ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES

ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marino95

marino95

ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso   ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:55

monsieur fait le difficile pas comme sa soeur, Abba a trois repas de croquettes et elle mange jusqu'à la dernière et si elle peut aller taper dans l'assiette des autres elle ne se gêne pas
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso   ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:32

oh ... la coquine ...
https://aresp.forumactif.org
carole 59

MessageSujet: Re: ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso   ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:01

alors visite chez le véto pour faire le changement de puce il fait 9 kgs !! alors ARGOS franchement c'est un amour le seul soucis c'est qu'il adore jouet et il n'a personne pour le faire et deviner quoi le matin je donne toujours soit un bout de pain ou un morceau de gâteau et leur dit tous assis et j'ai dit aussi a argos en rigolant car je me dit puf il va rien comprendre et ben SI il la fait et je l'ai re demander le top bounce la nuit il ne pleure pas la journée il commence à accepter qu'ont soit pas là franchement il fait de gros efforts la voiture nikel il ne bouge pas très sage en laisse parfait le seul soucis c''est qu'il peut jouer avec personne et c'est cela qui lui manque il lui faut vraiment vraiment un autre copain ou copine pour jouer avec lui cela lui manque même si ont joue avec lui c'est pas pareille il recherche les autres chiens ! mais attention à la table monsieur et un peut voleur hihihih bon pour manger monsieur veut simplement piquet dans la gamelle de guizmo heureusement qu'il et sympas et lui dit rien donc ben ils mangent à 2 si non les pipi et caca sur le journal il veut pas encore dehors mais c'est déjà très bien !!!!!!!!
marino95

marino95

MessageSujet: Re: ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso   ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:34

Bravo Argos plus cool que ta soeur qui elle chante encore beaucoup
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso   ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:03

Ca se passe mieux alors avec les "crevettes" que tu as chez toi?
Sinon, il ne sait pas jouer tout seul avec une balle?
carole 59

MessageSujet: Re: ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso   ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:44

non toujours pareille c'est pas sa faute il joue comme tout chiot mais il et grand et ne sent pas sa force et je suis malheureuse pour lui il a des balles des nonos des doudous mais cela ne lui suffit pas car il ne sait pas jouer longtemps tout seul si non ça va mon grand pateau !!!
carole 59

MessageSujet: Re: ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso   ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:50

mis sur le bon coin nord !
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso   ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:41

VV RP OUEST OK
carole 59

MessageSujet: Re: ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso   ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:03

chute je fait dodo sur tata carole !!!

ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso - Page 2 Argoss10

Et avec mon microbe de pote spike avec qui je veut toujours jouer mais des fois je lui fait un peut mal car je suis trop grand pour lui mais je l'aime !!!

ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso - Page 2 Argos_11
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso   ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:12

Trop mimi, j'adore.

Et la toux du microbe ?
carole 59

MessageSujet: Re: ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso   ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:46

lu ça va spike non il tousse encore énormément si cela va pas mieux je vais re chez le véto et mon berger allemand la attraper !!!!!
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso   ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:56

Euh ... et Argos ?
Stelly paie les frais véto aussi pour les tiens ?
J'espère que pas trop grave pour ton grand car pas tout jeune ... Sad
carole 59

MessageSujet: Re: ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso   ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:00

argos va très bien pour l'instant oui stelly va tout payer je vais demain chez le véto chercher les médocs ! mais c'est bien du refuge que cela proviens car l'autre papy là aussi !
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso   ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:01

Tu peux demander au véto s'il existe un traitement préventif pour Argos STP ?

Je peux pas envoyer le doc à l'I-cad pour Argos car il me manque la copie de la page des vaccins : Rabia et la page Ortos vacunados.

Tu peux les scanner si tu préfères. Merci
carole 59

MessageSujet: Re: ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso   ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:39

ok je te scanne cela et je voie pour le médoc pour argos !
marino95

marino95

MessageSujet: Re: ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso   ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 7:47

Toujours aussi beau Argos c'est sûre que la petite crevette a côté fait miniature et qu'il doit bien la bousculer lorsqu'il joue, sa soeur est pareille, il leur faut vraiment des compagnons de jeux a leur taille ou plus grand.

Il s'est calmé un peu le bel Argos, pas trop de bêtises...........
carole 59

MessageSujet: Re: ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso   ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:25

oui c''est cela qui lui manque un copain à sa taille pour jouer heu des bêtises si aussi ne rien laisser trainer sur la table même un coteau hop je le retrouve sur mon canapé un papier qui trouve ha ma poubelle que de bonne odeur mais ils sont grand donc ont pensent moins de bêtise mais c'est encore des bébés et la il a choper la toux du chenil car j'ai pris en fa deux loulous de béthune et voila tous ont la toux donc médoc et sirop pour la toux !!!
marino95

marino95

MessageSujet: Re: ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso   ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 5:41

oh le pauvre pettit loulou la toux du chenil c'est long a guérir j'espère que cela ira pour tes trois loulous qui l'ont.

Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso   ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 8:13

Comment va tout le monde aujourd'hui (et ton grand chien ?)
Et toi, pas trop fatiguée ?

Courage Carole ...
carole 59

MessageSujet: Re: ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso   ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:48

Bonjour tout le monde bon depuis hier soir c'est bounty mon chihuahua qui va pas bien il n'arrête pas de rendre comme de la mousse glaire mais blanc il a dormi un peut avec ma fille et je l'ai remplacer car elle n'a pas beaucoup dormi donc vers 3 h j'ai fait dodo par terre avec lui car il voulait pas aller sur le lit se matin petit tour dans le jardin il a pipi etc et manger ces croquettes là il et sur moi toujours pareille j'attends de voir si cela continu re véto youpi

si non argo médoc et sirop aussi il tousse un peut mais pas trop le sirop ils n'aiment pas et ma fille ma dit se matin quand j'ai fait la distribution à tous de médoc et sirop ils avait vomis donc es que le sirop leur conviens ? et qui a vomis etc ???? twist lui tousse aussi pas mal !! guizmo lui va bien et spike le microbe il va bien mais tousse encore un peut mais en plein forme ils mangent tous très bien

la véto ma dit que cela peut être long que saleté je vous jure !!!!!! donc plus de chien de béthune ne viendront chez moi car il faut les mettre en quarantaine et j'ai pas la pièce qu'il faut car mon ba à quand même 9 ans et mon chichi c'est un microbe et je déteste les voir malade (les autres aussi mais cela aurais pu être pris avant merci au refuge )
marino95

marino95

MessageSujet: Re: ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso   ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 10:18

Je suis vraiment triste pour tes loulous car tu vois tu rends service en sortant des loulous de Béthune et voilà le résultat. C'est vrai que la toux du chenil c'est très long a soigner, j'espère que ta petite shishi va aller mieux, courage à toi et ta famille et tout plein de câlinoux a tes poilus (pas évident à gérer tout cela)
carole 59

MessageSujet: Re: ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso   ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:33

argos va bien il tousse légèrement mais il et en pleine forme vous aller rire ma fille en rentrant à la maison elle la pris en photo c'est unique j'attends qu'elle me l'envoie sur mon ordi et je vous la met !! monsieur a piquet le paquet de croquette qui était sur la table il rester un fond c'est à guizmo !!! le gourmand

si non bounty cela n'empire pas ont va dire j'ai pris sa fièvre et il n'en fait pas ouf donc je pense que c'est cette vilaine toux !!! je me dit temps qu'il mange c'est que ça peut aller j'espère qu'il va mieux dormir cette nuit

voici la photo de mr argos !!!

ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso - Page 2 94341410
marino95

marino95

MessageSujet: Re: ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso   ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 6:32

il s'est puni tout seul heureusement que le sac n'était pas plein
carole 59

MessageSujet: Re: ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso   ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 15:12

ho non pas plein de tout et tu as raison heureusement lol!
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso   ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 21:33

J'adoooooooooooooooore cette photo ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso   ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso - Page 2 Empty

ARGOS - croisé galgo pris en charge par une autre asso
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant