fulgurante samedi. Ils ''ons rien pu faire ...

La vie n'est vraiment pas juste ...
carole 59

MessageSujet: Re: INCA - UN REGARD SI DOUX   INCA - UN REGARD SI DOUX EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:07

HO NON NON NON pas ma chérie mais c'est pas possible j'enrageeeeeeeeeeee repose en pais ma chérie je t'oublierais jamais !!! Sad Sad
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: INCA - UN REGARD SI DOUX   INCA - UN REGARD SI DOUX EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:08

je suis en larmes....quelle tristesse et quelle vie de merde pour cerrtains chiens!! j'suis dégoutée, Carole voulait la prendre en FA, si ce n'avait aps été elle, c'aurait peut etre moi ou une copine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INCA - UN REGARD SI DOUX   INCA - UN REGARD SI DOUX Empty

INCA - UN REGARD SI DOUX
Page 1 sur 1