ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
Le Deal du moment : -30%
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs ...
Voir le deal
105 €

ESTRELLA - croisée - Albacete

AuteurMessage
Fred95

Fred95

ESTRELLA - croisée - Albacete Empty
MessageSujet: ESTRELLA - croisée - Albacete   ESTRELLA - croisée - Albacete EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:26

ESTRELLA
Femelle
Né en août 2015
Elle devrait faire dans les 20 kg adulte

Gentille et sociable.
Comme tous chiots, il se montre sociable et enjoué ; toute son éducation est à poursuivre.

Elle a été trouvée avec son frere sur le bord d'une autoroute, à côté de leur mère morte.

Actuellement en Espagne, il attend une famille d'adoption ou d'accueil.

FRAIS D’ADOPTION : 210 € vacciné et pucé ; un chèque de caution de 150 € vous sera demandé et restitué lors du justificatif de sa stérilisation.

Frédérique au 06 84 99 82 24 ou
Maryanne, par SMS au 06 61 73 00 95
association.aresp@outlook.com
ou : ysatis.lolita@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: ESTRELLA - croisée - Albacete   ESTRELLA - croisée - Albacete EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:27

ESTRELLA - croisée - Albacete 11988410

ESTRELLA - croisée - Albacete 12247010

ESTRELLA - croisée - Albacete 12249711

ESTRELLA - croisée - Albacete 12250110
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: ESTRELLA - croisée - Albacete   ESTRELLA - croisée - Albacete EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:28

Fera partie du voyage de décembre 2015 pour rejoindre sa famille d'adoption en Suisse !
Tchika

MessageSujet: Re: ESTRELLA - croisée - Albacete   ESTRELLA - croisée - Albacete EmptySam 26 Déc 2015 - 15:18

Nous avons adopté la petite Estrella qui est donc chez nous depuis deux semaines. Elle a pris ses marques et c est comme si elle était la depuis toujours

Encore merci de nous l avoir confier. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESTRELLA - croisée - Albacete   ESTRELLA - croisée - Albacete EmptyDim 27 Déc 2015 - 11:33

Merci pour la belle.
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ESTRELLA - croisée - Albacete   ESTRELLA - croisée - Albacete EmptyLun 4 Jan 2016 - 11:47

Estrella à l instant. Comme on constate, elle s est bien acclimaté chez nous

ESTRELLA - croisée - Albacete 19154110

ESTRELLA - croisée - Albacete 54419211

ESTRELLA - croisée - Albacete 10296010
https://aresp.forumactif.org
Tchika

MessageSujet: Re: ESTRELLA - croisée - Albacete   ESTRELLA - croisée - Albacete EmptyMar 5 Jan 2016 - 16:54

Bonjour à tous.
Je vous donne des nouvelles de notre princesse. Elle va super bien, s est amourachée de son copain Pépito Smile et prospere. Elle adore jouer avec mes enfants. C est une  boule d énergie qui remue le quotidien.
Ces jours, elle a découvert la neige. Tout d abord hésitante, elle a remarqué que c'est une chouette substance et depuis, c est la fête.
On a commencé les cours chiot. Tout se passe bien pour elle.
Bref, c est un amour de petit chien qui a déjà conquis le coeur de toute la tribu.
On est super contents de l avoir et on va tout faire pour la rendre heureuse. flower
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ESTRELLA - croisée - Albacete   ESTRELLA - croisée - Albacete EmptyMar 5 Jan 2016 - 17:04

Je suis ravie pour la demoiselle aux grandes oreilles.
Tchika

MessageSujet: Re: ESTRELLA - croisée - Albacete   ESTRELLA - croisée - Albacete EmptyMar 5 Jan 2016 - 19:10

Je mets souvent des nouvelles et/ou des photos de notre pequenita ( maintenant on peut dire "notre") sur FB. Sur la discussion du voyage et sur mon profil FB.
Question : serait-il possible qu on puisse contacter la famille d accueil d Estrella ? Directement ou par l intermédiaire de l association ? Juste pour qu ils sachent qu Estrella est bien traitée et va bien. En plus mob mari étant espagnol, on aimerait leur faire parvenir un petit mot dans leur langue avec des photos. Je ne sais pas si cela est possible ?
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ESTRELLA - croisée - Albacete   ESTRELLA - croisée - Albacete EmptyMer 6 Jan 2016 - 11:59

Je ne connais pas la famille d'accueil d'Estrella en Espagne, je peux transmettre (et vous mettre en copie) à Soledad, la responsable avec laquelle je suis en contact.

