ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lolita
Admin
Admin
Lolita

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso Empty
MessageSujet: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:03

NOM : ABBA

RACE : type croisée Galga non lof

POIDS : 15 kg

DATE DE NAISSANCE : né le 01/01/2013

SES ENTENTES : ABBA s'entend bien avec les furets sous surveillance, les enfants. Pour les chiens, cela dépend mais de préference sans autre chien.

CARACTERE : ABBA est une chienne qui fait de l'hyper attachement, une famille patiente qui saura la prendre en main, l'éduquer, lui donner la fermeté et lui apprendre correctement les codes canins

Elle se trouve en famille d'accueil, nous recherchons une nouvelle famille d'accueil sans autre chien.

HISTOIRE : Abba a été trouvée tremblante de froid avec ses frères et soeurs dans un trou de terre que leur mère avait fait. Ils étaient affamés et leur mère a été mourante. Très amaigrie comme ses frères, Abba s est trouvée rapidement en famille d'accueil en région d'Albacète. Leur mère est excessivement craintive. Elle a par la suite rejetée ses petits. Abba était la plus craintive de tous.
Elle est passée en famille d'accueil chez Marie Noëlle, quasi parfaite dans un premier temps, elle a commencé à s'affirmer, elle ne savait pas rester seule, est parfaite avec les enfants, elle est OK furets seulement sous surveillance, idem pour les chats. Pour les chiens, Abba a récemment provoqué les chiens de sa nouvelle FA et a du être opérée de toute urgence.
Elle a été stérilisée en espérant que cela la calme un peu.
Poste nettoyé pour plus de clarté.

NOUS RECHERCHONS UNE NOUVELLE FAMILLE D'ACCUEIL POUR ABBA

ADOPTION OU ACCUEIL, FAMILLE AVEC TERRAIN CLOT, PAS TROP D'ABSENCE, PATIENTE, QUI SAURA LUI DONNER LA REPRENDRE EN MAIN, FAMILLE AVEC UN AUTRE CHIEN, AVEC SON FRERE, CE SERAIT INESPERE. ABBA NE SAIT PAS RESTER SEULE, FAIT DE L'HYPER ATTACHEMENT (ABOIEMENTS, PLEURS ET DESTRUCTION)

Frais d'adoption, 250 euros : pucée, primo vaccinée, déparasitée.

Si vous ne pouvez venir chercher l'animal en question, un système de co voiturage pourra éventuellement être mit en place aux frais des adoptants.

CONTACT ADOPTION : Maryanne : 06 61 73 00 95, Carole au 06 41 76 86 24

Dernière édition par Lolita le Ven 23 Aoû 2013 - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aresp.forumactif.org
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:04

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso Image136
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:48

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso Image137

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso Image223
laetitia181

MessageSujet: <3   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso EmptyMar 19 Mar 2013 - 8:00

oh il son trop mignon jespere qui trouverons une famille d'adoption ou d'accueil
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:28

Abba fera partie du prochain voyage.

Leur mère DUE ne se trouve actuellement pas avec eux. Elle n'a été trappée que quelques jours après eux mais lorqu'ils l'ont mise près de ses petits, elle ne les a pas reconnu et leur grognait dessus. Soleda me dit qu'elle a tant souffert, la pauvre. Elle est magnifique, noire et blanche mais vraiment très craintive. Ils travaillent avec elle mais cela risque d'être un peu long.

Pour le moment, 3 chiens en FA ...
marino95

marino95

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:53

Je suis bien contente qu'elle fasse partie du prochain voyage, le temps va nous paraître long jusque là, j'espère que tu arriveras a avoir une petite photo de la maman quand tu pourras bien sûre.
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:59

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso Due10
marino95

marino95

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:29

Effectivement elle est très belle la mère

merci pour la photo
isi31

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:10

Maman superbe et qui a fait en sorte que ses petits soient les uns contre les autres pour se réchauffer....

Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:54

Elle est mignone ...

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso P1040511

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso P1040512

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso P1040513

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso P1040514
marino95

marino95

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:53

C'est curieux elle n'a pas le museau fin du calgo et elle a deux grosses patounes. En tous les cas elle n'a pas trop grandie.

Elle est mimie
carole 59

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:56

J'adore la dernière photo elle est splendide j'adore très belle couleur aussi c'est vrai qu'elle fait plus petite que son frère !!
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:56

Elle est encore très jeune, le museau va s'allonger tout comme le corps.
marino95

marino95

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:00

Voilà Abba arrivée a la maison. Elle a été bien accepté par la troupe y compris et à mon grand étonnement par Pitu la reine mère de 4 kg de la maison. Elle l'a beaucoup reniflé et je me demande si elle n'a pas reconnu l'odeur des loulous d'Espagne.

Abba a bien mangé déjà deux petits repas. Elle aime beaucoup aller dans le jardin ou pour l'instant elle fait ses besoins. Elle est beaucoup derrière moi et vient se coucher auprès de moi dès que je me pose.

Elle ne porte aucun intéret aux chats qui eux ont tellement l'habitude ne font pas attention a elle.

Elle est vraiment très jolie avec sa couleur, elle a besoin de se remplumer un peu mais cela va se faire rapidement.

Bon allez place aux photos

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso Dsc07310

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso Dsc07311

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso Dsc07210

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso Dsc07211

Bon je sais déjà les mauvaises habitudes
ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso Dsc07212

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso Dsc07213

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso Dsc07214

marino95

marino95

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:34

Abba chouigne beaucoup je pense qu'elle est a la recherche du contact qu'elle avait avec ses frères heureusement que maman Guimauve est toujours prête à consoler et Abba semble apaiser et dort

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso Dsc07312

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso Dsc07313

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso Dsc07315

Et c'est qui qui fait la gueule du coup, et ben c'est Pitu qui n'apprécie pas qu'on lui pique Guimauve........................
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:37

Trop belles les photos.

Merci. en voici une autre ...

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso Imag0817
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:38

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso Imag0818
marino95

marino95

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:56

des nouvelles d'Abba, elle est allée chez le véto hier pour le changement de papier pour la puce, elle fait 7kg500 elle va bien juste lui donner des croquettes de bonnes qualité (ce que je faisais déjà) car elle a les os des pattes avant déformés mais rien de grave pour son avenir.

Abba est une petite chienne qui a besoin absolument du contact avec d'autres loulous car pour dormir il faut qu'elle se love contre un autre loulou heureusement que ma Guimauve est là pour la consoler. Abba chouigne encore beaucoup dans la journée comme si elle cherchait quelque chose je pense que ses frères doivent lui manquer.

Un gros travail à faire avec elle pour lui apprendre a rester sans me voir y compris a l'intérieur de la maison, car Abba est une super diva à la voix impressionnante. Dès qu'elle me voit plus, même si je suis à l'étage elle entame une superbe chanson et ne s'arrête que lorsqu'elle me voit a nouveau

Travail aussi a faire pour le transport en voiture, elle ne bouge pas mais est très stressée bave à n'en plus finir et vomi donc je vais lui associer petit trajet avec plaisir qui sera ballade en forêt (2km de la maison) et je vais la mettre dans le vary elle s'y sentira en sécurité.

A part cela Abba s'entend avec tous les poilus et surtout les fufus avec qui elle fait de grandes parties

Elle enchaîne les bêtises les unes derrières les autres plus ou moins grave d'ailleurs je pense qu'elle n'aime pas mon mobilier
elle doit vouloir que je le change hi hi hi...........

un peu petit le panier mais que ferait elle pas pour être avec maman Guimauve

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso Dsc07315

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso Dsc07316

Bon allez les copains dépêchez vous de déjeuner qu'on aille jouer, mais avant tout je n'ai pas le droit de toucher a leur gamelle et là c'est dure mais ma môman a dit non alors...........

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso Dsc07317

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso Dsc07318

super ils ont fini ont peut s'éclater

https://youtu.be/HA4sh8IZzYU
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:12

Trop mimi. Je suis ravie que tout se passe bien, bien qu'elle ait beaucoup de voix la demoiselle. Pour le mobilier, je ne connais malheureusement pas grand chose si ce n'est prendre son mal en patience, hélas. On m'a donné quelques techniques comme badigeonner les pieds des meubles mais je dois dire ne pas avoir essayer ... Shocked

J'ai essayé de t'appeler hier et ce matin, sans succès.
Tu peux m'envoyer rapidement la facture pour le véto STP.

J'adore les photos avec les furets, jocolor
carole 59

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:54

pour les meubles ont ma dit de mettre du vernis a ongle transparent ils n'aiment pas l'odeur !
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:16

C'est extraordinaire de la voir jouer comme ca avec les furets! Génial!
Vos photos sont vraiment belles, remplies d'émotion, surtout quand elle dort lovée contre Guimauve...
Bravo pour votre investissement et bonne continuation!
Pour les meubles, on m'a dit de mettre du vignaigre blanc...j'ai essayé, mais sans grand succes...ils ont attaqué un autre endroit et ca puait le vinaigre dans toute la piece! A t'elle des jouets pour faire ses dents? Style noeud tressé ou kong?
marino95

marino95

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:54

Elle a des jouets kong, cordes mais ceux qu'elle préfère ce sont les os a moelle qu'elle fait sauter partout dans la maison. Pour les meubles, elle n'est pas la seule d'autres avant elle s'y sont frottés aussi, donc promis les loulous je vais bientôt les changer car ils ne vous plaisent pas apparemment (je rigole) faut que jeunesse passe.

Je suis partie une heure tout à l'heure elle ne savait pas que mon fils était dans sa chambre, elle a pleuré un peu puis n'a plus rien dit et pas une bêtise mais elle n'est pas venue me voir lorsque je suis revenue elle faisait la bouille pas grave je l'ai ignorée aussi et au bout de 5 minutes je l'ai appelé et elle est venue en courant et remuant la queue.

carole 59

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:55

ha super ça c'est sur le bon chemin essaye de la faire dormir en bas se soir ?
marino95

marino95

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso EmptyVen 26 Avr 2013 - 15:52

Comme on ne s'en lasse pas voici d'autres photos de miss Abba et ses copines

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso Dsc07410

j'adore cette photo de Guimauve et Abba c'est un beau moment de tendresse

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso Dsc07320

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso Dsc07321

Abba qui rigole si si c'est vrai

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso Dsc07322

Il faudra vraiment que ses futurs adoptants puissent avoir un autre compagnon pour être avec elle
carole 59

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:36

RHOOOOOOO comment ne pas fondre devant cette bouille d'amour !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso Empty

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant