ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
-34%
Le deal à ne pas rater :
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – jusqu’à 15 kg
32.99 € 49.99 €
Voir le deal

NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O   NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O   NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 15:57

Mise également sur VV 91
carole 59

MessageSujet: Re: NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O   NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:37

DESOLEE  JE N ARRIVE PAS A LE METTRE DROITE  Evil or Very Mad  Voilà c'est fait !!!

NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 Neska_10

NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 Neska_14

purée dans mon dossier elle est droite et quand je la met elle se tourne   lol!  Photos OK !!!

NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 Neska_11

son copain chien (je vous rassure il est castré) et l'un des chats de la famille

NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 Neska_16

NESKA  qui fait dodo après avoir bien jouer  bounce 

NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 Neska_17

voici des photos de Neska la maline ainsi que la vidéo. Si je dis la maline c'est que Mademoiselle l'est bien : elle a déjà repéré comment ouvrir les portes (si si merci Yuki pour l'exemple). Quelque chose me dit que si Yuki va lui permettre de se dépenser et de jouer il va aussi lui apprendre quelques bêtises au passage.

Sinon tout se passe bien et Melle est au panier en train de ronfler comme une bienheureuse...(dernière photo même les croquettes ne l'ont pas réveillé lol)

ET VOICI LA VIDEO  !!!!!!

https://docs.google.com/file/d/0B2oJsagnjQxaUkxQWjRvU0pBV0k/edit?usp=drive_web
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O   NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:43

Merci, tenez au courant de son évolution.
titesany

MessageSujet: Des nouvelles Fraîches   NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:47

Bonsoir à tous,

Voici des nouvelles de la miss.

Neska est vraiment une adorable louloute et la première nuit s'est bien passé mais avis à tous : Melle est toujours aussi à l'aise avec Yuki et m'a même ramené fièrement un ... mulot ce matin  Shocked (super sympa au petit déj!)

Pas de dégat mis à part un petit pipi de rien du tout (pour cause d'incompréhension de ma part je pense). Par contre Madame est une bonne gardienne et grogne quand on approche de la maison avant de ... léchouiller et faire la fête aux visiteurs  Rolling Eyes . Vraiment dangereuse lol.

C'est une chouette louloute mais qui aura vraiment besoin d'un copain chien pour s'épanouir.

A plus tard
carole 59

MessageSujet: Re: NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O   NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:43

Merci pour les nouvelles place aux photos !!!!

NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 Neska11

J ADORE CELLE LAAAAAAAAA

NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 Neska_18

NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 Neska_19

NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 Neska_20
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O   NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:50

flower flower flower flower 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O   NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:27

NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 2002644694 NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 2002644694 
titesany

MessageSujet: Neska et Yuki en solo   NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:18

Bonsoir à tous,

Un petit mot pour vous donner des nouvelles. Aujourd'hui test des courses. J'ai du aller faire les courses pour ces messieurs dames aujourd'hui et bien évidemment n'ayant pas le permis cela m'a pris du temps. J'ai donc laissé Neska, Yuki et les chats tout seul non sans une certaine apréhension vu ce que m'avait raconté la maîtresse de Neska mais en rentrant  cheers  aucune bêtise. Pas un pipi, pas un caca, un de mes chats en train de dormir avec mon chien sur le canapé et Neska étalée sur la couette de Yuki.

Donc à confirmer bien sûr mais je pense que la propreté est acquise pour la puce, qui est toujours aussi adorable.

Mademoiselle veut toujours jouer avec les chats qui, quand ils n'en n'ont pas envie, se contentent de lui mettre une patte sur la truffe avec un miaulement et elle arrête tout de suite sans grognement ni rien.

Carole je te renvoie des photos dès que possible.