Mon mail : ysatis.lolita@hotmail.fr
Tchika

MessageSujet: Re: ESTRELLA - croisée - Albacete   ESTRELLA - croisée - Albacete EmptyLun 18 Jan 2016 - 13:06

Bonjour
Des nouvelles de Estrella. Elle a découvert la neige et adore. Elle est toute fofolle quand on sort. Elle a aussi découvert le poêle et la chaleur du feu. Hier soir, je l ai retrouvé couchée devant le poêle. lol!

Les cours chiots continuent et elle apprends super vite. Une pequenita très intelligente.
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ESTRELLA - croisée - Albacete   ESTRELLA - croisée - Albacete EmptyLun 18 Jan 2016 - 13:51

rien de tel qu'un bon feu de bois ...

Tchika

MessageSujet: Re: ESTRELLA - croisée - Albacete   ESTRELLA - croisée - Albacete EmptyLun 18 Jan 2016 - 14:06

Oh oui.
Comment puis je mettre des photos sur la discussion ? Et comment pomper une photo pour en faire mon avatar ? Si quelqu'un peut m aider, ce serait volontiers.
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ESTRELLA - croisée - Albacete   ESTRELLA - croisée - Albacete EmptyLun 18 Jan 2016 - 14:20

ESTRELLA - croisée - Albacete Diapos14
Tchika

MessageSujet: Re: ESTRELLA - croisée - Albacete   ESTRELLA - croisée - Albacete EmptyVen 12 Fév 2016 - 21:35

Bonjour
Merci pour l explication. J ai pas encore réussi à insérer des photos. Crying or Very sad
Des nouvelles de notre pequenita.

Nous avons fait 6 cours chiot avec elle, avant tout pour qu elle soit bien dans ses poils. Les cours chiot n étant pas obligatoires mais il nous semblait important de les faire.
Hier, j ai commencé avec elle les cours jeune chien en renforcement positif ( avec le couple d éducateurs canins qui m ont beaucoup aidé avec mon terrier du Tibet) et il s avère que Estrella est très intelligente. Laughing
Elle comprends très vite les choses et est bien dans sa tête, selon le moniteur des cours chiots. Elle a adoré courir avec un collègue dans le parc et des que je l ai appelé, à fonce vers moi. C était vraiment chouette autant pour elle que pour moi de la voir heureuse à ce point. I love you
Évidemment elle a son pull sur le dos, parce qu il faut pas qu elle ait froid.

Au niveau de son corps, Estrella pèse maintenant 5.150kg. Elle a bien grandi et a perdu toutes ses dents de devant, deux canines, ses molaires et il y a 2 canines qui vont bientôt partir. Elle devient grande notre pequenita flower
À la maison, c est la reine. Elle joue beaucoup avec Pépito, notre autre chien. Avec mes chats ça va aussi.
Elle semble s être bien intégrée et a son rythme. C est un paquet d énergie et de joie à la maison. Nous l aimons tous beaucoup et faisons tout pour qu elle soit heureuse. bounce
Voilà pour les nouvelles. Les photos, j en ai mis sur FB. Si quelqu'un peut les mettre ici aussi, ce serait très sympa.
À bientôt
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ESTRELLA - croisée - Albacete   ESTRELLA - croisée - Albacete EmptyVen 12 Fév 2016 - 22:20

Merci, je suis super contente pour elle.
Tchika

MessageSujet: Re: ESTRELLA - croisée - Albacete   ESTRELLA - croisée - Albacete EmptyJeu 18 Fév 2016 - 19:33

Bonsoir
Estrella a eu son second cours d éducation "jeune chien". Ehhh oui c est plus un chiot.... drunken ...miss grandi...et donc elle commence les cours pour d une part qu elle soit sociable, bien dans ses poils et si possible éduquée.

Le couple d éducateurs canins, je leur fait 10000 x confiance. Ils n emploie que le renforcement positif et ça donne de supers effets. (Sur mon premier chien, le compagnon d Estrella, ça a été super bien).
cheers
Donc second cours, Estrella est treeeees intelligente. Comprends très vite et a déjà acquis son prénom, le assis, quand on l appelle elle revient fissa. Elle semble aimer ces cours, ou tout le monde la trouve très belle et jolie.
Côté maison, on a décidé de lui faire confiance et donc on a commencé à la lâcher, évidemment dans des endroits securises. J ai mis des photos sur FB.
Elle adore courir et s amuser dans la neige, et vraiment c'est une perle....elle reviens des qu on l appelle.
flower

Tout va au mieux pour elle.
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ESTRELLA - croisée - Albacete   ESTRELLA - croisée - Albacete EmptyVen 19 Fév 2016 - 15:17

ESTRELLA - croisée - Albacete Merci10
Tchika

MessageSujet: Re: ESTRELLA - croisée - Albacete   ESTRELLA - croisée - Albacete EmptyVen 19 Fév 2016 - 18:14

Encore une nouvelle chose dans la vie de la pequenita. Elle a découvert Ikea...et n as pas eu peur. Elle était avec ma fille, mon terrier et moi et donc en confiance. Tout s'est bien passé, on a eu des gens qui l ont trouvé trooooop belle. Wink . (ils ont raison lol! )

Du coup, au retour, elle est fatiguee et dort dans son panier à côté de moi.

On essaie de lui montrer le plus de choses possibles dans de bonnes conditions pour qu'elle soit à l aise partout.

Tchika

MessageSujet: Re: ESTRELLA - croisée - Albacete   ESTRELLA - croisée - Albacete EmptyLun 29 Fév 2016 - 19:22

Estrella est vraiment un super chien. On peut la lâcher sans souci et elle adorr courir tel une fusée autour de nous. C est drôle parce que Pépito n arrive pas à la suivre et ça le frustre. Laughing

Ça se voit qu elle a besoin de se dépenser, et on fait au mieux pour qu elle puisse se défouler, et c'est trop adorable de voir Pépito et Estrella courir ensemble.
cheers
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ESTRELLA - croisée - Albacete   ESTRELLA - croisée - Albacete EmptyJeu 24 Mar 2016 - 15:22

ESTRELLA - croisée - Albacete 15388711
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ESTRELLA - croisée - Albacete   ESTRELLA - croisée - Albacete EmptyLun 6 Mar 2017 - 10:55

ESTRELLA - croisée - Albacete 16684310
ESTRELLA - croisée - Albacete 16708710
Tchika

MessageSujet: Re: ESTRELLA - croisée - Albacete   ESTRELLA - croisée - Albacete EmptyLun 26 Fév 2018 - 20:46

Bonjour à tous,
La semaine passée, notre super éduc canin nous a quitté, et il emporte avec lui la joie d avoir pu contribuer à ce que Estrella soit bien dans ses poils et qu elle a un super retour et maîtrise les règles de base. C'est une grande perte mais il a eu le temps de accompagner Estrella et d autres chiens sur le droit chemin.
Nous avons déménagé en Valais central en juin 2017 et avons un jardin où notre louloute s amuse avec Pepito. Estrella est en pleine forme. Elle sais exactement ce qu elle veut et malgré sa petite taille, c est une winneuse. On l aime tant notre pequenita.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ESTRELLA - croisée - Albacete   ESTRELLA - croisée - Albacete Empty

ESTRELLA - croisée - Albacete
Page 1 sur 1