ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
Le Deal du moment :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de ...
Voir le deal
16.14 €

ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isi31

ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE   ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 23:01

Ah cela faisait longtemps que je n'étais venue vous raconter les exploits de ISI non TYPHON je dirais.... car la miss nous en fait voir des vertes et des pas mûres !!!! mais on lui pardonne.

Sa lubie de cacher les croquettes est passée et elle a trouvé son rythme alimentaire car les premières semaines, elle mangeait 2 fois sa ration mais je pense surtout qu'elle avait peur de manquer donc elle s’empiffrait. Elle adore sa petite tranche de jambon avec ses croquettes mais ce qu'elle adore le plus c'est les confiseries. Et oui on est tombé sur la plus gourmande.

Ah pour la propreté ce fut long mais j'ai du me fâcher car malgré un grand jardin elle aimait revenir faire ses besoins dans la maison jusqu'au jour où excusez moi d'avance, je lui ai mis le museau dans oui ce que vous savez et depuis tout est rentré dans l'ordre. Par contre, elle préfère faire ses besoins au bord de la route que dans son jardin et mes voisins sont pétés de rire de me voir matin et soir faire sa promenade sur la route que dans le jardin !!! ISI aime en fait narguer les copains qui sont dans leur jardin EUX....

Là encore un peu de travail mais avec les beaux jours j'ai espoir qu'elle comprenne. si si je l'aurais flower

Par contre, rien n'est simple avec ma puce car maintenant qu'elle est propre sa nouvelle lubie est de détruire tous les objets qui sont sur la table basse... et un jour devant vraiment s'ennuyer elle a détruite la télécommande !!! Twisted Evil Bon c'est vrai c'est rageant mais on lui pardonne car elle est trop gentille comme disent les enfants !!!

Sinon elle fait de l'hyper attachement et on travaille sur ce point. Merci Maryanne pour tes conseils que j'applique. ISI a seulement encore besoin d'être rassurée car dès qu'elle ne me voit plus elle tremble et ses petits yeux sont tristounets.

En résumé et malgré les bêtises qu'elle fait, elle fait notre bonheur et chaque jour qui passe nous l'aimons plus qu'hier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE   ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 7:28

Et oui, on apprend vite à ranger nos affaires avec nos compagnons à quatre pattes.
Contente pour la propreté, moi j'ai baissé les bras...
Merci...
https://aresp.forumactif.org
carole 59

MessageSujet: Re: ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE   ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 10:55

j'adore vos récit car des fois je voie mes propres loulous alors moi aussi ma télécommande ben elle a rendu l'âme donc j'ai du changer de décodeur car cela n'existe pas des universel pour décodeur puf !!! même si j'ai pas de table basse une table normal cela ne leur fait pas peur !! pour le caca sur le trottoir je pense que la puce a vécu dans la rue donc l'herbe elle doit pas savoir quelle peut faire dessus !! mais je suis très très heureuse que isi soit dans votre famille car certaine personne l'aurais déjà (viré) pour tout cela gros bisous à la puce et merci pour les nouvelles !!
isi31

MessageSujet: Re: ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE   ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:24

Notre miss nationale est super maintenant qu'elle a compris qu'il fallait faire dehors elle est géniale.... Par contre, toujours besoin d'être avec elle dans le jardin pour lui faire ses balades et rien de tel que d'aller de mieux que de faire SES balades sur le bord de la route.... Ben c'est tellement mieux que dans le jardin !!!! Enfin avec les beaux jours tout rentrera dans l'ordre je le sais car elle est fantastique et tellement câline. I love you Enfin je lui parle beaucoup et ses yeux parlent pour elle. Je l'aime on l'aime et elle est notre exception. De plus, avec Nala la minette elles sont devenues copine après 4 semaines d'observation et se partage même les croquettes lol!

Ci-joint les dernières photos de notre pepette qui vous allez voir adore nous labourer le jardin. Elle s'éclate oui oui et les photos parlent d'elles-mêmes !

Maryanne je comprends qu'on est envie de baisser les bras mais à ton tour ta pepette sera propre... je l'espère.

Carole je pense souvent à vous car vous êtes super d'accueillir nos amis en leur redonnant confiance, l'amour qu'ils ont manqués. Merci pour eux.

Allez voici notre star dans le jardin.

ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE - Page 2 2013-010

isi31

MessageSujet: Re: ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE   ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:25

Qui a dit que je faisais des trous....

ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE - Page 2 2013-011
isi31

MessageSujet: Re: ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE   ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:26

Là c'est mieux....

ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE - Page 2 2013-012
isi31

MessageSujet: Re: ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE   ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:32

Ma préférée

ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE - Page 2 2013-017
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE   ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 9:25

Euh... C'est une chienne ou une autruche que tu as adopté ? Laughing
isi31

MessageSujet: Re: ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE   ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:57

Et bien notre miss fait concurrence aux taupes..... C'est vrai que le terrain a pleins de trous affraid et sa passion faire des trous elle adore gratter la terre.... son autre truc aller narguer SISKO (6 fois son poids et immense...) son copain qui fugue pour venir la voir. Elle en fait des dégâts dans le quartier car les copines ont que des chiens....

Elle va bien et c'est un pur bonheur que ma pepette soit là avec nous et franchement je ne pensais pas qu'elle changerait autant notre vie.

On t'aime très fort ISI....

carole 59

MessageSujet: Re: ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE   ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 9:31

Puf vous n'avez rien compris elle cherche les oeufs de pâques Razz et normale qu'elle attire les beaux mâles elle est si belle !!!!
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE   ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 10:26

Y'a quand même une grande similitude :

ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE - Page 2 Faire-10
isi31

MessageSujet: Re: ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE   ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:06

Coucou les copains et copines...

Je regarde les nouvelles des uns et des autres et suis toujours aussi émue de lire vos messages. Copains/copines d'Espagne je pense à vous aussi et je peux vous assurer qu'un jour votre ange arrivera et ce ne sera que pur bonheur....

Bon c'est vrai parfois j'ai encore beaucoup de mal à y croire mais je ne rêve pas, c'est bien vrai. Je peux vous assurer que c'est que du bonheur même si je fais encore quelques bêtises suite au séjour de Papou qui m'adore !!!! Oui c'est vrai je l'ai fait craquer et il m'a gardé avec mes petits lutins Aeryn et Audric et c'était super... J'ai appris à m'aventurer un peu dans le jardin mais je suis plus rassurée quand ma maîtresse est avec moi et c'est sympa. On est toutes les 2, elle se confie et je l'écoute, je lui remonte le moral et lui met mes pattes autour du coup quand elle se baisse comme pour lui dire que je l'aime. Elle en profite pour me faire de gros bisous. Ce sont des moments magiques. Et puis elle adore me lancer la balle mais je lui ramène toujours. Et toc !

Flo pense souvent à vous et je la vois parfois avec les larmes aux yeux ; elle voudrait faire plus pour vous venir en aide mais en ce moment elle est pas très occupée mais je peux vous dire qu'elle me parle souvent de vous.

J'ai trouvé ma vitesse de croisière, croquette à la volaille avec du blanc de dinde et je me régale. Je sais que j'aurais à manger tous les jours et je ne manquerais pas de croquettes. Par contre Flo rigole car j'ai toujours ma lubie de cacher mes croquettes, un reste de mon passage à la fourrière. Du coup je continue car MA famille rigole Laughing avec comme mon autre lubie faire des trous dans le jardin. Mon maître n'apprécie pas trop car lorsqu'il passe l'autoportrait, il doit zig zaguer pour éviter de tomber.... SI SI je fais toujours l'autruche. Merci Maryanne pour la photo car je me reconnais.

Voilà les dernières nouvelles ; simplement pour vous dire que je suis heureuse, même super heureuse. Ma maîtresse est super aimante envers moi, nala est devenue ma copine on partage même nos gamelles et nous veillons l'une sur l'autre.

J'ai conquis tout le monde et la dernière lubie de ma maîtresse est cette superbe photo réalisée par mon maître. Qu'en pensez-vous ?

@ très bientôt aux cliqueurs de ce site merveilleux et merci à Toi Maryanne pour tout ce que tu fais.
isi31

MessageSujet: Re: ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE   ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:09

ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE - Page 2 2013-011
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE   ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 8:19

Merci Flo.

Moi aussi, j'aimerai faire plus mais il y a des jours comme hier où c'est assez difficile et pas envie de faire grand chose car très fatiguée.
Je dois trouver une nouvelle FA pour Giorgio et Argos sauf que Argos a maintenant la toux du chenil.
J'ai de nombreuses demandes pour Ira (au moins 10) mais rien pour Giorgio, Abba, Argos, Tina et Luna.

Bref, la vie continue et on doit reprendre des forces pour continuer. Merci pour les nouvelles et les photos.

A très bientôt,

Maryanne

PS : Je t'ai envoyé un mail avec beaucoup de retard, désolée.
carole 59

MessageSujet: Re: ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE   ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:56

j'ai adorer votre récit merci beaucoup pour ISI

et dit moi ISI maintenant tu fait la une d'un magazine le top j'en connait qui vont être jaloux 👅

encore merci pour les nouvelles et bisous à tout le monde !!
isi31

MessageSujet: Re: ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE   ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 21:24

Alors notre belle puce est allée chez le véto car elle se démangé beaucoup. Le véto pense qu'elle fait une allergie à ??? gros point d'interrogation. Il lui a fait une piqure de cortisone et depuis elle ne se gratte plus. Ouf car elle me faisait mal. Toutefois à surveiller car peut être qu'elle est allergique à l'herbe qui pousse trop vite dans notre région. Ben voyons... Rien que cela !!! A surveiller et à noter pour voir si cela revient.
En tout cas elle va mieux et c'est le principal. Sinon elle mange avec un appétit d'ogre et le véto la trouve superbe. Ah oui j'ai oublié de vous dire elle n'a rien dit elle a été super gentille, a écouté et n'a rien fait lorsqu'elle a eût la piqure. Courageuse jusqu'au bout.

J'avais pensé aux croquettes car quand elle est arrivée elle se goinfré de croquettes au boeuf que j'ai changé par la volaille depuis. D'ailleurs vous prenez quelle marque ?

Petit travail à faire en voiture car elle est terrorisée d'y monter. Elle tremble, pleure et comme un vieux couple je lui parle pour la rassurer.

Pour conclure, c'est un amour de chien et chaque jour qui passe mon amour pour elle est plus fort qu'hier.
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE   ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 21:36

Il existe des croquettes pour les chiens qui font des allergies alimentaires, elles sont relativement chères.
Pour ma part, je prends des croquettes Sciences Plans de chez Hill's, allégées en matières grasses.

J'avais une chienne qui était allergique aux acariens, de pollens et champignons divers et variés que l'on trouve en extérieur. Nous avons essayé même de la désensibiliser (comme les humains, je devais lui faire sa piqûre tous les jours ...
Je te souhaite beaucoup de courage et espère que ce n'est pas cela ...
isi31

MessageSujet: Re: ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE   ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 21:52

Merci Maryanne. elle se porte bien mais ses démangeaisons me font mal au coeur. Mon véto est extra et nous allons voir dans 10 jours. De toutes les façons nous ferons le nécessaire pour notre puce.

Nous pensons aussi que sa gourmandise la perd un peu car elle adore finir la gamelle de Nala (minette) et cela n'est pas bon. Du coup j'ai mis ses croquettes en hauteur pour éviter que Isi en mange. Nala pas contente du tout et elle lui a fait comprendre aujourd'hui. Laughing
Sinon Isi mange des Frolic "volaille" avec petite tranchette de dinde et elle adore. Je vais voir pour essayer les croquettes sciences plan, même si elles sont plus chères c'est pas grave.

Là elle dort dans son panier à côté de moi après sa journée je cours dans le jardin.... Elle est super mimi.
elle ne me quitte pas de son champ de vision et nous adorons être toutes les deux. C'est un pur bonheur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE   ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:08

Mon chien fait une allergie au bœuf (comme bcp de chien d'ailleurs) et avant que nous trouvions avec ma véto (il y a maintenant bien longtemps) il se démangeais à s'en faire saigner. Du coup j'achetais les croquettes pro plan à la volaille et ca a été radicale, plus aucune démangeaisons. Mais très chère à l'achat. Le souci c'est que même les croquettes fido à la volaille contienne des graisses animal et entre autre du bœuf et suffit que l'allergie du chien soit très prononcée et même le peu qu'il y a dedans provoque la démangeaison.
Il y a maintenant quelques mois j'ai tenté les FIDO BIEN ETRE au SAUMON sans grand espoir et MIRACLE CA MARCHE, aucune démangeaison. Du coup j'économise pas loin de 10 euros pour la même quantité.
Tu peux peut être essayé avant d'investir dans celle qui coûte une petite fortune.
carole 59

MessageSujet: Re: ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE   ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:55

ho surtout ne JAMAIS JAMAIS DONNER DE FLOIC c'est les pires croquettes qu'ont peut donner en plus c'est pas bon pour les reins ! oui très bonne idée croquette au saumon angélique je pense que tu pourrais essayer cela encore merci pour la puce elle a vraiment de la chance d'avoir une maman comme toi bisous
isi31

MessageSujet: Re: ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE   ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:39

Merci pour vos précieux conseils... et ce soir mademoiselle a mangé comme une dinguo des crevettes et du saumon tout frais ! Son maître était fou d'ailleurs car discrétos je lui donnais des morceaux et nous avons été complice, j'ai adoré.
Elle a léché jusqu'au bout sa gamelle du coup je vais retourner demain lui acheter les FIDO Bien être au saumon car je souhaite pour ma belle puce, le meilleur. Et dire qu'aujourd'hui j'ai passé plus de 3/4 devant les croquettes pour lui en acheter et deviné. Et bien pas de frolic mais elle n'aime pas trop les nouvelles (pédigrée) et moi non plus d'ailleurs car j'ai l'impression qu'elles ne lui correspondent pas. Je vais donc amener le paquet à une association à côté de chez moi.
Donc demain je retourne au centre commercial lui en acheter avec en plus un petit manteau car il continue à faire froid et il pleut !
Merci encore de vos précieux conseils et de tout ce que vous faites pour nos protégés.
carole 59

MessageSujet: Re: ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE   ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:15

ha ben mlle ne se refuse rien crevette saumon c'est la fête hihihihi ta bien raison ma puce tu as une maman en or et c'est nous qui la remercions du fond du coeur pour tout se qu'elle fait pour toi !!!! ha oui le petit manteau mon chihuahua en as aussi c'est pas par coquetterie mais il a froid et il a déjà était malade à cause de se temps de cochon donc manteau bien fourré et tout va bien heureusement que nous avons la belgique à côté cela ne coute pas cher heureusement comme cela il en a plusieurs !

et j'espère te voir en photo avec ton beau manteau !!!
isi31

MessageSujet: Re: ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE   ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:18

Je vois dormir ma pepette et je me dis combien je l'aime.... Elle est vraiment SUPERBE et je n'aurais jamais imaginé à quel point j'aurais pu m'attacher à une petite boule de poils comme cela. Du coup je pense à ma maman partie trop vite et brutalement qui aurait été heureuse de la connaître tellement est elle est gentille, douce, affectueuse, obéissante et rigolote !!! C'est elle qui m'a donné le goût d'avoir des animaux et de me battre pour eux.

Elle remplie mon coeur de bonheur et quand je suis à la maison on ne se quitte plus. les enfants l'adorent et ils s'amusent comme des fous avec elle. Audric a pris ses marques et comme un petit chef ils partent tous les 2 se promener dans le fond du jardin... Alors ISI l'écoute, joue avec lui et lui la dresse !!! On rigole bien nous derrière la baie vitrée à regarder ce beau spectacle.

Toutefois, la belle me donne du soucis en ce moment. Sa peau rosâtre est revenue mais elle ne se gratte pas trop OUF. Par contre, rien à faire, elle ne veut pas les croquettes spéciales peau sensible de Royal Canin, Fido et pédrigré ! Une vraie gondole de croquettes je suis. Si si c'est vrai . Elle mange un peu... je dirais qu'elle grignote et ne mange même plus ses croquettes FROLIC. J'ai appelé le véto qui me dit qu'il faut attendre encore un peu mais je suis soucieuse. je ne comprends pas car elle est gourmande. Deviendrait-elle difficile suite à mes mélanges de croquettes. Elle n'a pas l'air abattu, est toujours aussi coquine aussi est-ce une mauvaise passade ?

Je vous avoue que je suis un peu perdue car je ne sais plus quoi faire ? En tout cas nous sommes inséparable et mon conjoint craque un peu car il me trouve béta avec elle mais je l'aime et j'ai besoin de lui dire ! On adore se faire des câlins.
isi31

MessageSujet: Re: ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE   ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:24

Bonjour à tout le monde
Voilà bien longtemps que je ne suis venue vous donner des nouvelles de notre puce qui a bien pris ses repères dans la famille.... Elle sait se faire comprendre par son regard, sa gentillesse et c'est une grande gourmande.... donc nous la surveillons sinon elle risque de grossir.

Ses problèmes de démangeaisons ne sont pas terminés malgré les traitements depuis plus de 6 mois mais j'espère que nous allons enfin trouver une solution.

Vous nous avez permis de nous rencontrer et la complicité qui est née de notre amour réciproque me dit chaque jour que nous vivons un bonheur exceptionnel et cela est grâce à vous.

En tout cas, ISI est superbe.

carole 59

MessageSujet: Re: ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE   ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:41

Bonjour un grand merci pour les nouvelles cela nous fait toujours plaisir d'en avoir très contente que cela se passe bien es que le véto à trouvé à quoi elle faisait de l'allergie ? alimentaire puce stresse ou autre ???

à bientôt sunny 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE   ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE - Page 2 Empty

ISI (trois) PETITE RATIERE TOUJOURS JOYEUSE ET TRES AFFECTUEUSE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant