ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
Le deal à ne pas rater :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à 5,99€
5.99 €
Voir le deal

NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolita
Admin
Admin
Lolita

NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC Empty
MessageSujet: NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC   NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:18

NOM : NIEVES

Date de naissance : 15 février 2013

Taille : Moyenne

Poids approximatif à l’âge adulte : entre 15 et 20 kg

Race : croisée

Remarque : Elle se trouve en fourrière avec ses frères et soeurs et sa mère.

Caractère : elle est affectueuse et la plus extravertie de toutes. Elle est encore un chiot et son éducation est à faire

Les frais d'adoption sont de 200 euros + chèque de caution pour la stérilisation, elle est identifié par puce, vacciné

CONTACT ADOPTION : Maryanne : 06 61 73 00 95
Revenir en haut Aller en bas
https://aresp.forumactif.org
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: VA - SC   NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:23

NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC Nieves10

NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC Nieves11

NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC Nieves12
carole 59

MessageSujet: Re: NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC   NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:24

sunny sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC   NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:32

allez ne t'inquiete pas tu va encore rester avec maman et soeurette et bientot tu pourras lacher la folie qui est en toi et t'éclater dans mon jardin !!!! patience et en attendant soit sage ! Smile
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC   NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:34

Je viens d'envoyer le mail à Miren et Isla, j'attends la réponse.
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC   NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:37

Angélique, si j'ai bien tout compris, tu vas en avoir 3 en FA? C'est vraiment génial de ta part...mais je ne pense pas qu'elles resteront longtemps à l'adoption, elles sont toues les 3 trop belles...et on va diffuser aussi...en tout cas, un grand merci....et avec ton chien, ca ne va pas poser probleme cette invasion??
carole 59

MessageSujet: Re: NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC   NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:48

hou la angélique qui voulait que des petits chiens la trois oui ça fait beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC   NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:44

:D :D :D alors oui c'est vrai Carole que je ne voulais que des petites mais je crois que mon coeur de maman va au delà de ce que je veux et cette maman avec ses petits m'ont touché en plein coeur. Donc mon coeur à parler et je dois les aider.
Fred pour mon chien AUCUN problème au contraire il ne demande que ça et en + 3 filles pour lui tout seul !!!! lol! qui n'en reve pas ????? MDR MDR
Je ne l'aurais peut être pas fait si je savais que leur adoption serait longue et périlleuse mais là...je ne m'inquiète absolument pas. Je fonce en toute confiance. Et puis dans la logique les beaux jours vont arriver donc ils seront tous + souvent dehors que dedans !!!
Ne vous inquiétez pas si j'ai accepté c'est que ça va le faire.

Mais vous n'êtes pas d'accord ça aurait été cruel de les laisser seule ces 2 petites ?!!!? Sad elles doivent grandir dans un environnement favorable à leur bon développement.
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC   NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:51

Ce que vous faites est un geste admirable...surtout pour la maman qui me touche particulierement, car en général, tous les chiots partent et ce sont les mamans qui restent plantées...mais ces bébés sont superbes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC   NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:59

MERCI Fred ! Wink
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC   NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:47

Mise sur VV 95
Praline45

MessageSujet: Re: NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC   NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC EmptySam 18 Mai 2013 - 18:49

Nous avons vraiment craqué sur les chiots de cette portee, on va croiser les doigts!
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC   NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:03

Praline, je vous réponds sans faute demain, euh ... Vue l'heure, je dirai tout à l'heure.
Praline45

MessageSujet: Re: NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC   NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:05

Merci ! Une de vos "collegue" m'a repondu que Nieves etait adoptee en Espagne....
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC   NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:06

Je ne sais pas qui vous avez eu, Nieves vient en France, elle arrive samedi avec ses 3 soeurs et sa mère si Angélique peut la prendre car elle a la filaria.
J'ai deux demandes pour Nieves, vous et une autre famille.
Praline45

MessageSujet: Re: NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC   NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:09

Ah d'accord, bon ba c'est que du positif alors! Rien n'est perdu! Il me semble que cetait Nathalie, mais ce nest rien de grave, une simple confusion. Merci!
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC   NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:38

Nieves ne fera pas parti du voyage, sa soeur est morte de la maladie de carré.
Sa mère l'a à priori attrapé également.
Praline45

MessageSujet: Re: NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC   NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:40

Oh non...pauvre nenette....si elle ne la declare pas, elle pourra venir ulterieurement ou non
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC   NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:51

Oui, les chiots pourront venir s'ils sont guéris
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC   NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:03

Lolita a écrit:
Nieves ne fera pas parti du voyage, sa soeur est morte de la maladie de carré.
Sa mère l'a à priori attrapé également.

Lolita, vont ils les vacciner? Et est ce que ca sera efficace? Je suppose que la mere Wita ne vient pas du tout du coup? Et les autres chiots? Samira...quelle tristesse...donne nous des nouvelles quand tu en auras...les familles de ces chiots doivent etre bien tristes aussi...
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC   NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:52

Les chiots vont être mis en quarantaine ainsi que la mère.
Je sors de chez le vétérinaire, le taux de mortalité est de 80% chez le chiot donc j'espère que nous serons dans les 20% restant ...
Pour la mère, je vais mettre sur son poste mais très peu d'espoir du fait qu'elle est déjà faible avec la filariose (taux de mortalité : 60% avec la maladie de carré).
Le vaccin n'est pas efficace à 100%, la contamination très fulgurante et pas de traitement efficace non plus si ce n'est le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC   NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:02

bon et bien nous n'avons plus qu'à garder espoir et à croiser les doigts
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC   NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:41

Comme tes soeurs, tu es partie trop tôt ...

NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC 11a41e10
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC   NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:43

Elle s'est éteinte hier. Dès les premiers symptômes, ils 'ont emmené chez le vétérinaire qui n'a rien pu faire ...
Choupette
Famille D'accueil
Famille D'accueil

MessageSujet: nieves   NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC EmptySam 8 Juin 2013 - 7:35

mon dieu que c'est triste ,elle s'est battu cette petite puce ,vraiment la vie est pas juste.si près du but pour avoir une famille....
une grande pensée pour les personnes qui devait l'adopter.
vol petit ange au coeur d'or ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC   NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC Empty

NIEVES - MAGNIFIQUE CHIOT BLANC
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant