ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES

IRRA DEVIENDRA UNE MAGNIFIQUE CHIENNE DE BERGER

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolita
Admin
Admin
Lolita

IRRA DEVIENDRA UNE MAGNIFIQUE CHIENNE DE BERGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRRA DEVIENDRA UNE MAGNIFIQUE CHIENNE DE BERGER   IRRA DEVIENDRA UNE MAGNIFIQUE CHIENNE DE BERGER - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:56

Ira a été trouvée seule sur le chemin d'une zone industrielle, à 15 km d'Albacete. Peu de temps après son arrivée au refuge, elle est tombée très malade avec vomissements et diarrhées, ce sont deux jours qui ont été particulièrement délicats. Par chance, très rapidement son état s'est amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
https://aresp.forumactif.org
RV & IRA

MessageSujet: IRA    IRRA DEVIENDRA UNE MAGNIFIQUE CHIENNE DE BERGER - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:11

Bonjour, je suis RV le nouveau propriétaire de cette superbe IRA, que nous avons rencontré par hasard nos chemins se sont croisés et nous allons faire un bout de route ensemble.Lors de nos promenades dans la foule, il est claire qu'elle ne passe pas inaperçue, beaucoup de personnes viennent à notre rencontre et nous demander de quelle race est-elle ?Je pense pour ma part quelle pourrait bien être croisée BA- tervueren, elle s'éclaicit derrière les oreilles et de plus son, poils devient très long, à suivre......
IRA est un chiot et comme tout chiot qui se respecte,fait des bêtises : manger des fruits séchés dans un panier,elle détruit les choses qu'ellle vole ,ce matin elle a mangé, enfin, essayé de manger des cactus . nous lui donnons une éducation simple, elle est un peu têtue. enfin nous sommes très heureux et de plus elle est très gentille avec notre fille.

RV[img][/img]
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: IRRA DEVIENDRA UNE MAGNIFIQUE CHIENNE DE BERGER   IRRA DEVIENDRA UNE MAGNIFIQUE CHIENNE DE BERGER - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:18

Comment va sa toux ?
Et sa copine ?

Je suis très heureuse pour ces nouvelles. Pour le cactus, il parait que c'est comestible mais je n'ai pour ma part jamais essayé Razz

Je pense que vous avez essayé de mettre une photo mais sans succès.

A très bientôt,
https://aresp.forumactif.org
carole 59

MessageSujet: Re: IRRA DEVIENDRA UNE MAGNIFIQUE CHIENNE DE BERGER   IRRA DEVIENDRA UNE MAGNIFIQUE CHIENNE DE BERGER - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:47

HA super contente de voir que la puce va bien et que vous l'aimer bien !! pour les bêtises bienvenue au club hihihihih mais alors argos ne ma jamais manger de cactus mais lilias ben oui sa sent bon !!!!
RV & IRA

MessageSujet: IRA    IRRA DEVIENDRA UNE MAGNIFIQUE CHIENNE DE BERGER - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:05

Pour la toux des Miss, je pense que c'est en bonne voie, mais mamie(Basset Hound) n'est plus toute jeune et cela va être plus long, je fais parvenir les factures comme convenue, pour la photo je réessaye ?RV
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRRA DEVIENDRA UNE MAGNIFIQUE CHIENNE DE BERGER   IRRA DEVIENDRA UNE MAGNIFIQUE CHIENNE DE BERGER - Page 2 Empty

IRRA DEVIENDRA UNE MAGNIFIQUE CHIENNE DE BERGER
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2