ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
Le Deal du moment : -50%
GETGO Set 6 boules de pétanque acier ...
Voir le deal
19.99 €

CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE

AuteurMessage
Lolita
Admin
Admin
Lolita

CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE Empty
MessageSujet: CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE   CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:42

Date de naissance : 15 février 2013

Prénom de l’animal : CIRCUS

Taille : Moyenne

Poids approximatif à l’âge adulte : entre 15 et 17 kg

Race : croisé

Remarque : Ilse trouve en fourrière avec ses frères et soeurs et sa mère.

Caractère : Il est calme et affectueux. Il est encore un chiot et son éducation est à faire

Les frais d'adoption sont de 200 euros + chèque de caution pour la stérilisation, elle est identifié par puce, vacciné

CONTACT ADOPTION : Maryanne : 06 61 73 00 95
Revenir en haut Aller en bas
https://aresp.forumactif.org
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: VA - SC   CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:46

CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE Circus10

CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE Circus11

CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE Circus12
carole 59

MessageSujet: Re: CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE   CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:58

MAGNIFIQUE au cas ou !!
carole 59

MessageSujet: Re: CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE   CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:43

mis sur FB
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE   CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:41

A priori, il est le seul à n'avoir aucune piste.
carole 59

MessageSujet: Re: CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE   CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:57

lui et cristal ????
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE   CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:59

Tu m'as demandée de réserver Cristal ...
carole 59

MessageSujet: Re: CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE   CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:01

oui tout a fait !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE   CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE EmptySam 11 Mai 2013 - 10:38

Il est tout simplement splendide et sa bouille me fait littéralement craquer. Je suis à 2 doigts de céder surtout quand mon mari me dit "vas y prend le c'est ton cadeau !!!". Pfffff comment résister ????? il faut vraiment que je garde ma tête sur les épaules et que je résiste à ce ptit père. Mais ouille ouille ouille que c'est dur. J'ai totalement FLASHE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE   CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:37

mon petit chouchou je t'ai trouvé une famille d'accueil. Et c'est la famille parfaite : 2 enfants, un chat, un grand jardin et surtout le confort et l'amour. Comme ça pour trouver une famille pour la vie (peut être celle là d'ailleurs Wink ) tu seras habitué à tout et ça sera encore plus facile.

J'attends juste l'appel de Lolita et peut être ton calvaire sera fini et tu nous rejoindra avec les autres le 25!!! en + si c'est ok trop bien tu seras dans ma famille et je pourrais te voir mon chou :D :D :D :D :D :D
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE   CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:58

Ah ben ca, ca s'appelle du bon plac'ment!!!Bravo, j'espere que ca va le faire!?....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE   CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:22

oui j'espère aussi car je me démène pour lui. C'est mon gros gros gros...coup de coeur et je ne peux pas le laisser comme ca. Si j'en avais pas fait venir 3 en FA c'est clair il aurait fini chez moi. Alors je fais tout pour qu'il soit bien au plus vite. Et encore une fois ma famille répond présent et ça, ça me touche. I love you Nous avons tous l'amour des animaux alors il nous en faut peu pour nous émouvoir !!! LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE   CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:05

I love you c'est youpiiiii mon chouchou, au pire des cas, tu quitte l'enfer en juin. MERCI LOLITA pour ton acceptation. Maintenant espérons qu'il trouve des adoptants d'ici là ça serait encore mieux mais quoi qu'il arrive sa situation sera bien meilleure même si c'est juste en FA. Quand je dis "juste" je me comprends car pour eux c'est énorme !!!!

Haaaa mon chouchou je suis fière de t'avoir trouver une issue au cas ou... :D
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE   CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:14

Et si l'un des bébés que vous prenez en FA part vite, pourquoi ne pas adopter Circus puisque c'est un grooooos coup de coeur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE   CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:23

et bien malheureusement parce que mes moyens ne me l'autorisent pas. Mais je peux vous jurer que si j'avais pu la question ne se posait meme pas meme avec les bébés que je vais acceuillir. Mais hélas...les banques nous rappelle vite à la réalité !!!! LOL.
Mais là je suis sur une piste d'adoption pour lui...ca sent bon :D même si il n'est pas à moi je sais où il sera !!!
carbonnier

carbonnier

MessageSujet: Re: CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE   CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:55

et il va quitter l'enfer au mois de juin ces sur et certain pour venir ce doré la pilulle dans le sud :D il va etre bien je vous le promets I love you I love you I love you I love you
je l'attend avec impatience j'en compte les jours!!!!
Merci Angelique pour cette annonce sans toi je n'aurais pas eu cette Enorme coup de coeur !!!
LAURE&GUCCI

LAURE&GUCCI

MessageSujet: circus    CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:10

il à un croisement avec le chien Montagne des Pyrénées : "Le Patou du Bramaïre", il ressemble beaucoup
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE   CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:00

Shocked Euh ... juste chiot alors car il fera la moitié de la taille du berger des Pyrénnées en taille et 2 à 3 fois moins en poids.

Sa maman est Celeste sur le forum ...
LAURE&GUCCI

LAURE&GUCCI

MessageSujet: CIRCUS    CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:10

c'est bien, je le verrais grandir quant je viendrais en vacances chez toi
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE   CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:03

Je suis tellement désolée de n'avoir pu te sauver à temps ...
Circus est mort d'un coup de chaleur, il fait 36° actuellement à Séville ...

CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE Ange0210
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE   CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:24

Oh mais c'est pas vrai...ca continue...mais quelle horreur...et si pres du but...à quelques jours de rencontrer sa famille...
didou

MessageSujet: Re: CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE   CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:56

Cest si triste... Je suis désolée courage à la famille qui l attendait tant et aux personnes qui veillez sur lui... Il était si beau. Repose en paix au paradis des chiens Circus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE   CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE EmptyLun 17 Juin 2013 - 8:23

pourquoi si pret du but ??????? alors si même la chaleur ne vous laisse plus de chance comment allons nous faire ????

Mon ptit chouchou, le bonheur n'était plus qu'à quelques jours. Je suis tellement énervée de ça...

Soit en paix. ADIEU:(SadSadSadSadSadSad
carole 59

MessageSujet: Re: CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE   CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE EmptyLun 17 Juin 2013 - 9:18

ho oui  vraiment dégouter mort pour cout de chaleur   c'est dingue  si près du but  REPOSE EN PAIX MON COEUR §§§
phe17

phe17

MessageSujet: Re: CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE   CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE EmptyLun 17 Juin 2013 - 9:20

pauvre cheri, je suis si triste Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE   CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE Empty

CIRCUS - CES BEAUX YEUX BLEUS SE FONDENT DANS SON PELAGE
Page 1 sur 1