ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marino95

marino95

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 9:03

Quand je vois cette grande oreille bien droite d'Abba je me demande s'il n'y a pas du pod derrière

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 3 Dsc07810
Revenir en haut Aller en bas
carole 59

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:41

celle d'argos n'a jamais était si droite c'est une fois c'est plat une fois un peut dresser une fois un peut casser elles ne savant pas quoi faire Razz
marino95

marino95

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:20

Cohabitation au bout d'un mois pour Abba avec les chats

Si au début elle s'en moquait depuis elle s'est aperçue que c'était drôle de pouvoir les courser. Aucune agressivité envers les matous, mais il faut vraiment que le chat soit sur mesure et qu'il accepte que Melle le malmène ou lui aboie dessus.

Donc pour futur famille avec chats il faut absolument que le chat accepte sans se rebiffer les jeux de la demoiselle.

vidéo avec Prince qui est un peu comme Guimauve très patient le matou , une vraie pâte de chat

carole 59

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:19

elle démord pas de piquet le coussin la chipette :!!!! ton chat et super gentille le chat de met parent lui aurais donner une baffe elle s'en souviendrais hihihihi mais abba comme argos c'est tout pour jouer !
carole 59

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:40

pour abba comme pour argos un jardin obligatoirement ils ont besoin de se défouler librement si pas en campagne !
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:30

Photos changées sur seconde chance et modification du texte.
https://aresp.forumactif.org
marino95

marino95

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:15

Abba passe son temps a grimper sur Guimauve et celle-ci ne veut plus la voir et fugue de la maison la situation devient désespérante

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 3 Dsc07910
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:19

Je pense qu'il serait peut être préférable qu
'on lui trouve une nouvelle fa.
marino95

marino95

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:09

Une piste d'adoption pour Abba
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:20

Je croise bien fort les doigts et patounes de tout le monde ici.
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:26

J'espere qu'elle va aboutir...ce serait un tel soulagement pour Guimauve...
carole 59

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:30

ho LA LA sa serais génial je croise toute les papattes ici et nous les doigts !!!!
marino95

marino95

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:40

Pour l'instant Guimauve n'est plus a la maison, elle chez mon fils en attendant l'adoption d'Abba ce n'était plus possible pour elle.

Abba ne pleure plus pendant mes absences par contre elle n'aime toujours pas être isolée seule dans une pièce. Elle sera très bonne gardienne elle le montre déjà.

Toujours faire attention a la nourriture car Abba a de la suite dans les idées et vole tout ce qui peut être a portée de son museau.
Elle a bien grandi aujourd'hui 12 kg, elle est fine (pas l'habitude les miens sont des gros lards) mais se sera une très belle chienne a l'âge adulte.

Il y a bien encore quelques défauts mais elle reste un chiot et il faut poursuivre son éducation.
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:33

Je souhaite de tout coeur à Abba de trouver rapidement SA famille et que Guimauve regagne sa maison...merci à vous pour votre investissement...chapeau...
marino95

marino95

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 7:37

Encore quelques photos, comme Guimauve n'est plus là pour le moment elle se rapproche du pauvre papy Lucky (17 ans)

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 3 Dsc07913

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 3 Dsc07914

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 3 Dsc07916

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 3 Dsc07917
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 8:12

Elle est vraiment très belle.

Pas de changement dans son comportement ?
carole 59

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 8:33

tu auras quand des new si la famille veut adopter abba ?
marino95

marino95

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 8:45

Dans la matinée, mais je me demande s'il ne faudra pas faire un essai plutôt qu'une adoption définitive, je ne sais pas si c'est possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 9:00

Lolita a écrit:
Elle est vraiment très belle.

Pas de changement dans son comportement ?

Oui je suis d'accord, elle est vraiment belle et youpi youpi si elle a trouvé SA famille. Wink
marino95

marino95

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 9:10

oh la la Angélique on ne s'emballe pas, je vais avoir un contact avec la famille, mais Abba n'est pas la chienne parfaite dans l'immédiat et jusqu'à présent beaucoup d'adoptant n'ont pas voulu s'engager avec elle, même s'il y a quelques points positifs désormais dans son comportement il reste encore quelques points noirs qui peuvent faire fuir même si je sais moi qu'avec le temps cela devrait rentrer dans l'ordre mais il faut tout de même une famille qui puisse continuer l'éducation d'Abba avec passion, douceur et surtout beaucoup de temps
carole 59

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:35

as tu vue avec maryanne si ils peuvent la prendre à l'essaie ?
marino95

marino95

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:53

Carole je t'ai envoyé un MP
carole 59

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:19

heu j'ai rien reçu ?
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:10

Questionnaire envoyé pour la jolie demoiselle
marino95

marino95

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 9:39

Bon alors gros soucis avec ABBA, j'ai du récupéré ma pauvre Guimauve qui refusait de manger chez mon fils et restait dans un coin sans vouloir bouger, a peine arrivée à la maison ABBA lui grimpait dessus non stop, seulement elle a du lui faire mal et s'est mise a hurlé, ce qu'il semblerait n'a pas du tout plu a Victoire ma BA qui s'est précipité sur Abba, j'ai juste eu le temps de tirer Abba très fort par la queue et les crocs de Victoire se sont refermés dans le vide. J'avoue avoir eu très peur car je n'ai jamais vu ma Victoire dans une telle colère.

Je ne comprends pas pourquoi Abba grimpe comme un mâle sur ma Guimauve qui ne se défend pas (porte bien son nom)

Je pense donc qu'il faudrait en attendant que les adoptants puissent l'accueillir chez eux, qu'elle aille les quelques semaines qui restent dans une autre famille pour que les choses se stabilisent et éviter qu'elle ne se fasse mordre .

Il semblerait que les loulous chez moi soient très solidaires les uns les autres je n'aurai jamais cru cela
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 3 Empty

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant