ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
-69%
Le deal à ne pas rater :
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
7.99 € 26.01 €
Voir le deal

CONI croisé berger EUTHANASIE PREVUE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cri51

CONI croisé berger  EUTHANASIE PREVUE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONI croisé berger EUTHANASIE PREVUE     CONI croisé berger  EUTHANASIE PREVUE  - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 16:42

C'est vrai que Coni est magnifique, et que son regard est attendrissant.
Il doit avoir sa chance lui aussi, et moi également je ne comprends pas que personne ne lui prête attention.

Je vais diffuser ses photos dans mon entourage
Revenir en haut Aller en bas
carole 59

MessageSujet: Re: CONI croisé berger EUTHANASIE PREVUE     CONI croisé berger  EUTHANASIE PREVUE  - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:31

merci beaucoup nous aussi ont comprend pas que personne s'intéresse à lui il et beau gentil quoi demander de plus !
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: CONI croisé berger EUTHANASIE PREVUE     CONI croisé berger  EUTHANASIE PREVUE  - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:45

Merci de vous monopoliser pour trouver une famille à Mon Chouchou....
Maryanne, as tu des nouvelles de lui?
cri51

MessageSujet: Re: CONI croisé berger EUTHANASIE PREVUE     CONI croisé berger  EUTHANASIE PREVUE  - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:53

Avez-vous des pistes pour lui?
De mon côté, j'ai distribué pas mal d'affiches, mais pas de retour positif pour le moment.
Espérons que nous allons vite apprendre une bonne nouvelle pour lui!
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: CONI croisé berger EUTHANASIE PREVUE     CONI croisé berger  EUTHANASIE PREVUE  - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:36

Rien pour lui...
https://aresp.forumactif.org
cri51

MessageSujet: Re: CONI croisé berger EUTHANASIE PREVUE     CONI croisé berger  EUTHANASIE PREVUE  - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:12

Toujours rien pour Coni ???
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: CONI croisé berger EUTHANASIE PREVUE     CONI croisé berger  EUTHANASIE PREVUE  - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:40

Non.
https://aresp.forumactif.org
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: CONI croisé berger EUTHANASIE PREVUE     CONI croisé berger  EUTHANASIE PREVUE  - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:01

Il faudrait en effet lui trouver des marraines pour lui permettre de venir en France....mais de combien avons nous besoin mensuellement?
Hecate62

Hecate62

MessageSujet: Re: CONI croisé berger EUTHANASIE PREVUE     CONI croisé berger  EUTHANASIE PREVUE  - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 21:12

Des marraines pour payer quoi Fred ? son arrivée jusqu'en France ou autre chose ?

Je sais qu'il y a énormément de chiens qui cherchent une famille mais franchement je pensais que Coni aurait vite trouvé ... CONI croisé berger  EUTHANASIE PREVUE  - Page 2 86875010
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: CONI croisé berger EUTHANASIE PREVUE     CONI croisé berger  EUTHANASIE PREVUE  - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 21:22

Hecate62 a écrit:
Des marraines pour payer quoi Fred ? son arrivée jusqu'en France ou autre chose ?

Je sais qu'il y a énormément de chiens qui cherchent une famille mais franchement je pensais que Coni aurait vite trouvé ... CONI croisé berger  EUTHANASIE PREVUE  - Page 2 86875010
Moi aussi j'espérais et j'espere tjs pour ce chien qui me tient tant à coeur....si je pouvais, il serait deja la...
L'idée de parrains marraines pour lui payer une pension ici en France, car l'asso ne peut pas tout financer, car sans doute une fois en France il trouevrait plus vite et aussi serait il quitte "de moisir" la bas...
carole 59

MessageSujet: Re: CONI croisé berger EUTHANASIE PREVUE     CONI croisé berger  EUTHANASIE PREVUE  - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 21:28

j'ai trouver une pension à 8 euros par jours mais voila es qu'ont peut arriver à payer sur du long terme ont va dire ?
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: CONI croisé berger EUTHANASIE PREVUE     CONI croisé berger  EUTHANASIE PREVUE  - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:35

Alors j'ai une mega super nouvelle à annoncer :

CONI va etre pris en charge par Dominique de L'homme et son chien!!!bounce 

Dire que j'suis heureuse?...non, le mot est trop faible, je suis euphorique!!cheers 
Merci Domi merci 10000000 fois pour ta générosité!

J'espere qu'il pourra arriver le 5 octobre (ou avant)...j'ai tellement envie de le rencontrer, le promener, le serrer, l'embrasser...et l'embarquer chez moi!

flower la vie est belle parfois, meme super belle!! flower 

Maryanne, peux tu en savoir un peu plus sur son caractere : savoir s'il est plutot soumis par rapport à Pipo par exemple avec qui il est?...
carole 59

MessageSujet: Re: CONI croisé berger EUTHANASIE PREVUE     CONI croisé berger  EUTHANASIE PREVUE  - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:18

ALORS LA OUI C EST UNE MEGA SUPER NOUVELLE je suis trop heureuse pour ton coup de coeur fred il va avoir plus de chance d'être adopter si il viens en france aller mon beau tu verras ici c'est top et fini la galère !!!!!!!
Hecate62

Hecate62

MessageSujet: Re: CONI croisé berger EUTHANASIE PREVUE     CONI croisé berger  EUTHANASIE PREVUE  - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:28

CONI croisé berger  EUTHANASIE PREVUE  - Page 2 Conten10

CONI croisé berger  EUTHANASIE PREVUE  - Page 2 85156512Génial !!
Hecate62

Hecate62

MessageSujet: Re: CONI croisé berger EUTHANASIE PREVUE     CONI croisé berger  EUTHANASIE PREVUE  - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:06

Coni en est ou à cette date svp ??

Ce BA est toujours pris en charge par l'homme et son chien ????

S'il vient en France c'est pour trouver solution heureuse, je crains pour l'avenir de ce Berger Allemand !
Hecate62

Hecate62

MessageSujet: Re: CONI croisé berger EUTHANASIE PREVUE     CONI croisé berger  EUTHANASIE PREVUE  - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:58

https://youtu.be/qjUL8gkfyuU

Cony est déjà arrivé et rebaptisé ... No 
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: CONI croisé berger EUTHANASIE PREVUE     CONI croisé berger  EUTHANASIE PREVUE  - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:06

OUI, il est deja arrivé, avec son copain Pipo (Kansas) car Dominique ne voulait pas le laisser "planté", et sachant qu'il a la leishmaniose, il n'est pas pret de trouver une famille...tout comme Alma qu'elle a pris aussi en charge et qui a la meme maladie...
C'est donc une super asso qui ne prend pas que les petits mignons faciles à placer, elle ne vit que pour les chiens, meme si parfois, elle a du avec d'autres personnes (veto, comportementaliste...) prendre des décisions que personne n'aime prendre. Mais c'est ca aussi la PA.
Coni est un chien qui me tient particulierement à coeur, et je fais entierement confiance à l'asso qui l'a en charge.
Donc tant qu'on est pas face à la situation, je trouve extremement facile de juger...
Mais si son placement dérange, n'hesitez pas à aller le chercher, l'adopter, avec ses copains d'infortune....mais Dominique effectuant des pré visites, j'espere que le cadre de vie que vous proposerez conviendra.

En attendant, Coni est un super chien, d'une beauté à couper le souffle. Ce chien, c'est la force tranquille ; il est cool en laisse, tres calin, sociable avec ses congéneres...une perle! Il est tres tres proche de son copain Pipo, qui lui est encore plus calin, plus enjoué et moins tetu. les 2 se soutiennent, se cherchent...bref, 2 super potes qui pourraient ravir une ou des familles s'ils sont séparés.
Hecate62

Hecate62

MessageSujet: Re: CONI croisé berger EUTHANASIE PREVUE     CONI croisé berger  EUTHANASIE PREVUE  - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:18

Je ne suis pas là pour entrer dans le détail des agissements de certaines assos à chacun son opinion ! Et je ne juge pas je constate !
carole 59

MessageSujet: Re: CONI croisé berger EUTHANASIE PREVUE     CONI croisé berger  EUTHANASIE PREVUE  - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:32

oui il est très bien le coni je pense maintenant texas cela lui va bien vous savez ils ne savent pas

leur nom comme coni car c'est nous ou la fourrière que leur donne un nom et souvent ne répondent

jamais tout comme oscar pareille ont a bien rigoler avec sa maman !!

Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: CONI croisé berger EUTHANASIE PREVUE     CONI croisé berger  EUTHANASIE PREVUE  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:45

Reposes en paix mon beau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONI croisé berger EUTHANASIE PREVUE     CONI croisé berger  EUTHANASIE PREVUE  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:29

Je ne ferais aucun commentaire sur les faits. Mais je n'en pense pas que du bien.

Repose en paix.
elo

elo

MessageSujet: Re: CONI croisé berger EUTHANASIE PREVUE     CONI croisé berger  EUTHANASIE PREVUE  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 16:09

oh non pourquoi ?
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: CONI croisé berger EUTHANASIE PREVUE     CONI croisé berger  EUTHANASIE PREVUE  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 16:27

Perso, j'suis plus que dégoutée, j'suis écœurée... Sad 
elo

elo

MessageSujet: Re: CONI croisé berger EUTHANASIE PREVUE     CONI croisé berger  EUTHANASIE PREVUE  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 16:46

mais il c'est passé quoi ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONI croisé berger EUTHANASIE PREVUE     CONI croisé berger  EUTHANASIE PREVUE  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 16:49

Il a ete place sans son pote et coni a fugue.
Il s est fait ecraser par un train.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONI croisé berger EUTHANASIE PREVUE     CONI croisé berger  EUTHANASIE PREVUE  - Page 2 Empty

CONI croisé berger EUTHANASIE PREVUE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant