ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

DESI chiot femelle sera de petite taille

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carole 59

DESI chiot femelle  sera de petite taille  Empty
MessageSujet: DESI chiot femelle sera de petite taille    DESI chiot femelle  sera de petite taille  EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:38

NOM : DESI

RACE : type croisée

DATE DE NAISSANCE : MARS 2013

POIDS : ADULTE 6 kgs

TAILLE : PETITE

SES ENTENTES

CARACTERE : Toute son éducation seras à faire

HISTOIRE :

Frais d'adoption, 200 euros : pucée, primo vaccinée, déparasitée, vermifugée et un chèque de garantie de 150 euros sera demandé pour la stérilisation, il sera rendu ou déchirer avec preuve de la stérilisation de l'animal.

Si vous ne pouvez venir chercher l'animal en question, un système de co voiturage pourra éventuellement être mit en place aux frais des adoptants.

CONTACT ADOPTION : Maryanne : 06 61 73 00 95

DESI chiot femelle  sera de petite taille  Desi110
DESI chiot femelle  sera de petite taille  Desi10

AVEC SA SOEUR LOLITA
DESI chiot femelle  sera de petite taille  Lolita11
Revenir en haut Aller en bas
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: DESI chiot femelle sera de petite taille    DESI chiot femelle  sera de petite taille  EmptySam 1 Juin 2013 - 19:25

Mise sur VV 95 et 2nde Chance
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: DESI chiot femelle sera de petite taille    DESI chiot femelle  sera de petite taille  EmptySam 1 Juin 2013 - 20:26

On dirait des petites Wita miniature!!
isi31

MessageSujet: Re: DESI chiot femelle sera de petite taille    DESI chiot femelle  sera de petite taille  EmptySam 1 Juin 2013 - 22:10

Difficile de ne pas craquer devant ses bouilles !!!!
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: DESI chiot femelle sera de petite taille    DESI chiot femelle  sera de petite taille  EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:46

mis sur VV 95 et 2nde chance
isi31

MessageSujet: Re: DESI chiot femelle sera de petite taille    DESI chiot femelle  sera de petite taille  EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:09

Suis super contente pour elle.. car si j'avais pu je l'aurais prise !!!!

Merci pour elle(s)
LAURE&GUCCI

LAURE&GUCCI

MessageSujet: DESI    DESI chiot femelle  sera de petite taille  EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:15

C'est un 4* pour miss Desi
phe17

phe17

MessageSujet: Re: DESI chiot femelle sera de petite taille    DESI chiot femelle  sera de petite taille  EmptyDim 9 Juin 2013 - 7:49

trop mignon Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESI chiot femelle sera de petite taille    DESI chiot femelle  sera de petite taille  EmptySam 22 Juin 2013 - 12:13

Les premières photos de notre petite Desy qui a vite compris où était sa place...Et après une bonne douche voilà une pure petite mini beauté !!!!! Je la voulais petite et bien je dois dire qu'elle est même minimoys !!!!! LOL

DESI chiot femelle  sera de petite taille  Sam_3713

DESI chiot femelle  sera de petite taille  Sam_3711
DESI chiot femelle  sera de petite taille  Sam_3712
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESI chiot femelle sera de petite taille    DESI chiot femelle  sera de petite taille  EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:09

Cette photo est magnifique
DESI chiot femelle  sera de petite taille  Sam_3811

Miss Desy a trouver sa place pour la nuit...dans le lit des bébés de ma fille. Bon ba...dort bien !!! 

DESI chiot femelle  sera de petite taille  Sam_3812

et ma fille est trop contente. Du coup elle l'a entouré avec son couvre lit de princesse et elle me dit "voilà comme ça elle aussi c'est une princesse" (trop mignon !!!)

DESI chiot femelle  sera de petite taille  Sam_3813

Sinon, ça va à peu prêt. Elle commence à comprendre tout doucement que les besoins se font dehors, elle sait rester seule (après m'avoir littéralement dévoré une plante !!!) et est très caline.
En revanche elle ne sait pas du tout se ballader en laisse. Une empotée !!!!! MDR !!!!! Je crois que par contre elle est parfaite en chienne de genoux lol!.

A la visite chez le véto ce matin elle pesait 2kg 650.
Hora77

MessageSujet: Re: DESI chiot femelle sera de petite taille    DESI chiot femelle  sera de petite taille  EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:47

Elle est trop mimi cette petite Dési serait elle encore en attente d une famille adoptive ? :D 
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: DESI chiot femelle sera de petite taille    DESI chiot femelle  sera de petite taille  EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:49

Oui, Dési est à l'adoption et se trouve en famille d'accueil chez Angélique.
https://aresp.forumactif.org
Hora77

MessageSujet: Re: DESI chiot femelle sera de petite taille    DESI chiot femelle  sera de petite taille  EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:52

ah oui interessant et Angélique habite dans quel région ?:D 
Hora77

MessageSujet: Re: DESI chiot femelle sera de petite taille    DESI chiot femelle  sera de petite taille  EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:54

