ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
Le deal à ne pas rater :
Pack de 10 BD à 49€ – Le meilleur de DC COMICS
49 €
Voir le deal

Blanca, d'une pureté comme on l'aime

AuteurMessage
Invité
Invité

Blanca, d'une pureté comme on l'aime  Empty
MessageSujet: Blanca, d'une pureté comme on l'aime    Blanca, d'une pureté comme on l'aime  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:57

Blanca, d'une pureté comme on l'aime  Blanca11

Adieu belle Blanca. Crying or Very sad
Tu n'auras jamais eu la chance de connaître le bonheur avec l'humain mais tu avais une maman d'un tel courage. Elle a puisé dans toutes ses forces pour te nourrir et te permettre de sortir de la galère.
A quelques heures du bonheur, le sort à continué à s'acharner et à décidé de t'emmener.

Je suis triste car le bonheur était à porté de pattes !
Maintenant, tu seras en paix, plus personne et plus rien ne pourra te faire du mal. STP veille sur tes frères et soeurs, ainsi que sur ta pauvre maman et fait que tous se rétablisse !

Moi je suis envahie d'une très grande tristesse et je pleure, je pleure. Crying or Very sad Crying or Very sad
Tu étais si belle avec ta couleur représentative de la pureté. Je suis sure que tu aurais été une chienne formidable.

Au revoir petite puce...oublie tes galères... au paradis tu verras ce n'est que du bonheur...

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Blanca, d'une pureté comme on l'aime  Blanca10
Revenir en haut Aller en bas
carole 59

MessageSujet: Re: Blanca, d'une pureté comme on l'aime    Blanca, d'une pureté comme on l'aime  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:33

repose en paix ma douce je suis aussi effondré d'avoir appris cette nouvelle !! merci angélique c'est très beau se que tu as marquer ! Sad
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: Blanca, d'une pureté comme on l'aime    Blanca, d'une pureté comme on l'aime  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:08

C'est en effet d'une grande tristesse...j'espere que le reste de la portée va s'en sortir ainsi que la maman qui a tant donné...des chiots sublimes, tous au regard si gentil, si doux, n'attendant que l'amour d'une famille...la vie est souvent bien injuste. Courage aux familles aussi qui attendaient ces p'tits bouts d'choux....
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: Blanca, d'une pureté comme on l'aime    Blanca, d'une pureté comme on l'aime  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:01

C'est pas juste ....

Je me sens si impuissante ...

Blanca, d'une pureté comme on l'aime  Re-chi10

Je te pleurs comme je pleurs pour l'un des miens.
https://aresp.forumactif.org
Choupette
Famille D'accueil
Famille D'accueil

MessageSujet: blance   Blanca, d'une pureté comme on l'aime  EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:18

la vie est trop cruelle !!c'est pas juste !!
Naitre pour souffrir et mourrir , c'est vraiment injuste !!!
isi31

MessageSujet: Re: Blanca, d'une pureté comme on l'aime    Blanca, d'une pureté comme on l'aime  EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:07

Notre petit éclat de lumière est partie et nos coeurs remplis de tristesse. Sad

La vie est bien cruelle...

Repose en paix ma belle avec les anges pour veiller sur toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blanca, d'une pureté comme on l'aime    Blanca, d'une pureté comme on l'aime  Empty

Blanca, d'une pureté comme on l'aime
Page 1 sur 1