ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
Le Deal du moment : -52%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
58 €

DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fred95

Fred95

DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES   DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:02

Suite des aventures de César! Le petit curieux...

https://i.servimg.com/u/f82/14/58/67/24/01210.jpg[/img][/url]DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 01210

Lundi, il est allé à l'école avec mon fils...comme il n'a peur de rien...ils étaient tout cotnents!
Laurent l'a présenté à tous ses copains...

https://i.servimg.com/u/f82/14/58/67/24/01810.jpg[/img][/url]DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 01810

https://i.servimg.com/u/f82/14/58/67/24/02110.jpg[/img][/url]DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 02110

Puis nous sommes allés sur le grand terrain situé juste derriere l'école, là ou il pourra courir comme un fou quand on aura travaillé le rappel...mais vu le temps, c'est pas pour demain...

https://i.servimg.com/u/f82/14/58/67/24/02210.jpg[/img][/url]DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 02210
Revenir en haut Aller en bas
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES   DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:04

L'APm, César est allé chez le véto, tout va bien, il va etre enregistré en France comme nouveau membre de notre famille, super!!
Puis nous sommes allés dans un magasin lui acheter uin harnais pour qu'il soit plus à l'aide, pour les petits chiens, je trouve cela mieux...

Et Mardi matin, petite promenade pres du lac d'Enghien les bains :

https://i.servimg.com/u/f82/14/58/67/24/00211.jpg[/img][/url]DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 00211

https://i.servimg.com/u/f82/14/58/67/24/00411.jpg[/img][/url]DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 00411

Ayant quelques petites bourres de poils, il est allé se refaire une beauté chez le toiletteur...

https://i.servimg.com/u/f82/14/58/67/24/00610.jpg[/img][/url]
DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 00610

Il est encore plus beau!!

https://i.servimg.com/u/f82/14/58/67/24/00711.jpg[/img][/url]DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 00711

Et pas peu fier dans la voiture, retour maison!

https://i.servimg.com/u/f82/14/58/67/24/00910.jpg[/img][/url]DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 00910

Ca fait du bien de retrouver les copains pour faire les andouilles sur le lit...avec nos bouilles d'innocents et nos yeux bioniques, on y croit, hein?

https://i.servimg.com/u/f82/14/58/67/24/01610.jpg[/img][/url]DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 01610

carole 59

MessageSujet: Re: DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES   DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:50

j'adore j'adore je suis super contente qu'il se soit bien habituer chez toi et à ta famille de 2 pattes et 4 pattes encore un heureux !! et tu as raison il a un petit air d'innocent Laughing et comme il et beau avec la nouvelle coupe et ton fils n'est pas peut fière de le promener bonne continuation et pour les croquettes ne te laisse pas avoir il va bien les manger !!!
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES   DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:54

Merci Carole...c'est vrai que c'est un bonheur d'avoir un chien si bien dans ses poils...on l'adore! Je ne m'attendais pas à l'aimer autant, mais il me fait completement craquer...ses mimiques, ses expressions, sa curiosité, ses calins...il est tres intelligent et comprend vite...pour les croquettes, depuis hier, c'est bon, il les mange!!!
carole 59

MessageSujet: Re: DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES   DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:29

ha yes pour les croquettes je suis très heureuse pour toi et ta famille encore merci d'avoir ouvert ta porte pour lui permettre de vivre une vrai vie de famille et ne pas grandir dans la fourrière !!!
Choupette
Famille D'accueil
Famille D'accueil

MessageSujet: doro   DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:13

qu'est-ce qu'elle est chouette votre grande famille !! I love you
c'est encore des chiens qui ont l'air hyper malheureux ,si BB voyait çà elle en serait malade affraid lol!
bravo pour cette super adoption. doro est très heureux et votre fils très heureux de l'avoir !!!
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES   DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:40

Avec ce temps pourri qui s'éternise, les chiens se défoulent comme ils peuvent dans le jardin, et voici ce que ca donne pour César, illustré en photos, c'est mieux que des mots!

DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 00310

DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 00412

DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 00510

DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 01213
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES   DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:42

Apres, ce fut le bain direct!!!

DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 02212
carole 59

MessageSujet: Re: DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES   DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:59

RHOOOOOOOOOOOOO
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES   DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 15:01

Petit César va bien....c'est toujorus l'éclate totale avec lui, quoiqu'il fasse!...il est amusant et nous fait bien rire par ses mimiques.
Il s'est fait castrer le mois dernier...2H00 apres, les batteries étaient rechargées!
Je n'ai pas encore eu le temps de sélectionner mes photos de vacances, mais cet APm, on est allé en foret...il adore!
Nous aussi on l'adore!!!et mon fils en est gaga...

DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 03310

et la, c'est César qui attend son petit maitre à la sortie de l'école!

DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 04010
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES   DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 15:03

DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 05110

DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 05510

Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES   DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 15:06

DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 05910

DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 06210

DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 06410

DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 06510
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES   DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 22:47

Ca fait longtemps que je voulais poster des photos de vacances, mais le temps me manquait...donc carrément en retard, voici les vacances de CESAR !

Il adore faire du trampo avec son petit maitre, qui lui évidemment est ravi aussi!
DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 001_210

Bien intégré parmi ses potes....
DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 006_710

Rencontre avec une vache...à la fin, il allait même les provoquer....petit kamikaze qu'il est!
DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 025_210
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES   DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 22:52

Zouzou adore l'eau!....c'est incroyable l'état d'excitation dans lequel ca le plonge!...
DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 028_410

Accompagné de ses 2 gros freres, il a peur de rien!
DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 056_210

DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 057_210

Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES   DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 22:57

DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 047_210

De tous mes chiens, c'est le plus petit, certes, mais aussi le plus rapide!!!
DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 11110

Il est tout simplement TROP mignon....
DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 068_210
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES   DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 23:05

En rentrant de vacances, il a eu droit à une petite coupe....

DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 013_410

DORO, CESAR, mon ZOUZOU incarne la joie de vivre à lui seul...Toujours de bonne humeur, il s'entend avec tout le monde, le soir, il se blottit contre moi pour regarder la télé....ce petit chien est un rêve, un BONHEUR à vivre et à savourer au quotidien! Merci à l'asso de me l'avoir confié!!! DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 564882262
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES   DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:08

DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 007_610

DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 011_710

DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 018_710

DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 02910

DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 04812

DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 02411
carole 59

MessageSujet: Re: DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES   DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013 - 16:40

que de belle photos il est vraiment magnifique se petit cesar !!!!! et le top si il s'entend avec tout le monde  I love you I love you 
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES   DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:50

Merci Carole....oui, on a de la chance de l'avoir, il nous convient parfaitement et je crois qu'il est bien heureux dans notre famille...
C'est un plaisir de partager le Bonheur de loulous qui ont souffert (plus ou moins, certes) c'est pourquoi j'ai posté une tonne de photos, car j'adore sur les autres posts voir les nouvelles et l'évolution de ses congénères...donc surtout, n'hésitez pas à donner des nouvelles! flower 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES   DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:00

En effet tu tées laché sur les photos cette année en même temps, il est photogénique le zouzou.
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES   DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:07

cristelle a écrit:
En effet tu tées laché sur les photos cette année en même temps, il est photogénique le zouzou.

Mon ZOUZOUPETTE j'le kiffe grave.geek  NA. Twisted Evil
Puis c'était son 1er été avec nous... I love you 
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES   DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:21

Ce 25 mai, cela faisait un an que César intégrait la maison...il a bien pris en assurance, parfois un peu trop, c'est un vrai petit rocket comme on les aime. Mon fils l'adore, c'est "SONNNN chien" et nous aussi, car il est super calin, speed et joue avec toute la meute.
Il se prend aussi pour le gardien de la maison, preuve en image....

DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 00310
carole 59

MessageSujet: Re: DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES   DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:34

déjà 1 an que le temps passe vite !!! j'adore la photo un panier pour deux  lol! 
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES   DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:09

WAOUH !!! Mais quelle belle et grande famille !!!
Je suis plutôt "grands chiens" mais j'avoue que ZOUZOU/CESAR a une bouille d'enfer ! Trop, trop mignon !
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES   DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 9:42

Merci pour vos gentils commentaires....
Sartane, c'est vrai que moi aussi je suis plutôt chiens moyens, mais celui la, j'sais pas pourquoi, je l'adore il me fait complètement craquer...il a une frimousse d'enfer, je rigole rien qu'en le regardant, c'est à la fois un p'tit monstre et une peluche...et les p'tits chiens, c'est super pour se blottir contre lui et regarder la télé!
Mais tous les chiens sont super des qu'on les connait et qu'on sait les regarder.... I love you 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES   DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES - Page 3 Empty

DORO -(Devenu CESAR) PETIT CROISE BERGER DES PYRENEES
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3