Oups pardon j avais pas vu que c était notifié ..
Hora77

MessageSujet: Re: DESI chiot femelle sera de petite taille    DESI chiot femelle  sera de petite taille  EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:00

demain je la montre à toute ma petite famille .....Embarassed et je donne des nouvelles ..
Hora77

MessageSujet: Re: DESI chiot femelle sera de petite taille    DESI chiot femelle  sera de petite taille  EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:38

bonjour :!: 

J ai envoyé un mail à Maryane pour demander son adoption car problème de portable , nous sommes prets à accueillir cette jolie petite Dési faut juste votre approbation et qu Angélique soit d accord de me la garder le temps de nos vacances car nous partons samedi jusque fin juillet , je pensais regarder en revenant de vacances mais la y a coup de coeur ...:D , et nous voulons pas la perturber en l emmenant en vacances avec nous sans meme connaitre notre maison et nous !!!
A suivre .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESI chiot femelle sera de petite taille    DESI chiot femelle  sera de petite taille  EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:18

Hora77 a écrit:
bonjour :!: 

J ai envoyé un mail à Maryane pour demander son adoption car problème de portable , nous sommes prets à accueillir cette jolie petite Dési faut juste votre approbation et qu Angélique soit d accord de me la garder le temps de nos vacances car nous partons samedi jusque fin juillet , je pensais regarder en revenant de vacances mais la y a coup de coeur ...:D , et nous voulons pas la perturber en l emmenant en vacances avec nous sans meme connaitre notre maison et nous !!!
A suivre .....

Bonjour Hora77,

Et bien si Maryanne valide votre adoption, je vous garde bien évidemment Miss Désy jusqu'à votre retour de vacances de fin juillet.
Miss Désy, est une petite chienne affectueuse et caline. Son éducation est à faire car il s'agit d'un chiot mais elle commence à comprendre la propreté. La nuit, elle me réveille 1 fois pour sortir. Je n'ai plus d'accident de pipi depuis 2 jours mais peut être que chez vous cela lui reviendra, le temps qu'elle marque son nouveau territoire.
Depuis son arrivée je ne l'ai JAMAIS JAMAIS entendu aboyer. Elle reconnait son prénom et adore les enfants. Je lui avais acheté un beau collier rose pale avec strass et un harnais pour les ballades que je vous donnerais.

Ou habitez vous ??
Tenez moi au courant de la suite et en attendant...bonnes vacances !
Hora77

MessageSujet: Re: DESI chiot femelle sera de petite taille    DESI chiot femelle  sera de petite taille  EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:39

merci pour votre message , j ai envoyé un mail à Maryane car apparemment elle a un soucis de téléphone mais je n ai pas eu de réponse pour l instant .J habite en seine et marne à Boissy le Chatel près de Coulommiers .
Si ma demande d adoption est acceptée c est la première fois que je serais contente de rentrer de vacances Razz 
J ai hate de savoir ....J avais déjà eu un premier contact téléphonique avec Carole .
Je vous tiens au courant pas de soucis et si j ai la chance d accueillir Dési je vous remercie pour le harnais et le collier Embarassed 
A bientot j espère ...
Hora77

MessageSujet: Re: DESI chiot femelle sera de petite taille    DESI chiot femelle  sera de petite taille  EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:11

contrat d'adoption envoyé nous croisons les doigts :!: :!: 
carole 59

MessageSujet: Re: DESI chiot femelle sera de petite taille    DESI chiot femelle  sera de petite taille  EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:41

Hora je peut vous contacter demain soir après 18 H ? merci carole
Hora77

MessageSujet: Re: DESI chiot femelle sera de petite taille    DESI chiot femelle  sera de petite taille  EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:17

oui pas de soucis vous pouvez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESI chiot femelle sera de petite taille    DESI chiot femelle  sera de petite taille  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:34

Ca y est Miss Désy est propre jour et nuit cheers 

Elle a également compris que ça ne servait à rien de passer de l'autre côté du grillage.

Elle est très gourmande et mange ses croquettes en 3 minutes chrono !!

Toujours pas l'ombre du moindre aboiement !
Hora77

MessageSujet: Re: DESI chiot femelle sera de petite taille    DESI chiot femelle  sera de petite taille  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:32

cheers cheers cheers que des bonnes nouvelles j espère que j en aurai une aussi de mon coté ...
carole 59

MessageSujet: Re: DESI chiot femelle sera de petite taille    DESI chiot femelle  sera de petite taille  EmptyVen 5 Juil 2013 - 19:08

Vraiment désolé HORA ! mais je suis sur que vous trouverez votre bonheur en rentrant de vacance !!

La petite puce et ADOPTER et va partir dans le 44

Maryanne s'occupe du co voiturage
Hora77

MessageSujet: Re: DESI chiot femelle sera de petite taille    DESI chiot femelle  sera de petite taille  EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:24

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

merci j espère aussi et souhaite à Dési plein de bonheur :!: :!: 

A bientot ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DESI chiot femelle sera de petite taille    DESI chiot femelle  sera de petite taille  Empty

DESI chiot femelle sera de petite taille
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant