ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
Le Deal du moment : -50%
Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
75 €

DESI chiot femelle sera de petite taille

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolita
Admin
Admin
Lolita

DESI chiot femelle  sera de petite taille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESI chiot femelle sera de petite taille    DESI chiot femelle  sera de petite taille  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:16

La famille qui adopte la demoiselle est validée depuis un long moment pour un chiot qui malheureusement n'a pu être sauvée à temps de la fourrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://aresp.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESI chiot femelle sera de petite taille    DESI chiot femelle  sera de petite taille  - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:29

la maman de Désy vient la chercher samedi soir direction nantes !!

Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: DESI chiot femelle sera de petite taille    DESI chiot femelle  sera de petite taille  - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:39

Le contrat est sous enveloppe, il partira demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESI chiot femelle sera de petite taille    DESI chiot femelle  sera de petite taille  - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:41

ça y est dési est avec sa nouvelle maman pour la vie. Elle l'a gâtée de léchouilles dès le première prise dans les bras !!!

L'adoptante était étonnée de la taille si petite de dési. et pourtant en 1 mois elle a grandie et grossi !!!!!
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: DESI chiot femelle sera de petite taille    DESI chiot femelle  sera de petite taille  - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:42

Merciiiii
carole 59

MessageSujet: Re: DESI chiot femelle sera de petite taille    DESI chiot femelle  sera de petite taille  - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:10

super contente pour sa nouvelle maman qui était impatiente de l'avoir bonne chance petite crevette !!
carole 59

MessageSujet: Re: DESI chiot femelle sera de petite taille    DESI chiot femelle  sera de petite taille  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:06

Super nouvelle dési à trouver sa maman qu'il lui fallait qui l'accepte comme elle es cheers cheers 

Bonjour,

Voici des nouvelles de Dési:

Le dimanche, nous sommes rentrés à Nantes en voiture en faisant régulièrement des pauses. Elle a passé tout le trajet sur mes genoux et ainsi tout s'est bien passé. Elle n'a pas été malade. Arriver à la maison, elle a tout de suite trouvé sa place sur le canapé.

Le premier week-end, on a pris le train pour retrouver ma sœur, mon beau-frère et mes neveux au bord de la mer. A l’unanimité, ils l'ont trouvé adorable. Dési n'a pas pu se baigner car la plage est interdite l'été aux chiens. On ressaiera une prochaine fois.

Elle est vraiment adorable, prête à faire la fête à tout le monde. Son seul petit "défaut" est qu'elle fait pipi partout malgré que je lui aie acheté des tapis pour lui apprendre la propreté mais c'est un "défaut" qui va disparaitre avec le temps.

Sur vos conseils, je lui ai acheté un pipolino. Au début, elle en avait un peu peur. Dès qu'elle a compris qu'il y avait des croquettes qui en sortaient, elle ne pense plus qu'à le faire rouler. Je lui donne matin de soir.

Je vous joins des photos mais elle n'est pas facile à prendre.

A bientôt,

Sandrine

DESI chiot femelle  sera de petite taille  - Page 2 Pict0010

DESI chiot femelle  sera de petite taille  - Page 2 Pict0011

DESI chiot femelle  sera de petite taille  - Page 2 Pict0012
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: DESI chiot femelle sera de petite taille    DESI chiot femelle  sera de petite taille  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:12

Merci Carole pour ces tres bonnes nouvelles....ca fait plaisir de voir qu'elle est aimée et heureuse....
Hora77

MessageSujet: Re: DESI chiot femelle sera de petite taille    DESI chiot femelle  sera de petite taille  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:18

suis heureuse pour Dési .....:D 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DESI chiot femelle sera de petite taille    DESI chiot femelle  sera de petite taille  - Page 2 Empty

DESI chiot femelle sera de petite taille
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2