ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
AIDEZ NOUS A LES SAUVER ...
En adoptant
En devenant Famille d'accueil
En diffusant
En faisant des covoiturages
En faisant un don.
ARESP ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARESP ASSOCIATION

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionACTUALITES
Le Deal du moment : -38%
Ventilateur ultra silencieux Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
74 €

BRIAN croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elo

elo

BRIAN  croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIAN croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP   BRIAN  croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 23:15

oh non BRIAN  croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP - Page 2 3062787184
Revenir en haut Aller en bas
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

BRIAN  croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIAN croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP   BRIAN  croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 8:11

Depuis combien de temps ?
carole 59

MessageSujet: Re: BRIAN croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP   BRIAN  croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:24

vendredi matin muriel a aller se matin avec sa chienne dans les bois qui sont à côté j'avais de mettre a manger mais il y a des sanglier des chevreuil etc...
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: BRIAN croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP   BRIAN  croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:53

Si la famille connait des chasseurs, ce serait bien de leur demander leur aide...
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: BRIAN croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP   BRIAN  croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:04

A t-on des nouvelles ???
carole 59

MessageSujet: Re: BRIAN croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP   BRIAN  croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:15

moi non muriel ma dit me tenir au courant si nouvelle donc d'après moi pas encore retrouver !
carole 59

MessageSujet: Re: BRIAN croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP   BRIAN  croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:25

c, mauvaise nouvelle on a trouvé Brian décédé tué par balle.L'autopsie l'a vérifié cet am gendarmerie pour dépot de plainte.Te tiens au courant .Bises

VOILA SE QUE JE VIENS DE RECEVOIR notre beau et si gentil BRIAN arriver d'espagne le 1 mars il c'est sauver le vendredi 21 mars et tuer à 500 m de chez eux par DES CHASSEURS LES MONSTRES LES ORDURES !!!! repose en paix mon coeur et pardonne moi au nom des ces soit disant humains !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRIAN croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP   BRIAN  croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:30

Oh non pauvre cons de chasseurs.
Repose en paix. BRIAN  croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP - Page 2 2623494532 
Lolita
Admin
Admin
Lolita

MessageSujet: Re: BRIAN croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP   BRIAN  croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:39

BRIAN  croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP - Page 2 Ange1112

Je suis vraiment désolée ...
https://aresp.forumactif.org
Sartane
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Sartane

MessageSujet: Re: BRIAN croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP   BRIAN  croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:26

Je suis anéantie... Lui aussi était un de mes chouchous.
sylvie 71

MessageSujet: Re: BRIAN croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP   BRIAN  croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:27

Sad Sad quelle triste nouvelle, grrrrrrrrrrrrr les chasseurs !!!!
elo

elo

MessageSujet: Re: BRIAN croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP   BRIAN  croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:44

BRIAN  croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP - Page 2 2623494532 BRIAN  croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP - Page 2 3659129282  rip petit loup. Quelle bande de salaud
Fred95

Fred95

MessageSujet: Re: BRIAN croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP   BRIAN  croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:11

Cette nouvelle a bousillé ma journée, je suis triste....
Il était chez ses adoptants? Je ne comprends pas qu'il n'y avait pas de grillage....Quand on place un chien en famille, on vérifie que tout est OK ou on compte sur la bonne foi et volonté de la famille pour faire les choses....ca me révolte!
Repose en paix beau chien.... BRIAN  croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP - Page 2 2623494532 
Syrion

MessageSujet: Re: BRIAN croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP   BRIAN  croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 0:24

Une pensée également pour la famille de Brian, que j'ai eu l'occasion de rencontrer en début de mois, et qui avait eu la gentillesse de m'apporter ma chienne.

Quant aux chasseurs, ils prouvent une nouvelle fois qu'ils n'ont rien dans la cervelle. Ils vont tels de vulgaires va-t-en-guerre sur le territoire des animaux, tirant à vue au moindre mouvement, persuadés d'être dans leur bon droit et de pratiquer un sport noble. Rebuts de l'humanité, je ne vous salue point.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRIAN croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP   BRIAN  croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP - Page 2 Empty

BRIAN croisé berger EUTHANASIE PREVUE - Fourrière pleine HELPPPPPPP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2