ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
-42%
Le deal à ne pas rater :
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – jusqu’à 15 kg
28.99 € 49.99 €
Voir le deal

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
carole 59

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:28

ha oui non de non j'ai le coeur retourner de voir cela mais elle doit avoir une collerette non pour ne pas y toucher ?

ALLER IL FAUT DES ADOPTANT SANS AUTRE CHIEN OU UNE FA SANS CHIEN NI CHAT HELP !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaude

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 7 EmptySam 24 Aoû 2013 - 6:26

Non, Carole, pas de colerette prescrite, elle n'y touche pas.

Elle doit être immobilisée pendant un mois et demi, sur sol non glissant et juste droit a sortie pipi en laisse.

Médicaments matin et soir, que je brois et que je melange a un peu d'eau
ptiteaude

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 7 EmptySam 24 Aoû 2013 - 6:32

Mince, pas fini mon message!
Donc, je met le mélange dans une seringue sans aiguille et hop, ai fond de la gueule (parce que la demoiselle sait faire vomir ses cachets)

Elle actuellement derrière la maison, en longe, ou elle peut naviguer entre sa pièce avec "son" canapé et son mini jardin

Voila pour les nouvelles, et merci de m'avoir mis les photos
carole 59

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 7 EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:20

et mettre les cachet dans de la vache kiri car cela doit pas être évident pour toi de le faire à la seringue encore merci de si bien t'en occuper le temps de trouver une autre FA
ptiteaude

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 7 EmptyVen 6 Sep 2013 - 7:16

Bonjour tous le monde!

Abba va bien, suis allée hier enlever les fils de la stérilisation et resserer les écrous des broches.

Elle doit garder ses broches encore au moins un mois et demi, et radio dans 2 semaines pour voir l'avancée de la guérison.

Voilou, je lui cherche désespérément une autre fa pas trop loin du véto, elle n'est pas heureuse ici, elle voit les autres jouer à travers la vitre et elle pleurs non stop.

Voila pour les nouvelles.

Amicalement
Aude

Ps: Argos va bien, il pousse comme un champignon et devient immense
Un peu moins de bêtises à la maison (il a en particulier cesser de traîner les rouleaux de papiers à travers la maison)
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 7 EmptyVen 6 Sep 2013 - 8:19

Bonjour, pouvez-vous me communiquer les numéros de puce d'ABBA et ARGOS ? En MP si nécessaire... Je vais les diffuser sur un autre site et cette mention est obligatoire. Merci
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 7 EmptyVen 6 Sep 2013 - 8:24

5 ans après mes chats se font toujours les rouleaux de papier;

Argos grandit et fera moins de bétises, c'est une bonne nouvelle.

Pour demoiselle ABBA, je ne sais que faire. Pour le moement, elle doit rester dans la région proche du vétérinaire, c'est vrai. J'avais pensé voir une comportementaliste, pensez vous que vous pourriez avoir du temps pour cela ?
https://aresp.forumactif.org
ptiteaude

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 7 EmptyVen 6 Sep 2013 - 9:19

Je regarde en rentrant pour les numéros de puces ce soir en rentrant, les carnets sont a la maison.

Pour le comportementaliste, j'ai des doutes sur l'utilité, Abba étant juste une galga hyperactive à tendance provocatrice.

Je la voit bien avec des retraités, qui la bichonneront, elle serait au paradis avec quelqu'un qui serait la tout le temps.
Par contre, niveau propreté, elle à méchamment régressée, elle à la porte ouverte toute la journée, mais elle se contente de descendre du canapé, de pisser par terre et de remonter, grrrr! (ptetre sa petite vengeance pour la séparation d'avec les autres)
carole 59

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 7 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 9:21

Le maire vient de m'appeler, super agressif, a cause des chiens qui aboient quand je travail, et il s'apprête à poser une plainte suite aux réclamations des voisins.

C'est mon appel au secours, il faut urgemment un endroit ou mettre les chiots avant qu'il n'arrive autre chose
(Empoisonnement par les voisins, saisie des chiens, direction fourriėre, etc...)
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 7 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:30

Mise sur VV 69
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 7 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:04

Aussi sur Paru Vendu 69.
carole 59

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:09

ABBA va être prise en charge par une autre association qui connait très bien les galgos et à une fa

elle sera avec argos

Un grand merci à cette assos !!!!
samy17

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:51

bonne nouvelle!! il faudra que je change les contacts sur son post alors. pourrez vous me dire lequel?
je vous remet son post FB..

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10201231054112926&set=pb.1068503283.-2207520000.1381776616.&type=3&theater

si il devient obsolete, dites le moi..
merci.
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:34

Quelle bonne nouvelle Carole! Super pour elle! Et avec Argos en plus...si tu peux me donner en MP ou sur son post les coordonnées pour que je mette à jour les annocnes, ce seriat super!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 7 Empty

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7