ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES

SAMIRA - UN PELAGE MAGNIFIQUE

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolita
Admin
Admin
Lolita

SAMIRA - UN PELAGE MAGNIFIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMIRA - UN PELAGE MAGNIFIQUE   SAMIRA - UN PELAGE MAGNIFIQUE - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:36

Normalement, tous les chiots ont une solution. Nieves irait peut-être en FA quelques jours seulement voire pas du tout.
Je dois faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
https://aresp.forumactif.org
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: SAMIRA - UN PELAGE MAGNIFIQUE   SAMIRA - UN PELAGE MAGNIFIQUE - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:06

Ma Beauté...j'espérais tant te rencontrer ce samedi, pouvoir te caresser au moins une fois...j'espere que tu t'en sortiras ainsi que ta maman et le reste de ta fratrie... Sad
Quelle triste nouvelle.... No
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: SAMIRA - UN PELAGE MAGNIFIQUE   SAMIRA - UN PELAGE MAGNIFIQUE - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:21

Apparemment, les chiots réagissent bien au traitement.

Victoria les a pris chez elle avec Wita. Les chiots sont sous traitement depuis ce matin et Wita va chez le vétérinaire demain car avec la filariose, ce n'est pas gagné pour elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMIRA - UN PELAGE MAGNIFIQUE   SAMIRA - UN PELAGE MAGNIFIQUE - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:30

courage courage courage courage
carole 59

MessageSujet: Re: SAMIRA - UN PELAGE MAGNIFIQUE   SAMIRA - UN PELAGE MAGNIFIQUE - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:17

maryanne peut tu dire aux espagnol un GRAND GRAND merci pour leur aide et nous ici malheureusement ont peut rien faire que prier pour eux vraiment merci de tout coeur de les avoir pris chez eux !!!! et je prie pour que wita soit forte !!!!!!!
LilieB

MessageSujet: Re: SAMIRA - UN PELAGE MAGNIFIQUE   SAMIRA - UN PELAGE MAGNIFIQUE - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 15:22

Douce Samira, je pense bien fort à toi, je sais bien que tu ne peux et ne sais pas lire mais c'est une façon comme une autre de te montrer tout l'amour que j'ai (déjà ?) pour toi... j'espère tellement que tu t'en sorte, mais je sais qu'au vu des nouvelles ça risque d'être compliqué... prends des forces au maximum et lutte stp tout autant... quite à ce qu'au pire des cas tu t'endormes dans mes bras... mais stp, soit courageuse et sors toi de là, puisse tu ressentir mes ondes positives que je t'envoie tant que je peux, je ne pensais pas qu'on pouvait s'attacher autant à un petit être sans même le connaitre... je t'avoue que j'ai connu ce site en rencontrant une petite chienne du nom de Cristal qui a été adoptée, on m'a donc envoyé des photos de toi, ta maman et tes soeurs, ce fut le coup de foudre à la vue de ta jolie frimousse, ton pelage si doux, tes soeurs sont très jolies aussi et ta maman également, ne crâne pas trop quand même XD mais c'est toi qui m'a "frappé" je parle de toi à mon petit garçon, je lui explique qu'en plus de Lazy on va recevoir une jolie boule de poils à la maison, du nom de Samira, je lui ai montré tes photos il a dit "hoooooo" mais il n'a pas encore 2 ans et je ne pense pas qu'il comprenne vraiment... je te chouchouterai ma belle, je m'occuperai bien de toi et tu ne manqueras de rien, je te le promets... on n'attends plus que toi à la maison et te savoir si mal c'est tellement dur... je t'embrasse fort <3
carole 59

MessageSujet: Re: SAMIRA - UN PELAGE MAGNIFIQUE   SAMIRA - UN PELAGE MAGNIFIQUE - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:38

Merci Lilie je suis certaine que samira sent que tu pense bien à elle ainsi que nous tous !!!!
LilieB

MessageSujet: Re: SAMIRA - UN PELAGE MAGNIFIQUE   SAMIRA - UN PELAGE MAGNIFIQUE - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 10:57

Tu es partie... Tu t'es endormie, je n'aurai pas la joie et le bonheur de te rencontrer, puisse tu reposer en paix, je ne t'oublierai pas. Prenez soin, ta sœur et toi de votre maman et de vos sœurs... Je t'embrasse fort <3
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: SAMIRA - UN PELAGE MAGNIFIQUE   SAMIRA - UN PELAGE MAGNIFIQUE - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:29

Je suis de tout coeur avec vous et sachez que je partage réellement votre peine, elle qui fut aussi un coup de foudre pour moi....je suis certaine qu'elle aurait été heureuse dans votre foyer, je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve....Repose en paix petite Beauté, ton départ m'attriste énormément. Crying or Very sad
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: SAMIRA - UN PELAGE MAGNIFIQUE   SAMIRA - UN PELAGE MAGNIFIQUE - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:39

Je suis vraiment désolée.

Nous avons fait tout ce qui état possible de faire.

Samira, tu nous manques à tous.

Tu es un ange parmi les anges

SAMIRA - UN PELAGE MAGNIFIQUE - Page 2 22498710
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMIRA - UN PELAGE MAGNIFIQUE   SAMIRA - UN PELAGE MAGNIFIQUE - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:53

Petite puce, tu as lutter, tu as fait ton possible pour rester, connaitre le bonheur et faire celui de ceux qui t'attendaient. Malheureusement sur le haut de tes 4 petites pattes, ta force a été usée par cette foutue maladie, qui as eu raison de ta volonté.

Repose en paix auprès de ta soeur qui je suis sure t'attendait. Tu n'es plus seule là haut, et maintenant te voilà au paradis.

Sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
carole 59

MessageSujet: Re: SAMIRA - UN PELAGE MAGNIFIQUE   SAMIRA - UN PELAGE MAGNIFIQUE - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 8:56

repose en paix ma belle tu resteras toujours dans notre coeur !!! courage à ta maman je pense fort à vous !!!!!
isi31

MessageSujet: Re: SAMIRA - UN PELAGE MAGNIFIQUE   SAMIRA - UN PELAGE MAGNIFIQUE - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:21

Le cœur chargé de larmes, je comprends que la perte de votre petite Samira soit douloureux. Nous sommes avec vous et que les anges soient à tes côtés. Tu t'es battue comme une lionne mais la maladie a eût raison de toi

Repose toi petite puce et tu resteras dans nos cœurs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAMIRA - UN PELAGE MAGNIFIQUE   SAMIRA - UN PELAGE MAGNIFIQUE - Page 2 Empty

SAMIRA - UN PELAGE MAGNIFIQUE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2