ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
Le Deal du moment : -60%
Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
60 €

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marino95

marino95

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 EmptySam 1 Juin 2013 - 18:11

J'emmène ABBA mercredi prochain rencontrer sa nouvelle famille. Ils viendront la chercher pour l'adopter la semaine d'après, donc elle reste a la maison jusqu'au 19 juin.

Je vais faire attention qu'aucun des autres chiens ne la mangent d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
isi31

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 EmptySam 1 Juin 2013 - 22:01

Je lis depuis le début les péripéties d'ABBA et je vois que Mademoiselle est coquine...

Je vous admire carole pour tout ce que vous faites, la patience voir même parfois prendre des décisions difficile pour Guimauve.

Allez croisons les doigts, ABBA arrivera à se faire aimer mais il faudra que ses maîtres aient de la patience car parfois ils nous en font voir de toutes les vertes et pas mûres mais avec de l'éducation on y arrive !!!

Qui aime bien châtie bien !

Merci Carole
marino95

marino95

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 5:37

Isi c'est pas Carole, c'est Marie-Noelle, Abba sera bien dans sa nouvelle famille. En plus au mois de juillet ils vont déménager dans une maison pas très loin de chez moi. Ils savent très bien que si il y a le moindre souci avec Abba qu'on est là mais tout se passera bien. La dame est présente, il y a de jeunes enfants pour jouer avec elle, des copains chats, pas d'autre chien mais cela est très bien pour Abba. Elle en rencontrera lors de ses promenades et je sais qu'elle en verra un régulièrement dans la fa famille.

Abba s'affirme et c'est normal, j'aimerai tellement que ma Guimauve en fasse de même mais bon Guimauve a eu aussi un parcours difficile et j'ai eu beaucoup de mal a la récupérer, elle est parfaite mais nounouiille.

Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:41

Je suis admirative de tout ce que vous faites pour Abba, chapeau...j'espere que son passage n'aura pas trop traumatisé Guimauve qui me fait de la peine...si gentille....
marino95

marino95

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:30

Non Fred, Guimauve n'en gardera pas de séquelles, depuis qu'elle est revenue c'est surtout sa Pitu qui lui manquait elles sont tellement fusionnelles toutes les deux, que grâce a elle, elle va oublier

La photo parle d'elle même

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 Dsc07919

Quant a Abba la pauvre ce n'est pas de sa faute, elle a un triste passé, mais je pense que dans sa nouvelle famille elle trouvera ses marques et s'habituera a eux, et puis j'ai dit à la dame on sera toujours là en cas de soucis, ils vont déménager en juillet et seront a une dizaine de km de chez moi.

J'ai déjà eu une podenca en accueil pendant 18 mois qui est revenue 4 fois a l'adoption, avec les mêmes problèmes qu'Abba mais fugueuse en plus, j'espère seulement qu'ABBA ne reviendra pas et que tout se passera bien pour elle.

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 Dsc07920

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 Dsc07921
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:17

C'est chouette pour Abba qu'elle ait trouvé une famille...
j'attends avant de supprimer les annonces, non?
marino95

marino95

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:45

oui on attend tout de même avant de supprimer les annonces, je souhaite tellement que ce soit la bonne famille pour elle, vivement mercredi que j'aille chez eux pour leur présenter la jolie Abba, j'espère qu'elle ne restera pas trop scotcher à moi et qu'elle ira volontiers se faire caresser.
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:08

marino95 a écrit:
j'espère qu'elle ne restera pas trop scotcher à moi et qu'elle ira volontiers se faire caresser.

Ca, c'est pa sgagné, mais si la famille s'y connait, elle comprendra qu'Abba a un comportement normal et ne s'offusquera pas! Ce sera un test de votre cote aussi comme ca....je lui souhaite d'tre heureuse et à vous de retrouver la sérénité...

marino95

marino95

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:20

La futur famille d'Abba est parfaitement au courant du comportement d'Abba rien n'a été caché, j'ai été très honnête sur tous les points en particuliers les négatifs, mais Abba a qu'en même évoluée et à fait beaucoup de progrès, j'espère seulement qu'elle ne régressera pas en pensant que je l'abandonne a quelqu'un d'autre et j'avoue que cela me fait mal au coeur.

Sa futur famille l'accepte telle qu'elle est, mais il leur faudra beaucoup de patience pour arriver a la perfection.
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:37

La famille semble prete à l'aimer telle qu'elle est, ils vont la chouchouter, auront plus de temps à passer avec elle et pour elle, car moins de chiens à s'occuper, c'est pas mal! Abba sera peut etre triste quelques temps, mais un chien réfléchit moins que nous et trouvera vite ses nouveaux reperes. C'est une chance enorme que vous lui avez donnée, la possibilité d'aller vers le bonheur en ayant SA famille, tout en l'iamant comme l'un des votres pendant son séjour...que c'ets dur d'etre FA....j'en suis incapable avec mon coeur d'artichaut!
marino95

marino95

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:21

Je crois effectivement que cela va être un véritable déchirement de la voir partir, mais sa futur famille va la choyer et elle sera bien après un temps d'adaptation.
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:46

La chienne parfaite n'existe pas mais on les aime tant. Deux heures d'absence, une poubelle dans séjour et cuisine et bien sûr, trois pipi et un caca sur le balcon, Nuca n'a pas voulu sortir, la fainéante.

On rage sur le moment puis ça passe ...

Je suis très heureuse pour la demoiselle, la famille est vraiment très sympa.
https://aresp.forumactif.org
isi31

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:08

Oh que oui il n'y a aucun chient parfait et c'est vrai je te rejoints tout à fait Maryanne..... Sur le coup on est fâché mais on les aime comme ils sont. Je suis très contente pour ABBA et excusez moi de m'être trompée dans les prénoms.

Tout ce que vous avez fait pour elle lui permettra d'avoir tout l'amour qu'elle mérite. Très contente pour elle et ses maîtres qui vont vivre d'excellents moments affraid comme cheers
phe17

phe17

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:06

toute ces belles photos Smile je me lasse pas de les regarder, merci d'avoir si bien partager depuis son acceuil
marino95

marino95

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:52

Allez demain tu vas la voir la jolie Abba, je vais essayer d'arriver un peu plus tôt pour que ta grande fille puisse la voir avant de partir à la musique.

Je ne sais pas dans quel état elle va arriver car avec la voiture elle stresse beaucoup et je ne veux rien lui donner car je veux qu'elle ait l'esprit clair pour rencontrer tes enfants et les matous. Tant pis je vais prévoir des chiffons pour la voiture et le rouleau de sopalin.
phe17

phe17

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:15

j'espere que la route se passera bien malgres son stress

tu sais apres avoir reflechis je connais ton fils, je me souviens bien de lui c drole comme le monde est petit lol!
phe17

phe17

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 8:33

voila on y est plus que quelques heure avant la rencontre cheers bounce cheers
carole 59

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 8:48

cheers cheers cheers
marino95

marino95

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:41

ha ha ha.................
phe17

phe17

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 15:09

alalalalala je suis encore sous le charme d'Abba

elle a bien sentit qu'un truc ce passait et elle est resté dans son coin, mes chats ne sont meme pas sorti la voir (se sont cacher dans la chambre des enfants)

mon fils lui a fait des bisous et caresse

ma 2e (la pipelette) a pas arreter de la caresser et de poser plein de question a marie noelle (j'espere qu'elle ne t'as pas trop souler Laughing )

quand a ma grande elle a été ravi de la voir meme si peu de temps car elle avais musique mais super contente

quand a moi mon coup de coeur est confirmé a 200%

comme dirais ma fille "vivement le mariage qu'on recupere Abba" I love you

voila les qq photos prise
ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 Abba_010

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 Abba_011

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 Abba_012
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 15:35

Je suis sûre qu'elle sera heureuse chez vous ...

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 73874710
https://aresp.forumactif.org
marino95

marino95

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 16:17

Abba était très stressée et est restée dans son coin. Elle n'a pas vu les chats aujourd'hui qui sont restés planqués sauf la rouquine qui a montre vite fait son museau et a disparu.

Ophélie si tu l'avais vu au retour a la maison elle courait partout une fofolle.

Voici les photos

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 Dsc07929

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 Dsc07930

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 Dsc07931

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 Dsc07932

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 Dsc07933

Comme on l'a convenu je te l'amènerais le 19 chez toi ce sera mieux pour elle.
phe17

phe17

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:51

oui je pense aussi que ce sera le mieux

la transition risque d'etre peut etre difficile car Abba est tres attaché a Marie Noelle, elle ne faisait pas un pas dehors sans se retourner pour etre sur qu'elle etait derriere Smile

carole 59

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:57

dans un sens je pense que se sera un bien pour abba encore merci pour les photos et pour votre gentillesse de donner à abba la chance d'avoir une famille !!!!
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:18

Génial pour Abba et un grand merci à Marino95 grace à qui cette belle adotpion va se concrétiser.... bounce cheers Les photos sont superbes...et quand il y a coup de coeur...ben le chien ne peut que le ressentir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso   ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso - Page 4 Empty

ABBA - CROISEE GALGA - prise en charge par une autre asso
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant