ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

NANA, alias ANNA, ma perle en sucre

AuteurMessage
Perlabianca

Perlabianca

NANA, alias ANNA, ma perle en sucre Empty
MessageSujet: NANA, alias ANNA, ma perle en sucre   NANA, alias ANNA, ma perle en sucre EmptyVen 4 Sep 2015 - 12:10

NANA, alias ANNA, ma perle en sucre <a href=NANA, alias ANNA, ma perle en sucre 20150711" />

ANNA, rebaptisée NANA par sa famille d'accueil que j'ai récupéré en 15 minutes après que son adoptant m'ait dit "je pense que je vais la rendre".
Elle me connaissait bien puisque j'ai fait un accompagnement très rapproché pour cette adoption...
Je pense que c'était écrit qu'elle fera sa vie avec moi, il y a des signes qui ne trompent pas! Elle se retournait toujours quand je partais de mon côté et moi, elle me manquait déjà à peine qu'elle était hors de ma vue.
Elle n'a donc vécu aucun traumatisme lors de ce changement de famille... au contraire!
Elle a fait d'énormes progrès en peu de temps et ça continue! Craintive à l'arrivée, elle aurait même tendance à devenir une sacrée coquine Smile tout en restant un amour de louloute. Je l'emmène partout où c'est possible... c'est mon rayon de soleil au quotidien!
Je t'aime ma petite NANA d'amour, c'est un privilège de t'avoir à mes côtés!
Bientôt je ferai les 4heures de cours de pratique obligatoire avec NANA... J'avais accompagné son adoptant à ces cours il y a à peu près 10 mois, alors je pense que ma monitrice d'éducation canine préférée sera sacrément surprise en la revoyant aussi épanouie...
Revenir en haut Aller en bas

NANA, alias ANNA, ma perle en sucre
Page 1 sur 1