Super nouvelle dési à trouver sa maman qu'il lui fallait qui l'accepte comme elle es
Bonjour,
Voici des nouvelles de Dési:
Le dimanche, nous sommes rentrés à Nantes en voiture en faisant régulièrement des pauses. Elle a passé tout le trajet sur mes genoux et ainsi tout s'est bien passé. Elle n'a pas été malade. Arriver à la maison, elle a tout de suite trouvé sa place sur le canapé.
Le premier week-end, on a pris le train pour retrouver ma sœur, mon beau-frère et mes neveux au bord de la mer. A l’unanimité, ils l'ont trouvé adorable. Dési n'a pas pu se baigner car la plage est interdite l'été aux chiens. On ressaiera une prochaine fois.
Elle est vraiment adorable, prête à faire la fête à tout le monde. Son seul petit "défaut" est qu'elle fait pipi partout malgré que je lui aie acheté des tapis pour lui apprendre la propreté mais c'est un "défaut" qui va disparaitre avec le temps.
Sur vos conseils, je lui ai acheté un pipolino. Au début, elle en avait un peu peur. Dès qu'elle a compris qu'il y avait des croquettes qui en sortaient, elle ne pense plus qu'à le faire rouler. Je lui donne matin de soir.
Je vous joins des photos mais elle n'est pas facile à prendre.
A bientôt,
Sandrine