Bonne soirée à tous avec vos loulous.
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O   NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:22

bounce j'ai comme l'impression qu'elle est tombée dans une super famille!?....une famille qui la comprend et dans laquelle elle se sent bien....merci encore pour elle...
titesany

MessageSujet: Re: NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O   NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:02

Merci Fred mais on n'a aucun mérite : Neska est vraiment une chienne géniale et normale . Elle est têtue comme un enfant à qui on aurait tout laissé passer mais au final il lui faut juste de l'amour et de la fermeté comme tous le monde  :D . En tout cas je ne regrette pas 2 secondes de l'avoir prise à la maison quand y'en a pour 5 y'en a pour 6 Wink
carole 59

MessageSujet: Re: NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O   NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:57

encore merci sandrine franchement ont met toujours sur la faute du chien il a tout les défauts du monde et pour en finir c'est la faute de la maitresse grzzzzzzzzzz

encore merci de l'avoir prise en fa  I love you I love you 
titesany

MessageSujet: Juste pour rire   NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:49

Allez une petite news rigolote de miss Neska. Aujourd'hui la puce a vu que je changeeais la litière des chats. Elle s'est assise dans la cuisine et m'a regardé faire en penchant sa petite bouille d'amour. Une fois terminé mes basses besognes (he oui 4 chats... donc je vous laisse imaginer No ), je sors pour jeter les sacs à la poubelle en laissant mes chats trop heureux remarquer leur territoire dans une litière propre.

Je reviens et qui vois-je la tête coincée dans la trappe de la litière en train de mettre la litère par terre pour se dégager: Miss Neska qui dès qu'elle a été libérée et m'a entendu faire la grosse voix et partie se réfugier... derrière le rideau du salon la truffe sous le corps de Yuki qui, faisant la sieste, n'a rien compris le pauvre.

Le plus drôle ? Madame évite la litière quand elle sort maintenant  Rolling Eyes . Qui a dit que les chiens n'avaient pas de mémoire  Laughing
elo

elo

MessageSujet: Re: NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O   NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:02

excellent.

NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 1520752722
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O   NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:42

Mais c'est une très bonne idée... Je vais essayer avec mes chiens !  lol! lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O   NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:45

Moi qui pensait que les litières de chats étaient exclusifs chez les chiens roumains et bien non les espagnols aiment aussi.
Moi voila pas le caca.  lol! lol! 
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O   NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:59

Cristelle, rajoutes sur ta liste les chiens français... parce que mes espagnols sont sages la dessus, mais mes français  🐷 🐷 
carole 59

MessageSujet: Re: NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O   NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:44

moi tranquille avec cela j'ai pas de chat maisssssssss il bouffe mon canapé il c'était calmer et cet aprem je rentre et hop un autre trou dans le canapé avec la mousse éparpiller  Twisted Evil 
carole 59

MessageSujet: Re: NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O   NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 9:43

bonjour les filles pouvez vous diffuser pour NESKA donc ok chiens chats enfant propre juste lui apprendre ou est sa place de chien maison avec jardin obligatoire et avec un copain serais le top top
titesany

MessageSujet: Re: NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O   NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2014 - 0:20

Bonjour à tous alors des petites nouvelles de la pépette.

Miss Neska est toujours aussi mignonne elle jour comme une fofolle avec notre grand Yuki toute la journée, le soir venu quand les voisins rentrent elle repart de plus belle avec leur fille et leur chiot qu'elle materne comme pas possible (Madame le bloque entre ses pattes et lui fait plein de léchouilles c'est trop mignon).

Avec les chats ces Messieurs dames ont décidé qu'elle était digne d'eux et la laissent approcher plus près, sauf un qui a malheureusement déclenché une cistite de contrariété à l'arrivée de Neska dixit le véto et qui est sous médocs (tu parles il voulait éviter la castration oui lol).

Neska est une gentille nénette sans une once de méchanceté j'insite là-dessus car j'ai rarement vu un chien aussi doux avec les enfants (elle s'approche toujours en douceur de ma petite voisine et quand elle court avec mon fils elle fait toujours attention à ne pas le bousculer, elle se colle gentiment à la petite pour lui faire des bisous...).

Au niveau des ordres de bases, elle a déjà acquis le "à ta place" pour aller au panier et le "reste" pour qu'elle ne bouge pas tout ça sans gateau juste des papouilles et des félicitations orales. Elle a compris qu'elle ne devait pas réclamer quand les humains sont à table et attend sagement le tour des toutous sous la table quand on mange dehors et à sa place sur sa couette quand on est à l'intérieur. Elle revient aussi bien quand on la siffle que quand on l'appelle par son nom. Elle sait aussi que quand je claque de la langue elle avait fait une bêtise (du genre essayer d'ouvrir la boîte de croquettes pour resquiller lol).

On travaille en ce moment sur le assis et le coucher et j'ai bon espoir car comme Yuki fait les exercices avec elle et qu'il a plein de calins quand il réussit elle s'y met doucement mais surement Wink pour avoir sa part.

Que vous dire d'autres si ce n'est que je n'ai toujours pas de dégâts quand je la laisse seule et que Mademoiselle est une très bonne gardienne car elle me prévient quand quelqu'un qu'elle ne connaît pas arrive.

Voili voilou pour les nouvelles en tout cas Mademoiselle aura besoin d'un jardin ca c'est sûr pas forcément grand (le mien ne l'est pas) mais assez pour courir ou roupiller au soleil.

Ah si une petite anecdote rigolote. Un soir je suis rentrée faire la vaisselle en laissant les chiens jouer dehors et quand je suis ressortie je ne les ai plus ni retrouvé ni entendu et ne les voyant plusi, je les ai chercher en les appelant rien. Grosse frayeur je cours donc chez mon voisin (nos jardins communiquent il y a juste une barrière qui les sépare) pour voir s'il les a vu. Et là, son chiot en profite pour sortir et se plante devant la niche que mon lui a construite et nous regarde mon voisin me fait remarquer que c'est étrange car il ne va jamais dans sa niche.

Pris d'un gros doute (bah voui quand même) on s'approche, regarde à l'intérieur et que voyons-nous : 2 boules de poils canins qui lèvent paresseusement la tête nous regardent et se recouchent. Mon voisin était mort de rire moi beaucoup moins (un peu honte quand même si si je vous assure). On a bien mis 10 minutes à les faire sortir ces deux coquins. Résultat des courses ? Les deux loulous ont gagné la niche du voisin qui a atterri dans mon jaardin du coup !

Sur ce roman je vais vous laisser et vous confirme à tous que Neska est tout à fait adoptable, il faudra juste que son futur maître soit cohérent et continu à travailler les ordres que je (re)mets en place avec elle.

Bonne soirée à tous  NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 262717468 
carole 59

MessageSujet: Re: NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O   NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:08

super un grand merci pour les nouvelles comme j'ai rigoler

sauf un qui a malheureusement déclenché une cistite de contrariété à l'arrivée de Neska dixit le véto et qui est sous médocs (tu parles il voulait éviter la castration oui lol).

et le coup de la niche trop trop fort !!! merciiiii

au faite tu peut diffuser ou tu veut du moment que tu dit que neska est sous association aresp biz !
titesany

MessageSujet: Re: NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O   NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:15

Et encore si tu la voyais la poulette, elle a une manière de faire qui me laisse coite par moment lol.

Pour la diffusion, je m'y mets et vous tiens au courant.

Bonne journée à tous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O   NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2014 - 16:49

Je remonte mes annonces avec tous ces bons et nouveaux éléments.
titesany

MessageSujet: Nouvelles de Neska   NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:59

Bonjour à tous,

Des petites news de Neska qui est toujours aussi sage. C'est une petite puce qui comprend bien les choses et aime beaucoup les enfants.

Madame a enfin compris le assis aujourd'hui et le fait même elle-même avec une papatte dans la gamelle quand elle a faim avant l'heure  Laughing .

Voilà sinon rien à signaler si ce n'est qu'il faudrait vraiment la faire stériliser. Comment dois-je procéder pour cela par rapport à l'association ?

Sinon aveze-vous des pistes pour elle ?

Bonne soirée à tous.
carole 59

MessageSujet: Re: NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O   NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 9:26

bonjour suite à notre conversation de hier soir maryanne va demander le tarif à son véto pour une stérilisation mais comme tu pense qu'elle est en chaleur cela dure 2/3 semaines donc ont peut pas la faire tout de suite ZUT pourtant sa famille m'avait dit qu'elle les avait en février ! voir si sa vulve est bien gonglé ?

si non aucune demande pour elle snif !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O   NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O - Page 3 Empty

NESKA - en famille d'accueil dans le 77 - SC - VV RP O
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant