Wiinona
Messages : 3642 Date d'inscription : 29/12/2016 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
 | Sujet: PAULA - TIGRE BLANC - FEMELLE - EN FA EN SUISSE Sam 28 Jan 2017 - 22:08 | |
| Nom : PAULA Date de naissance : Née en 2014PAULA est une petite chatte très sociable. Malheureusement, elle a été abandonnée et se laisse complètement dépérir. Il faut lui vite lui trouver une nouvelle famille qui lui redonnera le goût à la vie. (Sole)  Si vous êtes intéressé ou si vous avez la moindre question, si vous souhaitez davantage de photos, de vidéos, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur ce forum ou à nous écrire à l'adresse association.aresp@outlook.com
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: PAULA - TIGRE BLANC - FEMELLE - EN FA EN SUISSE Lun 10 Avr 2017 - 23:50 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: PAULA - TIGRE BLANC - FEMELLE - EN FA EN SUISSE Lun 10 Avr 2017 - 23:51 | |
| Voilà bientôt 2 semaines que Paula, que j’ai rebaptisée « MAIKA » est avec moi et tout va bien.
Quelques petites bêtises mais rien de grave. La nuit elle est plus calme et je peux dormir!!
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PAULA - TIGRE BLANC - FEMELLE - EN FA EN SUISSE  | |
| |
|